Lexus GS 450h

Et si on revenait à la question de départ svp : peau de bête, ou "peau" de bouteille sur les sièges lexus ?

Perso, ça m'emmerde un max de m'asseoir dans du plastoc, de transpirer dedans, de renifler les COV dans l'habitacle pdt des années, etc... À fortiori si c'est encore pour rajouter un produit (de mmmm) qui fait sentir la vraie fausse bête - ou l'inverse : selon moi, un non-sens a tous égards.
Comme le mentionnait @tdnamur, vu l'âge du véhicule, c'est quasi certainement du cuir véritable... au moins sur les parties en contact avec les passagers.
C-à-d. les sièges et dossiers des fauteuils et banquette, les accoudoirs, etc.

Sur les autres parties (flancs de fauteuils, déco au TDB ou sur les portières,...), cela pourrait être du synthétique, mais à vérifier.

Pour ce qui concerne les odeurs de cuir, les Japonais ne les supportent pas, c'est culturel ! (*)
C'est pourquoi, à l'inverse d'une Jaguar où cela fleure bon le cuir Connolly, on ne sentira jamais rien dans une Lexus.
Ce qui peut ajouter au doute...

(*) Et de toute façon, le luxe ultime pour eux, ce n'est pas le revêtement en cuir, mais en pure laine, voir l'intérieur d'une Toyota Century, réservée à l'élite politique au Japon.
 
Je dois être un peu japonais sur les bords alors 😁🤔

Ce qui explique, au moins en partie, mon jusqu'au boutisme à ne pas acheter français 😂 (rien de rien ne me plaît...)

Jaguar : à investiguer quand même, merci du tuyau frg62 💋
 
Pour les Jaguar, je pensais surtout à celles des grandes heures de la marque (jusqu'aux années 80).
Dans celles-là, j'avais pu vérifier que c'était bien le cas.

Il n'est pas impossible que depuis, on soit passé chez eux aussi à des cuirs inodores...
 
Sovereign, j'adore!

Si on pouvait greffer un bloc hsd de ls600h dedans, ce serait le panard intégral 😜
 
Pour ce qui concerne les odeurs de cuir, les Japonais ne les supportent pas, c'est culturel ! (*)
C'est pourquoi, à l'inverse d'une Jaguar où cela fleure bon le cuir Connolly, on ne sentira jamais rien dans une Lexus.
Ce qui peut ajouter au doute...
Au japon, tout doit être discret, même les odeurs, il ne sont pas contre l'odeur du cuir, mais cela doit être léger.

Pour les parfums, c’est exactement le même principe.
D'un côté on a les Américains, qu'on doit sentir à 1km, les Français à 1m et les Japonais à 10cm. ;)
C'ets pourquoi les concentrations des parfums sont forts différentes suivant la destination.
 
Bonjour à tous,

Je viens de changer la batterie 12V de la GS450h.

Elle ne me fera plus de misère certains matins :):)
 
Où ça ?
Ah oui, ces gars qui sont dans le Sud, outre-Quiévrain... :-D
 
:nonnon:......Renoncer aux doulces "misères" du matin....?...Je n'y crois pas....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,291,537
Retour
Haut Bas