Prius 4 - les essais par nos membres, avec et sans achat

Salut Less ;-)


Ne serait-ce pas plutôt du défaut de fabrication? :hum:

Jacques

J'ai également effectué un essai + 30 km
Même constat ... bruit de aéro assez audible à partir de 70/80 km/h !!
mon Auris 2 fait aucun bruit aéro, c'est vraiment surprenant :-?

Sinon je suis assez d'accord avec le résumé de Less Polluter

Je rajouterai
En +
Finition correct
Confort (bruit moteur et roulement)

En-
Le bidet blanc central :-D
Affichage un peu fouillis
Aspect des tissus
Solidité de certaines parties (couvercle fond coffre HS)
Trace de doigts sur l'écran
Confort (sièges Auris plus agréables)
Bruit aéro
Esthétique de la voiture ne passe pas

Bref pour moi ce sera non
 
A propos de ta signature.....

:lecteur: Les ânes qui mangent du son ne sont pas des lumières, cependant, j'en sais un qu'on appelle Aristide.
 
@Less Polluter : tes photos compteurs tu les as faites comment ? Ça me fait peur de t'imaginer l'appareil dans une main et le volant dans l'autre tout en roulant à 190km/h !
 
:non:....Tu ne connais donc pas Less.....!
.........Il met le régulateur à fond et conduit avec les pieds.......!


PS: Je n'ai pas dit, comme un pied....nuance....!
 
.... faites comment ? Ça me fait peur de t'imaginer l'appareil dans une main et le volant dans l'autre tout en roulant à 190km/h !

Pas de problème.
Un photographe peut très bien conduire et faire des photos avec l'appareil photo dans la main droite.
Obligé quelques fois pour faire des images à la volé de sujets récalcitrants, sans se faire remarquer.

Et puis, sur Prius 4, comme l'indicateur de vitesse est au centre du TDB : peut est-ce le passager qui a fait les photos.
 
Hou, le vilain

Salut tertous :-D

Non non, c'est bien le chauffeur qui prend les photos. Il est trahi par les reflets dans le tableau de bord ...:langue:

C'est une honte ... le fait de rouler à vive allure d'un seul œil ou le fait qu'il y ait des reflets? Choisissez. Moi, c'est fait. :grin:

Jacques 8)
 
Pour le bruit aero a 70 km/h je ne l'ai pas entendu a moins que vous ayez essayer la même Prius 4 avec le même défaut, bon j'ai pas monter plus que 90 km/h et je n’étais pas en Allemagne :grin:.:jap:
 
Bonjour

Oui moi rien entendu jusqu'à 110 km/h mais sans vent :cool:
 
@Less Polluter : tes photos compteurs tu les as faites comment ? Ça me fait peur de t'imaginer l'appareil dans une main et le volant dans l'autre tout en roulant à 190km/h !
Aaaah, ça y est ! Z'en avez mis du temps les gars à vous réveiller avec vos sermons (c'est pas l'avertissement du contenu explicite qui manquait).

Bon, je tiens à préciser aux esprits chagrins que jamais je ne prendrais des photos en conduisant (ni me récurerais le nez ...) . J'en ai chargé ma passagère que, pour vous délivrer une excellente qualité d'image, bien cadrées, j'ai prise sur mes genoux.

:grin:
 
:grin:..Grand Merci de nous rassurer.......en effet, pas de risques en cette position là, s
urtout que l'on a tous ses sens en éveil.....Après tout, on ne roule qu'au rythme
de son émotion, et le véhicule a suffisamment de Bips d'alerte......
Attention, souriez, le petit....ou grand.....oiseau va sortir..................!!
 
Moi aussi j'ai bien fait attention et à 130 km/h, c'est plus bruyant que mon Ampera mais moins que la P+. À 90-100 km/h, l'ambiance sonore dans la voiture est tes satisfaisante.
 
@Less Polluter : tes photos compteurs tu les as faites comment ? Ça me fait peur de t'imaginer l'appareil dans une main et le volant dans l'autre tout en roulant à 190km/h !
Bon, c'est pas vrai pour la passagère sur mes genoux (quoique ...). En tout pour ces photos.

Toutefois, j'aimerais te rassurer. Je n'ai pas tenu le volant d'une main.

Souhaitant vous délivrer la marchandise de première j'ai fermement saisi de deux mains l'appareil photo pour pas qu'il y ait de flou ...

C'est bon la mise au point ? Clair et bien exposé ?

OK, la prochaine fois pour vous rassurer je tiendrai le volant avec les genoux (la passagère attendra).
 
(j'ai pas osé enlever les enjoliveurs pour voir les dessous car j'ai eu l'impression que j'allais plus pouvoir les remettre comme il faut du fait d'une déformation possible ...)

Tu as bien fait, je crois qu'il y a des vis ou clips sur l'arrière des jantes
 
et voila !

Bonsoir,
j'ai eu le malheur de l'essayer samedi.
Résultat, j'en ai commandé une ce soir.
Dynamic pack, bleu cosmique; intérieur clair.
Livraison prévue début juin.:D
 
ah non, ça fait un moment que je n'y vais plus.
Dis moi, ils te vireront les bips de marche arrière sur la tienne?
J'ai demandé à la commande qu'il le vire, on verra.
 
Il va y avoir beaucoup de HSD de toute sorte d'occasion, avec l'arrivée de cette P4 :coolman:
J'aime bien ce genre de bleu foncé. Ça rend bien !
 
Tu vas donc avoir les sièges en tissu ? J'ai hâte d'avoir ton ressenti en version claire. Voir si ils font pas trop cheap et si ils sont pas trop salissants
 
on est presque voisin, y'aura peut être moyen que tu la vois
 
C'est vrai que j'aurais peur pour des tissus blanc, pour le cuir on connait c'est juste un peu d'entretien.

En tous cas bon choix pour la bleu cosmique, si c’était pas rouge j'aurais pris bleu, quoique j'ai pas eu le choix, ma femme non plus elle ne la voulais pas rouge et j'ai gagné :grin:.

Dann j’espère que l'on se reverra lors d'une rencontre mais cette fois ci pas en Yaris HSD mais en Prius 4 :grin:.:jap:
 
Bonsoir,
j'ai eu le malheur de l'essayer samedi.
Résultat, j'en ai commandé une ce soir.
Dynamic pack, bleu cosmique; intérieur clair.
Livraison prévue début juin.:D

Super ! C'est exactement celle que j'aimerais, hâte d'avoir ton ressenti plusieurs mois après en ce qui concerne l'entretien :) Et aussi de voir l'association entre le bleu exterieur et le blanc intérieur.

Même avec les photos existantes, j'ai du mal à me rendre compte de ce que rend réellement le bleu. Un coup il paraît fade, une autre fois il paraît brillant, avec des reflets incroyables... J'aimerais la voir en vrai et me faire ma propre impression, et mes propres photos (car j'essaie autant que faire ce peu de m'approcher d'un rendu "neutre", afin d'avoir une photo qui rende comme la réalité).
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,664,696
Retour
Haut Bas