Touch & Go Pro

Je me demandais si l'un d'entre vous avais réussi à utiliser les services connectés du GPS comme la recherche en ligne. En effet, lorsque je veux les utiliser, cela me demande de sélectionner un opérateur téléphonique, ainsi qu'un login et un mot de passe du compte my.toyota.eu.

Le problème, c'est que mon login est mon adresse mail et il est impossible de mettre un arobase et pour l'opérateur téléphonique, quoi choisir ?

Merci d'avance.
 
Je n'ai jamais réussi non plus, mais de mémoire c'était plus à cause de l'absence de compatibilité iPhone que d'un problème de login.
 
Moi aussi je n'ai jamais réussi avec mon iPhone
 
@jo83priuRE
La MAJ est elle valable selon toi ? Hormis la cartographie récente, y a t-il des choses nouvelles ?
Je me tâte à le faire. Bon, maintenant que les nationales vont être limitées à 80, j'attendrai au moins que cela figure dans la cartographie.
Merci
 
Mise à jour de la carte GPS sur système Touch Pro de Prius 3 rechargeable Lounge 2012

Bonjour,

suite au passage des nationales à 80, je voudrais mettre à jour ma carte de GPS sur un système Touch Pro (voir photos ci-dessous), mais je ne trouve rien concernant ce système sur le site "toyota-mapupdates.eu", et la seule info que j'ai trouvée dans le manuel est qu'il faut passer par le concessionnaire. Je me demande pourquoi cela puisque avec les systèmes Touch Go on peut télécharger directement les cartes via le logiciel "Toyota Touch & Go Toolbox".

Pensez-vous qu'un DVD comme celui-ci serait compatible avec mon système :
https://www.ebay.fr/itm/Toyota-Lexu...601921?hash=item2a93481801:g:ngoAAOSwh1pZ80RQ

Et savez-vous si le lecteur caché derrière l'écran est un lecteur de DVD ROM qui permet de mettre à jour la carte GPS. Si oui sur quoi est copié ce DVD, y-a-t-il un disque dur caché dans ce système Touch Pro, sachant qu'il n'y a pas de disque dur dédié à l'audio ?


 
Il faut peut-être attendre encore un peu pour s'assurer que les cartes ont été mises à jour avec la nouvelle limitation à 80km/h. :grin:
Souvent il faut pas loin d'un an avant que cela redescende sur la cartographie. :oops:
 
Oui je comptais attendre un peu mais je voulais déjà en savoir plus sur ce système Touch Pro.
 
mise a jour

Bonjour.

Sur youtube j'ai vu une vidéo d'un australien qui montre une interface pour la radio différente de ce dont j'avais l'habitude de voir. Ca fait comme un peu dans les Lexus ou Prius 4. Un petit tableau de selection des radios dans la partie basse de l'écran, sur 3 lignes. Plus du DAB, mais ça on a pas en France. Il parle de la mise à jour faite sur les Prius 2015.

Pour ceux qui sont à jour, au moins avec une version 2015 voir 2016 du logiciel, vous avez ça aussi?

Je vous donne le lien:https://www.youtube.com/watch?v=izOYfz3H4_o&frags=pl%2Cwn

J'ai pas de Prius, mais j'envisage un achat dans pas trop longtemps.

Merci pour vos réponses.
 
Si, si, il y a des DAB en France, enfin au moins en "Ile de France", j'en reçois plus d'une quarantaine au sud de Paris.
Autrement il faut s'orienter vers la Belgique, l'allemagne, le Pays-bas...
 
Si, si, il y a des DAB en France, enfin au moins en "Ile de France", j'en reçois plus d'une quarantaine au sud de Paris.

Autrement il faut s'orienter vers la Belgique, l'allemagne, le Pays-bas...



Ou écouter la radio sur internet!


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Si, si, il y a des DAB en France, enfin au moins en "Ile de France", j'en reçois plus d'une quarantaine au sud de Paris.
Autrement il faut s'orienter vers la Belgique, l'allemagne, le Pays-bas...

Ah je ne savais pas. Merci pour l'info.

Et sinon pour la mise à jour, vous avez ça aussi sur votre Prius?
 
Bonjour. Je ne sais pas si ça va t'aider, mais voici les deux variantes qu'on trouve dans le manuel d'une prius + :
1534510035-radio.jpg


Ça ressemble à la deuxième image sur ma prius + 2018 (j'ai tt2 with go)
 
Effectivement ça se resemble.

