Questionnaire de présentation

precision pour aegesson :

le "man" ne fait pas allusion a l'anglais, mais à la region espagnole ou jhabtie !!

pas de machisme de ma part !!

et le "1", parce que sur bcp dendroits, le "elman" seul est svt pris.

Merci pour ton accueuil.:D:-D
 
:pardon: Alors, tu dois bien connaître Don Quichotte.....
...Mais ne nous prends surtout pas pour des moulins......à paroles vinaigrées !
Nous sommes plutôt Sancho et Amis sans trop de sang chaud quad on applique
les habitudes du Forum.....

Une question en passant: qu'entends tu par "goûts affinés"......?
 
gouts affines (sans accent).

Vague souvenir de college, les fonctions affines, syn de semblable ??

y=ax+b ??

si le mot est mal choisi, mets "semblables".:cool:

Don Quichotte, oui, bien d'chez nous.

Je ne pensais pas poster autant, je naime pas destructurer un thread tres technique, mais jai été violemment pris a partie par un membre, et etais en mode autodefense. Je laisserai desormais leau couler paisiblement sous les ponts.
En aucun cas je ne laisserai pas les coups de sang l'emporter sur mon admiration pour le niveau technique des discussions et le niveau des intervenants, meme de mes detracteurs !!
 
:jap: Merci, je n'avais jamais croisé ce mot qui doit être de la famille avec affinité .......
A propos, collège prend un accent.
 
Ne te formalises pas sur des fautes de frappe, que j'essaie de limiter sans pouvoir les supprimer toutes.
Je t'invite à vérifier le sans-fautes orthographique chez mes petits camarades, surtout chez les plus "gradés" !! pas de 2poids-2mesures, n'est ce pas ?? sans rancune.
 
Dernière modification par un modérateur:
:grin:Ami, si j'ai parlé d'accent, c'est pour faire comme toi......avec la différence que
dans ton cas c'était une explication, et dans le mien une vilaine peau de banane.......
Par contre, il n'y a pas de gradés sur ce Forum, il y a des anciens, des nouveaux, des
casse pieds dans mon genre que l'on comprend et connait, et des nouveaux qui entrent en
courant d'air.....On comprend mieux, parce que on connait leur caractère, les écrits des
inscrits, que ceux des nouveaux qui ont l'air, qu'ils le veuillent ou non, de vouloir régenter
la maison.....De là l'impression que tu as qu'il y a des règles différentes pour les uns et
pour les autres. Essaie calmement d'intervenir en considérant les autres avec moins de sûre
sévérité, et tout ira mieux.
N'oublie surtout pas que ce Forum est le lieu d'expression mis à la disposition du public par
le Club qui vit de ses propres deniers, et que nous sommes libres de nos jugements.........;)
 
dakodak , bon WE.
 
Dernière modification par un modérateur:
Hello ! Voici ma petite présentation, puisque c'est la tradition :) A noter que je n'aurais ma Prius que d'ici deux ou trois petites semaines !

1° Votre age : 23 ans en Avril
2° Région où vous habitez : Auvergne, Puy-de-Dôme
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 25 000-30 000km
5° Votre voiture actuelle : Prius II Sol Pack 2005
6° Quel modèle et couleur : Gris foncé
7° Ses options : Cuir rouge, JBL, GPS, Vitres teintées, radar de recul, ...
8° C'est votre x ème voiture : 3ème !
9° Vous étiez dans quoi avant : Honda Accord 1,8 iES Vtec 136cv de 1999, Honda Civic 1,4iS de 1997.
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : La Prius 2 que je vais acquérir d'ici deux semaine :p
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Partager la passion de l'hybride, prendre divers renseignement sur ma future acquisition, pourquoi pas se rencontrer entre Priussiens :)
14° une passion à faire partager : Hm... Le Transport Routier, mon métier haha.
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Hybride forever :D
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : Je pense de l'hybride à base de pile à hydrogène.
 
Questionnaire de présentation
1° Votre age : 23 ans
2° Région où vous habitez : Quebec, Canada
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 25000 km
5° Votre voiture actuelle : Prius 2010
6° Quel modèle et couleur : gris foncée
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : 5
9° Vous étiez dans quoi avant : honda
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Toyota
11° Quel modèle et couleur : Prius et sans importance
12° Ses options : toit solaire
13° Qu'attendez-vous du forum : reponse a ma question sur mon probleme de phare
14° une passion à faire partager : sport d'hiver
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : prius
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est : beaucoup trop difficile a imaginer
 
