Record de consommation en Prius : >2000 km avec un plein

consommation

je suis desole de tous vous decevoir mais il m'est inpossible meme par grand froid de depasser4,6l au cent je suis meme frustre de consommer autant il suffit par temps froid appuyer sur off et laisser a droite de l'ecran desenbuage avecla fleche vers le bas il y aura suffisament d'air chaud dans l'habitacle regle a 23° pardonnez moi si je m'exprime mal mais ça me ferai plaisir si tout les priusmens consommaient moins joyeux noel et je n'ai pas besoin ni de gants ni de doudoune dans ma prius et n'en deplaise je ne consomme que 4,6 l de moyenne par temps froid
 
Dernière édition:
Il y a en général sur les claviers des touches au dessus de la barre d'espace sur lesquelles sont dessinés des points et des virgules voire plus si affinité et cela aide grandement à la compréhension d'un texte quand elles sont utilisées ,.,.,.,.,.:evil:
 
points et virgules

merci du conseil mais je débute avec mon ordinateur a l'attention de macyan
 
Ah bon tu as un ordinateur à l'attention de macyan ?
 
te fou pas de ma gueule ma prius consomme beaucoup moins que la tienne joyeux noel quand mème
 
Les points, les virgules, les points-virgules et tout le reste se trouvent généralement dans la partie basse du clavier et leur utilisation ne demande qu'une compétence très raisonnable en informatique. :-D
 
je suis desole de tous vous decevoir mais il m'est inpossible meme par grand froid de depasser4,6l au cent je suis meme frustre de consommer autant il suffit par temps froid appuyer sur off et laisser a droite de l'ecran degivrage avecla fleche vers le bas il y aura suffisament d'air chaud dans l'habitacle regle a 23° pardonnez moi si je m'exprime mal mais ça me ferai plaisir si tout les priusmens consommaient moins joyeux noel

tu roules à 80 kms/h en moyenne ???

Je suis comme Prius35, désolé de mes consos.
En ce moment elles sont plus près des 6,3L que des 5,3L.
Les temperatures basses en sont la cause, forcément.!!!
 
4,6 litres au cent par des - 10 degrés, mission impossible, peut être quand elle est chaude sur 10 km avec pas mal de descente, mais pas sur la moyenne au cent.

Par ces températures je suis a 5.6 litres au cents avec beaucoup d'effort pour ne pas descendre plus bas (20 km de parcours maximum).:jap:
 
points virgules

tu as oublie les petits points apres le mot idiot;;;;;;;;;;;;;;
 
Bonjour coupetif67,

Tu es nouveau sur ce forum et sur un ordinateur et cela peut expliquer quelques lacunes. Mais il faut aussi comprendre que tes messages deviennent parfois plus difficilement compréhensibles.
Concernant les remarques qui te sont faites, il ne faut pas tout prendre au premier degré. Le ton de ce forum est très sérieux lorsqu'il est question d'informations techniques ou d'assister un lecteurs, mais il est aussi très souvent à prendre au second degré. Il ne faut donc pas te vexer et répondre de manière trop agressive à chaque remarque.

Ne pas avoir trouvé les marques de ponctuation vu ton arrivée récente sur un ordinateur est excusable si tu faits un effort pour les trouver. La touche "enter" aussi nommée "retour à la ligne" est également très utile pour séparer les paragraphes et les idées contenues dans ton message.

Voila, je t'invite donc à placer des signes de ponctuation dans tes prochains messages et j'invite les autres à te laisser une chance de les trouver (la remarque de shadoko est constructive) afin que l'ambiance sur ce forum reste détendue.
 
2248 km avec 48l , j'ai du mal à croire...ou alors,en la poussant,peut-être:grin:
 
Plus de 2500 km

Encore mieux : 2513 km. Pour plus d'infos c'est :lecteur:

Quelques points impressionnants:
-température : 37°C whoua et sans clim :evanoui:
-capacité du réservoir : 60 litres re-whoua

Alors là.........:silence:
 
Je pense que vous bouclez sur les sujets qui ont été à l'origine de cette discussion. N'hésitez pas à relire les premiers messages.

:coolman:Ce n'est pas parce que les journalistes ressortent de vieilles informations, qu'il faut en faire de même.
 
Dernière édition:
:lecteur:....autrement dit...."BOUCLEZ Là"...:moqueur:, heu non, bouclez pas !
 
et bé samedi en redescendant des hautes alpes sur toujours le même parcours la JOUE DU LOUP ( 05 ) nord vaucluse 140 km ( avec le RAV j'avais 144 km ) elle m'a fait du 2.9 litres au 100.Bouchon à SERRES en légère descente et après du monde sur la route donc vitesse réduite environ à 70-80 km/h dans les gorges de l'AYGUES.Là je pense ne pas pouvoir descendre + ou peut être car clim à 23° sur 120 km.8)
 
Recharge des batteries

Pour une distance D parcourue en "glisser" la vitesses joue t-elle un rôle dans la quantité d'énergie électrique régénérée ? :eek:
 
Non, en mode "glisser" (glide) on ne récupère pas d'électricité sur une route plate.
On consomme même plutôt un peu d'électricité pour les ordinateurs, pompes de refroidissement...
et on perd lentement de la vitesse à cause des frottements.

Pour récupérer de l'énergie il faut ralentir en lâchant l'accélérateur ou en freinant.
La récupération dépendra de la vitesse, il faut être à plus de 15 km/h sinon rien.
Au delà le rendement de récupération dépend sensiblement de la vitesse, du couple de freinage et de la charge de la batterie.

A+ :bye:

P.S. on n'est pas dans la bonne file ici.
 
Un gros dépho (toshop?)

Il est superbe ce record mais quand on regarde de plus près 2513, on voit bien que, si l'écart entre le 5 et le 1 est pratiquement normal, le 1 s'alignant à droite, l'écart entre le 1 et le 3 ne l'est pas par rapport au 25 ou au 44.
Facile à contrôler, il suffit de faire 13 kilomètres à l'ODB :cool:

En plus, un agrandissement de la photo permet de voir autour de 2513 quelques anomalies de couleurs.

Photoshop 1 - Prius 0

fake.jpg
 
J'ai regardé le fichier proposé sur priuschat et apparemment il n'y a pas de retouche visible. Les seuls artefacts sont liés à la compression JPG du fichier. Il faudrait avoir accès à la source non compressée pour vérifier plus en détails, mais selon moi ce n'est pas un fake.

Reste l'espace entre les chiffres qu'il faut vérifier effectivement.
 
police non proportionelle ? ce qui peut expliquer l'espace.
un 2 ou un 8 à la place du 1 n'aurai pas le même affichage ?
 
Il aurait consommer 56 litres, Planétaire a peut être raison pour le réservoir de 60 litres, oui mais maintenant ont va avoir une multitude de records des distances parcouru :eek::-D .:jap:
 
Au japon ils savent rouler loin avec leur monture. Ils ont un club des + de 1000 miles (environ 1600 km)
Voyez vous-mêmes :
Bien que le tableau soit en japonais, certains chiffres de distance sont bien compréhensibles et faisables.

Courage, ils ont juste un poil d'avance. Pourquoi doutez-vous ?

D'ailleurs sur cette fameuse photo, il n'y a pas de quoi être impressionné, il n'y a que 7 voitures vertes...

A+ :bye:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,467,850
Retour
Haut Bas