Lexus RX 400h

C'est marrant, sut l'i3 j'ai lu aussi des commentaires mitigés. On reprochait par exemple les pneus fins qui dégradaient la tenue de route.
Mais bon, peut-être que les retours dépendent aussi de la source.

Ah ce RX, je n'ai jamais gardé une voiture aussi longtemps que celle-ci 😊

J'ai lu que les pneus de la i3 étaient d'un format spécial et chers .. Donc ballot. J'avais une audi a2 1.6fsi et les pneus étaient uniquement trouvables en concession audi pour la modique somme de 230 euros pièce... Ça ne m'étonne pas des constructeurs allemands. Ils aiment l'exclusivité.

Les 4 pirelli 68db qui équipent ce jour mon Rx sont à 100 euros pièce à titre comparatif.
Les Bridget sont à 250 piece chez Lexus. Bruyants et durs quand ils vieillissent. Le seul défaut de la RX en monte origine.

Les retours dépendent aussi des sources oui.
 
On peut sérieusement soupçonner que le monsieur pas content a conduit son i3 comme il l'aurait fait avec une 330d (si vous voyez ce que je veux dire ! :-D ), ce qui expliquerait bien des choses, comme le laisse sous-entendre le message juste en dessous ("Sélection des internautes").
 
C'est clair , j'en connais aussi des gens pas content de toyota hybride.
Quand je fais un essai avec eux , ils roulent comme des bourrins :sad:.
Je leur montre de quoi il en retourne , et la , c'est la cata . JAMAIS Je ne pourrai rouler de la sorte , c'est IMPOSSIBLE.
Par contre , la voiture n'est pour ainsi dire JAMAIS en panne , et ça , c'est déjà pas mal. :D
 
Nouvelles

Bonjour à tous,

Mon choix s'est finalement porté sur une P3 plug-in.

Je reste chez TOY et par conséquent je continuerai à faire les révisions dans la concession où j'avais l'habitude d'aller. :D

Mais j'avoue que le RX reste et restera sans aucun doute ma meilleure voiture pour le plaisir de conduite qu'il procure.

Bonne fin de journée à tous.
 
(HS) Lexus GS 300 (non hybride) de 2016???

Excusez-moi de ce petit HS, mais je n'ai pas trouvé la section "lexus GS".

Il s'agit d'une annonce que j'ai trouvé sur le coincoin...plus que louche!!!!:eek:

Regardez bien la 2ième photo : il y a bien le sigle "GS 300":eek:

De plus : 54000 km pour 18 950 euros me semble encore plus louche.:hum:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1757248826.htm/

Et puis sur la première photo, l'avant me semble bizarre :hum:
 
C'est probablement une GS 200t d'importation. Le moteur 2L turbo, 200t a été renommé en 300.
 
J'ai eu à prêter une GS 350 H . :D :cool:

Je la regrette déjà :grin:
Franchement , ça déménage cet engin
 
Perso je dirais un import belge.....
Elle était encore immatriculée au moment des photos camouflées....
Et il y a une bordure rouge visible dans les porte plaques avant et arrière....
.....:grin::hum::photo:
Et je ne connais que la Belgique pour avoir des plaques imprimées rouge..... :jap:
 
Autriche a des liserés rouges aussi.

@Robain, tu voulais dire GS 300h ou 450h...
 
Attention que j'ai une bordure rouge sur mes portes plaque zaussi et juste en dessous , la bordure rouge de MA plaque :D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,865
Retour
Haut Bas