Corolla Hybride 5p - Je l'ai commandée

Profite bien, en pensant à ceux qui l'attendent:sad::sad::sad::sad:.....
 
Pour moi aussi retard ! Livraison initialement pour le 15 Juin maxi. Reportée en début juillet !...because le Brexit ???
 
8)elle est chez le cc depuis le 12 /06 mais cause voyage de 3 semaines en ESPAGNE et bien c est la COROLLA qui attend mon bon vouloir8)8)8)... la livraison était prévue pour juillet!!!!!coup de t° EN ESPAGNE le 6 : votre voiture arrive le 12......on s'calme..j'suis pas la......:-?:grin:
 
Oui tu as raison mais pas pour la 180 parait'il ....
 
J'ai entendu dire de source bien informée qu'il y a un problème avec la livraison des batteries. Les CC sont très embêtés.

Jan :jap:

Oui, j'ai entendu ça aussi.
Toyota est au maximum de sa production de batterie.
A l'heure actuelle deux usines seraient en construction pour la fabrication des batteries.
Il y a un mois, pour commander un Prius Plus, la livraison était estimée à septembre ou octobre.
Pour la Yaris HSD, il y aurait 2 - 3 mois de délais.
 
Ca approche

Après renseignements pris ce matin.... livraison de ma Corolla 180 Collection avec Pack le samedi 29 Juin !!!
Bon courage aux futurs proprietaires 8)
 
Par contre, une chose que je n'ai pas comprise.
Pourquoi fichtre, Toyota France n'a pas la possibilité de vendre de Corolla avec toit ouvrant et pack JBL alors que dans d'autres pays frontaliers c'est possible d'avoir les deux ?
 
AUCHAN POMPEI ? il est encore debout......:grin:
 
Oui normalement, il est encore debout, je devrais vérifier début octobre qu'il est toujours là :jap:

Pour la Corolla, j'attends de voir comment je goupille tout mon bordel de ma vie perso avant de la commander.
Sachant que je vais probablement prendre un Prius Plus en voiture familiale.
 
Par contre, une chose que je n'ai pas comprise.
Pourquoi fichtre, Toyota France n'a pas la possibilité de vendre de Corolla avec toit ouvrant et pack JBL alors que dans d'autres pays frontaliers c'est possible d'avoir les deux ?
Et pas que.... Si tu vas sur le site suisse de notre marque préférée, il y a encore d'autres options indisponibles chez nous... Suspension pilotée par ex...:eek::eek:
Bon, par contre, que le toit ouvrant ne soit pas compatible avec le pack JBL, je comprends...
Penser aux voisins aux feux :nonnon::nonnon: :grin:
 
On attend ton retour avec impatience :grin::grin:

Ainsi que les photos :grin::grin:
 
:D la Corolla est enfin chez nous.....8)superbe voiture.... vraiment bien
le HUD: quatre étoiles, trés bon sieges en cuir (option hélas)
position de conduite: nickel
finition : supérieur au CHR....maintenant il faut régler les paramétres.....ma pauvre tete....chauffe .surtout que la manette du régulateur a disparue....mais bon c,est des petits problémes de riches.....:jap:
 
@manu27 : Oui mais toi, tu as la chance de pouvoir mettre en application immédiatement ce que tu as trouvé sur le manuel....:-D
Moi, je n'ai que... le manuel :cry:
 
bin oui.....8)trés.. trés bonne visibilité meme vers l'ar.....le truc le plus déroutant c'est l'inversition des commandes sur le volant.l 'ordi passe de droite a gauche pour laisser la place a droite aux régulateurs ....etc..:eek: apres 5 hsd je "cafouille" de temps en temps......souvent meme.... je pleure la disparition de la" manette" bien pratique:jap:
 
Ahhhhh....... les habitudes:-D
Mais je suis comme toi; lors de l'essai, ne plus avoir le commodo "spécial régulateur" m'a un peu dérouté aussi....8)
 
coucou des nouvelles de notre voiture.......j ai pris un nid de poule:cry:.....bilan une jante a "réparer"....300EU..... + 4 jours sur trois roues:evil:.....
les vitres av sont feuilletées....8) écrit nul part, mais bonne nouvelle, utiliser
les palettes pour le frein moteur .....génial..... ma conso sur 518km ....5,1l/100....8) bien pour 180ch, je pense que les 4,4l ou 4,5l sont jouablent....avec le temps ...et 4 roues .... bien sur:jap:
 
Mauvaise nouvelle pour nous. Nous aurions du être livré entre fin Août et fin Septembre. Mais un coup de fil de la concession nous renvoie la livraison à fin Octobre:cry::cry:
 
Peut-être quelques incertitudes ou des retards dans la production/approvisionnement liés au Brexit ?

Ça se trouve, tu auras une bonne surprise malgré tout.
 
Le vendeur m'a laissé peu d'espoir...:cry:
Par contre, je crois avoir lu que les Corolla étaient fabriquées dans l'usine de Turquie, pas celle de Grande-Bretagne...:eek:
 
Les Corolla 2L & 1.8L ont un VIN commençant par
SB1K93BE70E pour la 1.8
SB1Z53BE60E pour la 2.0
En utilisant un décodeur de VIN, on trouve l'usine de production qui est:


Manufacturer: Toyota Motor Manufacturing (UK) Ltd
Adress line 1: Burnaston
Adress line 2: Derbyshire
Region: Europe
Country: United Kingdom




Joyeux Brexit!!!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,270
Retour
Haut Bas