° Votre age : 50-55
2° Région où vous habitez : Rhône-Alpes
3° Citadin ou rural : Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen : 45 000 à ce jour 205 000 kms un chgt de pompe à eau et bientôt disques et plaquettes avant
5° Votre voiture actuelle : PRIUS II 10ème anniversaire
6° Quel modèle et couleur : grise foncée
7° Ses options :
8° C'est votre x ème voiture : voiture principale
9° Vous étiez dans quoi avant : diesel
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : PRIUS III
11° Quel modèle et couleur : Blanche
12° Ses options : un max
13° Qu'attendez-vous du forum : des réponses lorsque j'ai une interrogation
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : Pas chère !!
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : hybride améliorée
 
Dernière édition:
1° Votre age : 42
2° Région où vous habitez : Bretagne
3° Citadin ou rural : Rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : 10000
5° Votre voiture actuelle : Zafira
6° Quel modèle et couleur : essence 1.6l gris
7° Ses options : vitre elec clim manuel
8° C'est votre x ème voiture : oui xème ??? aux alentours de 15
9° Vous étiez dans quoi avant : dodge journey
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : prius 2
11° Quel modèle et couleur : 110cv linea sol bleu
12° Ses options : euh vous les connaissez mieus que moi :p
13° Qu'attendez-vous du forum : aide retour sur expérience et m'excusez d'avoir poster avant la présentation :oops:
14° une passion à faire partager :
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : avec de l'autonomie surtout et faible consommation
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : que du bonheur
 
1° Votre age :35
2° Région où vous habitez :dordogne
3° Citadin ou rural :ancien parisien devenu rural
4° Votre kilométrage annuel moyen :20 000
5° Votre voiture actuelle :auris hsd
6° Quel modèle et couleur :executive noir
7° Ses options :camera de recule, bluetooth.
8° C'est votre x ème voiture :4ème
9° Vous étiez dans quoi avant :cmax tdci
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture :lexus c200
11° Quel modèle et couleur :rouge ou noir
12° Ses options :aucune idée
13° Qu'attendez-vous du forum :d'apprendre et partager
14° une passion à faire partager :le sax alto
15° la prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment :neuve :)
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : une voiture sans mazout :)
 
Chouette! un compatriote du 24! :grin:

bon, j'ai déménagé depuis mais la Dordogne est mon département de cœur. :razz:

Soit le bienvenu!
 
nouveau venu

1° Votre age : 35-40
2° région nord pas de callais
3° citadin
4° 10 000 par an
5° Ma voiture actuelle : une tyota prius version 2 année 2007
6° j'ai aussi un fauteuil roulant sport quickie life plus moderne que le précédent modéle "sécu"
7° Tous les renseignements possibles pour changer l'autoradio d'origine de ma prius qui est en panne
j'ai toujours depuis mon premiére achat ma prius linéa sol, toujours très satisfait par sa consommation et son équipement de base, (sauf pour l'autoradio)
 
bizarre

Bienvenue Furet 27,
Il y a une erreur ou je n'ai pas tout compris tu écris région pas de calais et dans ton profil c'est noté : Corse.
Tu vas faire beaucoup d'heureux si le " pas de calais" est positionné en Corse. 8)
 
Dernière édition:
@furet27 :
Bienvenue !
Puisque tu parles de ton fauteuil, ta Prius est-elle équipée spécifiquement pour t'en faciliter la conduite ?
Il me semble qu'il y a un sujet ici traitant de ce type d'aménagement, mais je ne sais plus où... (si la recherche ne te rebute pas...)., à moins que ce fut sur le forum Corolla Verso2 ?... Si tu veux nous en dire plus...
Concernant ton nouveau fauteuil, afin de satisfaire ma curiosité j'ai recherché des infos : c'est comme les voitures, il y a pas mal de modèles et la liste d'accessoires/équipements/personnalisation est impressionnante ! On se croirait dans un catalogue Audi...
Bonne route avec nous !
:jap:
 
:pardon:Sans doute parce que la Corse, çà vous harasse et l'on n'arrête pas de caler.........
 
1° Votre age : 25 ans
2° Région où vous habitez : Drome (26)
3° Citadin ou rural : rural
4° Votre kilométrage annuel moyen : en cumulant loisirs, boulot, trajets boulot et tout les differents vehicules, je dirais au moins 50000km
5° Votre voiture actuelle : Toyota Prius 2, Toyota mr2 turbo
6° Quel modèle et couleur :grise de 2006
7° Ses options :JBL, GPS, BT
8° C'est votre x ème voiture : je n'arrive pas à compter
9° Vous étiez dans quoi avant : Lexus is200
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture : Lexus GS450h, Lotus elise
11° Quel modèle et couleur :
12° Ses options :
13° Qu'attendez-vous du forum : Partage d'infos, entraide, découverte et connaissances sur ces vehicules dotés d'une technologie très intéressante
14° une passion à faire partager : passionné d'automobile, du moment que c'est pas une renault ou un mazout
La prochaine voiture (Hybride, electrique ou autre), vous la voulez comment : hybride
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : sans diesel:-D