Donc je ne pense pas que l'on puisse avoir la meme chose avec la dernière mise à jour. Ca doit être que pour les nouveaux modèles.

Merci pour ta réponse.
 
J'y pense on n'a pas préciser que DAB ne veut pas dire Distributeur Automatique de Billets, mais Digital audio broadcasting. :grin:
 
en belgique , maintenant il y a le DAB+ , juste à l'essai ? :eek::-?:D

En France aussi. J'ai regardé un peu et c'est pas pour tout de suite le déploiement national.

Sur Nantes, je suis de là, il y en a un peu. Mais pas de grande radio. Et si j'ai bien vu elles sont pas du tout sur le point de s'y mettre.

Dommage ça semble pas mal.
 
dans les hauts de france , je pense qu'il y a moyen de capter CLASSIC 21 en DAB+ :D:cool:
 
Et en français, que pourrait on lire (à défaut de comprendre) ????
 
Bonjour a tous, existe il un moyen de mettre a jour ce touch pro en achetant des dvd? il n'y. pas beaucoup d'infos sur gps mais perso je l'aime bien avec son affichage mode autoroute, on voit les stations les aires...
De plus, comment connecter son smartphone ? Je suis avec red sfr

Merci!
 
Edit: en discutant sur un forum russe (merci google transalte) j'ai pu obtenir la dernière version des cartes 2018/2019 V2 si vous êtes intéressés....
 
Hello
Dans l'absolu je serai intéressé, mais mettre des cartes ou un firmware piratés par des russes dans ma voiture, comment dire 8)
 
Comme tu veux, en tout cas ça marche bien :) je peux te donner le lien pour télécharger l’image ça c’est gratuit !
 
Hello friends!
I have the opportunity to update the software and cartography of Toyota and Lexus
All software is official and legal.
Released by concern Toyota.
This is not hacking.
In Russia for a much lower price tag.
I myself own a Toyota Prius Plus and use these maps

1) Toyota Touch & Go Pro
HDD navigation
Cartography 2018-2019 v.2.
Release of the autumn of 2018
Suitable for Toyota cars Lexus from 2009 to 2014 model years.
Update is carried out via USB
Updated mapping and firmware and fixes problems

Cars Toyota:
- Toyita PRIUS ZVW30 (restyling) - 12.2011-11.2015 - With a large monitor
- Toyita PRIUS(PLUG-IN HBD)ZVW35 - 05.2012 - 04.2016 - With a large monitor
- Toyita PRIUS Plus - 03.2012-11.2014 - With a large monitor
- Toyita Camry - 08.2011-09.2014
- Toyota RAV4 - 12.2012- 01.2013
- Toyota Land Cruiser 200 - 01.2012 - 08.2015
- Toyota ALPHARD - 10.2011-01.2015

Cars Lexus: Lexus CT200H, Lexus IS, Lexus ES, Lexus RX, Lexus LS

2) Toyota Touch
Toyota Touch & Go (Low) & Toyota Touch & Go+(High)
Version mapping 2.18 autumn 2018
Updated cartography and firmware that fixes problems.
Update is via USB

Toyota Touch 2
Toyota Touch 2 & Go (Low) & Toyota Touch 2 & Go (High) -
Version cartography version 6.12 autumn 2018
Updated cartography and firmware that fixes problems.
Update is via USB

Cars Toyota since 2009 release:
Prius/Prius+/PriusPHV
Mirai
Land Cruiser Prado 150
Camry
RAV4
Avensis
Corolla/Auris
Hilux
Verso
CH-R
Yaris


Everything is done remotely.
I first send you instructions.
You read and make a decision.
I give you links to the maps you download.
You will need a 8 gigabyte USB flash drive for theToyota Touch system, and 64 gigabytes for the Toyota Touch Pro system.
You insert the USB flash drive into the USB port of the car.
I send to your request the official license code.
The code you enter on the monitor when updating and rejoice.
Everything.

Best regards!:D
 
Pour les modos, "richard1" est la personne qui m'a fourni la mise a jour, il m'a demandé si il pouvait poster sur le forum, je me suis permis de dire oui car je pense que ca intéressera du monde.;)
 
Dernière modification par un modérateur:
6 avril

Aurons-nous un problème avec le GPS de nos P3 le 6 avril ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,836
Retour
Haut Bas