Rencontres ou événements à venir potentiellement intéressants

Bonjour,

Je me fais, déjà un grand plaisir d'y participer (avec ma PHR et/ou en co-voiturage).

À bientôt le plaisir de rencontrer les Participants.
 
ce rassemblement m'a bien tenté mais je parts dimanche 8/02 au soir pour travailler en mission Maroc.
C'est une de raison qui m'a poussé à reprendre une PII pour une mobilité réduite et non une RX :-?
 
super qu' il y ait des membres du PTC, alors je viens en Prius ou en RX moi ?
et bien ça sera en RX......
 
Pareil que Robain pour moi (500 km, un peu trop loin) malgré que ça m'aurait bien plus de découvrir les Lexus et de vous rencontrer.
Ce sera pour une prochaine fois, surtout que d'ici peu, ma p2 roulera au gpl et je n'aurai plus d'excuse pour la faire rouler ;-)
 
Rencontre en Normandie

Chers Amis,

Nous sommes bientôt à une semaine de notre rencontre. Nous allons faire un point d'étape.

La bonne nouvelle est que les prévisions météo sont bonnes. Pour l'instant pas de pluie de prévue. Un temps frais 2-6 °C. Un ensoleillement de 2h dans la journée. Peu de vent.

Je vous rappelle que nous devons confirmer le nombre de couverts au restaurant ce week-end.
N'ayant pas de retours, je considère que tout le monde est OK pour le menu à 29 Euros boisson comprises qui nous a été proposé, en dehors des enfants. Il y aura probablement 2 ou 3 menus enfants.
S'il y a des changements, merci de me prévenir rapidement en MP.

Voici la liste des invités avec le décompte des personnes présentes :

artur 3 (dont 1 enfant)
Dude Lebowski 1 (Dude a précisé qu'il pourra éventuellement venir avec son/ses enfants)
BobsleiiG 1
briareos 1
texaco14 2
Maxaudrey 2
Michel 5 (dont 3 enfants)
Tifou 1
Bigdenis 2
MichelVP 1
gil77 2
gregct200 1
Nokio 2
Richy 2
carolachieuse 1
Prius56 1
Less Pollutter 1 (à confirmer)
Super4L 1 (à confirmer)

Soit 30 personnes dont 4 enfants.

Je prépare un roadbook pour le planning du jour et les infos pratiques, les lieux des rendez-vous, etc.

Dans un document à part à diffusion uniquement aux participants, je propose de regrouper la liste des participants avec les numéros de téléphones portables pour qu'on puisse se contacter en cas de besoin.

Pour cela, pourriez vous me donner votre numéro de portable par MP (messagerie privée), avec votre prénom et votre accord ou pas pour le mettre dans la liste diffusées auprès des autres participants. Comme ceci par exemple :

Pseudo : XXX , Prénom : YYY , Numéro de téléphone : 0123456789 , A diffuser : OUI/NON

A titre indicatif, l'horaire du rendez-vous à Subway d'Ifs sera autour de 11h pour être à 12h00 au restaurant.
Pour ceux qui pensent venir directement au restaurant, merci de me contacter ou de le préciser ici.
Vous retrouverez d'autres précisions dans le roadbook qui sera préparé ce week-end.
 
Rencontre en Normandie

Je viens d'appeler le resto comme c'était convenu pour confirmer une 30aine de personnes (enfants compris).

En cas d'empêchement, merci de me prévenir aussi rapidement que possible si vous ne pouvez pas venir au resto alors que vous êtes inscrit pour que je les prévienne.

S'il y a encore des personnes qui souhaiteraient s'inscrire il est encore temps... Welcome !

Le temps devrait être clément aux dernières nouvelles. On croise les doigts. :)

Le roadbook est en préparation...
 
Pareil que Robain pour moi (500 km, un peu trop loin) malgré que ça m'aurait bien plus de découvrir les Lexus et de vous rencontrer.
Ce sera pour une prochaine fois, surtout que d'ici peu, ma p2 roulera au gpl et je n'aurai plus d'excuse pour la faire rouler ;-)
Idem pour moi, un rassemblement Lexus, c'est très chatouillant, mais 1.000 bornes aller-retour, c'est une journée passée uniquement en déplacement (10 heures selon Google).
Sur un week-end, ça fait beaucoup... :cry:
 
Rencontre en Normandie

Le roadbook est prêt, je vais envoyer le lien aux personnes concernées par MP dans la soirée.
Si quelqu'un d'autre le veut, merci de me contacter en privé.

Le restaurant me demande le choix des plats dans le menu pour faciliter le service et l'approvisionnement.
Pourriez-vous me préciser par MP (pour ne pas polluer le topic ici) votre choix pour chaque plat (entrée, plat, dessert), svp.
Si vous venez à plusieurs, n'hésitez pas à faire des additions, je n'ai pas besoin du détail personne par personne.