Voila, je suis passionné par l'aspect sportif de l'automobile, mais aussi par la technologie et la qualité/fiabilité

J'ai travaillé un peu chez Toyota quand j’étais plus jeune, et je pense que vous l'aurez compris, j'ai un léger penchant pour la marque:-D

Voila maintenant deux mois que j'ai ma P2, j'en suis très content.
Je connaissais déjà bien ces autos, je regrette pas du tout mon achat

Sylvain
 
Les noms des voitures...
Toyota MR2 ... eh, merde
Bon, il y a bien l'Audi E-tron ... étron, pas mieux...
 
nouveau membre.

Bonsoir,
je suis français habitant l'allemagne à düsseldorf.
je viens d'acheter ma 3ieme Prius - Prius III Facelift modèle lounge par l'intermédiair du concessionnaire local.
Je suis très content de ma voiture, c'est ma troisième et toujours d'occasion avec garantie etc.. sauf que cette fois-ci j'ai un problème. En effet mon concessionnaire reçoit ses véhicules de Toyota Europe - siège en Belgique ce qui fait que toutes les docs pour mon véhicule et le touch & Go plus m'ont été livré en flamand. Mon concessionnaire a bien fait une demande pour une documentation en une langue que je pourrais lire mais jusqu'à présent je n'est toujours rien reçu. J'ai en effet un serieux problème pour utiliser le navigateur.
Voilà si quelqu'un pourrai m'aider et me signaler ou je pourrais trouver une documenation que je puisse lire je vous serai gré.
Cordialement
RolandC:razz:
 
1° Votre Age: 37 ans pour l'instant
2° Région où vous habitez: près d'Orléans
3° Citadin ou rural: Citadin
4° Votre kilométrage annuel moyen: 15 000kms
5° Vos voitures actuelle: Megane 1 1,6 16V de 2001. Une voiture comme j'aime. Peu chère à l'achat, une fiabilité exemplaire. Mais elle arrive maintenant au bout de longues années de loyaux services.
6° Quel modèle et couleur: Expression je crois et grise
7° Ses options:
8° C'est votre x ème voiture: 2ème. Avant une R19 sans direction assistée. Une bonne machine pour débuter.
9° Vous étiez dans quoi avant: La R19 justement ^_^
10° Si vous prévoyez un achat, votre prochaine voiture: Une prius+ pour la famille, il faut maintenant en loger des choses, et 7 places pour les journées avec les papi et mamie en plus, cela permet d'éviter les deux voitures.
11° Quel modèle et couleur: skyview grise. Un peu de toit ouvrant pour voir le soleil en vacances dans le Finistère
12° Ses options: Touch and Go
13° Qu'attendez-vous du forum : discuter et échanger avec des prussiens. Apprendre à appréhender le HSD.
14° une passion à faire partager : L'apéro!! Si possible à partager
15° la prochaine voiture (Hybride, électrique ou autre), vous la voulez comment : tout EV pour la semaine avec des vrais offres de location pour les vacances régulières.
16° l'avenir de l'automobile dans 10 ans c'est ... : la télétransportation
 
Bonsoir,
je suis français habitant l'allemagne à düsseldorf.
je viens d'acheter ma 3ieme Prius - Prius III Facelift modèle lounge par l'intermédiair du concessionnaire local.
Je suis très content de ma voiture, c'est ma troisième et toujours d'occasion avec garantie etc.. sauf que cette fois-ci j'ai un problème. En effet mon concessionnaire reçoit ses véhicules de Toyota Europe - siège en Belgique ce qui fait que toutes les docs pour mon véhicule et le touch & Go plus m'ont été livré en flamand. Mon concessionnaire a bien fait une demande pour une documentation en une langue que je pourrais lire mais jusqu'à présent je n'est toujours rien reçu. J'ai en effet un serieux problème pour utiliser le navigateur.
Voilà si quelqu'un pourrai m'aider et me signaler ou je pourrais trouver une documenation que je puisse lire je vous serai gré.
Cordialement
RolandC:razz:
En Belgique, il y a obligation légale de fournir la doc dans les 2 langues nationales principales (*), soit néerlandais ET français.
Il me semble donc que ton CC pourrait légitiment réclamer la doc en français à Toyota Europe.

(*) L'allemand est la troisième.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,761,865
Retour
Haut Bas