Entrée
Assiette de saumon mariné crème d’aneth :
Soupe de poisson et ses condiments :
Carpaccio de canard à la tomme de Savoie :

Plat
Pavé de lieu jaune aux agrumes :
Suprême de volaille à l’orange :
Joue de boeuf à l’estragon :

Dessert
Crumble de fruits frais et ses pépites de chocolat :
Tarte fine aux pommes et sa crème calvados :
Tartelette de clémentine meringuée :
Fromage :

Menu enfant:
Entrée
OEuf cocotte au magret fumé :
Tagliatelle au saumon :

Plat
Jambon braisé au cassis :
Daurade rôtis beurre blanc :

Dessert
Mousse au chocolat :
Coupe de glace :

Merci par avance !
 
C'est ballot...

[un peu HS, mais lié...] : Dire que je viens d'aller ce jour à Plomb (vers Avranches) pour une triste raison familiale imprévue et que je ne peux rester pour cette rencontre à venir car mes congés sont plus tard...
Très belle région, je suis parti tôt ce matin d'Annonay (07), arrivé à 14h à Plomb, et là je suis au Mans pour la nuit, je dois être rentré demain après-midi à Valence...
Rien que today je viens de me faire une partie en solo du jeu des 1000 bornes : la CT est quand même une bonne machine a rouler qui préserve le confort de son conducteur, je n'aurais pas fait cela avec une P2 (trop molle) ni un Scenic (trop de roulis et sièges trop mous et mauvais maintien) : je parle de ce que je connais. Quant à l'Auris 1, la moins bonne insonorisation aurait contribué à plus de fatigue plus vite. [fin du HS].
Profitez bien de la rencontre à venir, bande de veinards !
 
Rencontre en Normandie

L'annuaire téléphonique part par MP ce soir.

J'ai perdu Less Polutter en cours de route et 2 autres membres du Club LexIS, mais globalement nous sommes à 24 personnes et à 15 voitures dont 13 Lexus.
Il y aura une Prius PHR et une C4 gazout. :oops:

Prius56 s'est déjà inscrit au covoiturage pour gouter aux limousines de Lexus et notre conducteur de C4 on va l'inscrire d'office comme passager dans une Lexus. :grin:
 
Bonsoir.

La météo pour demain sera favorable a une belle ballade en Suisse Normande

Je vous retrouves demain matin a 11heures a Ifs pour vous

Saluer.:jap::jap:
 
Pour demain , je vous souhaite une superbe journée. Et attention sur la route :grin:
 
Bonjour a tous.

Point météo: matinée nuageuse et soleil l’après midi 7°en moyenne.

Bonne route a tous et soyez prudents.:jap::jap:
 
On a quand même de la chance question météo. C'est le temps que j'ai indiqué il y a 2 semaines ! :grin:
 
Suisse Normande.. peut être il faut un abonnement international ?? :grin:
Ils doivent bien s'amuser, les photos arriveront prochainement, j'espère :cool:
 
Suisse Normande.. peut être il faut un abonnement international ?? :grin:
Ils doivent bien s'amuser, les photos arriveront prochainement, j'espère :cool:

Ils sont peut-être restés coincés à la frontière...

Il est vrai que suisses sont parfois taâatillons sur certains points : "coôombien d'électrons contient voôotre baâaterie... ?"
> ben voui, faut pas qu'ça dépasse le contingent autorisé...
Et en plus, avec la touche normande, alors là c'est pas gagné... 100g de beurre en plus par-ci, 10dcl de crème fraîche par-là...
Donc une fois toutes ces contraintes évacuées ils ne manqueront pas de nous faire partager leur meilleurs moments !...
 
Pendant le repas , ils sont restés coincés dans le trou ......... Normand. 8). J'espère juste que la signification du "trou normand" est pareille que chez nous. :D
 
Rencontre en Normandie

Rhooo ! La patience est une vertu. :grin:

14 Lexus ! Pas mal pour une petite rencontre improvisée. :)

On a eu 1 PHR, 1 C4 et Yannick est venu nous rendre visite en Toy. :)

Bon, allez quelques photos pour vous faire regretter de ne pas être venus.

SLSN-S2.jpg

SLSN-T2.jpg

SLSN-T14.jpg

SLSN-T15.jpg

SLSN-T16.jpg

SLSN-R1.jpg

SLSN-P8.jpg

SLSN-P7.jpg

SLSN-P6.jpg

SLSN-P9.jpg

SLSN-P4.jpg

SLSN-C1.jpg

SLSN-C3.jpg

SLSN-C4.jpg

SLSN-C5.jpg
 
Sympa tout ce monde et ces voitures d'une même lignée !

Belle CT F-sport rouge, je n'en ai jamais vu en vrai : quelque part il faut oser !
Mais c'est bien :bravo:
:jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,304,681
Retour
Haut Bas