Le réfuge des HS de Carburant E85

@ Mister.....!

:grin:.....de Marseille....ou nous ensachions les sardines...?.....;)
 
Dernière édition:
Bizarre comme réponse, mais qui ne me surprend pas.
Y a ceux en vert qui restent "groupir" et les autres .... en noir.:jap:
 
Note admin :

Il est fortement souhaitable qu'on cesse de sauter à la gorge des nouveaux venus, même quand leur premier message est maladroit, un peu bâclé ou trop incomplet pour qu'on puisse y répondre correctement.

Sur notre forum nous avons la chance de voir plus de messages mal ficelés que d'authentiques messages de trolls, et quand par malheur nous aurions à faire à un authentique troll n'oubliez pas que son but et son plus grand plaisir sont de voir un forum s'enflammer à la réception de sa prose. Alors ne lui faites pas ce plaisir et laissez le "staff" du forum (modérateurs, administrateurs et conseil d'administration) gérer cela.

Bien sûr tout cela n'empêche pas de demander calmement et de la façon la plus neutre possible les détails manquants, ce qui contribuera, en fonction de la réponse éventuelle, à préciser ce que nous pouvons penser de l'auteur.

Par ailleurs je rappelle que les attaques ad hominem sont très mal venues, même (ou surtout) quand elles visent un ancien membre déjà écarté de notre forum (Max, si tu nous regardes... :cool: ).
 
actuellement , a l'instant T , il y a 78 invités sur notre forum :D. et quelques membres , cotisant ou pas.
est ce à dire qu'il y a 78 TROLL ? et bien non. des gens viennent nous lire , souvent , avant de franchir le pas et de s'inscrire avec un pseudo. ils viennent aussi nous " parler" , bien souvent, TROP SOUVENT ? , de leur problème.
dans le cas présent , le message " d'entrée" n'était probablement pas assez complet pour le comprendre convenablement.
laisssons lui donc le temps de faire partie de notre forum. De plus , son expérience me paraît être intéressante , pour certains.

ET , petite piqûre de rappel , LE PTC NE CAUTIONNE EN RIEN L' UTILISATION DE CARBURANT OU MÊME DE FLUIDES NON PRÉCONISÉS PAR LES CONSTRUCTEURS. :jap:
 
..... (kit bioéthanol ou pas), ....... un kit bioéthanol ........

Le terme "bioéthnol" est fallacieux.
Le produit n'a rien de bio.
Il en est loin.
C'est de l'éthanol produit par l'agriculture chimique 100% française. La France est un grand consommateurs de produits chimiques dans l'agriculture. Et ils ne veulent pas lâcher cela leur rapporte beaucoup et aux firme polluantes aussi.
 
:idea:On se méfie.....d'Angers....c'est dangereux.....!.....:nonnon:
 
:pardon:...Ben, vu celle qu'aurait pris (ou prise) Kafou.....
.........Savoir ce qu'à foutu le CC.....?
.........Pour sûr, c'est un cas fou.....!
 
c'est si dangereux que même le saint romain ne s'y aventurait pas
 
attention que , à ANGERS , y a des ardoises qui s'appellent des ANGEVINES. :D
 
:papy:...Alors, comment un Angevin fidèle, peut avoir en même
temps une Angevine et une ardoise.....?
 
Vous avez dit "Groupir " ?

Bizarre comme réponse, mais qui ne me surprend pas.
Y a ceux en vert qui restent "groupir" et les autres .... en noir.:jap:
En effet cela est confirmé par :

Ça va tu es un membre "cotisant" (en vert), bizarrement c'est souvent ceux qui ne sont pas cotisants (en noir) qui réagissent comme tu le décris.
Donc tu peux garder ta fierté t'avoir cotisé :jap: :grin: :razz:

Alors dans ce cas et puisque j'ai bien lu : le post # 59 :

...D'ailleurs linuxpriusien avec tous les messages que tu signales et les remarques que tu fais dans les différents sujets, aurais tu le souhait de devenir modérateur ?.
Comment se fait-il que l'on ne m'ai pas encore fait cette proposition ?
Je suis noir, aussi vilain que Linuxpriusien ...même plus...8)...j'ai le profil :cool:

Ouf, Ouf, Ouf,:-D:-D:-D .. Since10yea modérateur ...le gag ! 8)8)8) MDR :-D

J'en connais qui vont s'étrangler en avalant leur souris et le clavier avec ...

Mais n'oublions pas la remarque qui va bien :
C'est juste pour rire ...hein...et l'incontournable pétard : :grin:
 
:papy:...Quelle pénible sensation d'assister à une dispute dans une cour d'école....!

.....Etre adulte, c'est quoi......?......Quoique nos élus et exemples....!

(ca y est, j'ai du retomber en enfance....!..)
 
1tox3z.jpg
 
Ici cours de récré

:jap: Bou! La jalousie quand elle nous tient??? Ou :grin: ça gâte les neurones!!8)
 
:lecteur:..Jalousie....?....de qui...de quoi....je ne pense pas....!
............Simplement un caractère à part qui aurait besoin d'être compris....?
 
je ne sais pas de quoi, ou de qui, il pourrait être jaloux, il y a rien qui fait envie.:jap:
 
:siffle:...Nous avons tous une imperfection qui nous chagrine, et cela
peut provoquer une jalousie mal placée, vis à vis de celui qui ne l'a pas....!
 
Quitte le bar

:jap: Bou! La jalousie quand elle nous tient??? Ou :grin: ça gâte les neurones!!8)

N'importe quoi !

Ce sont tes neurones qui sont attaqués par ton :grin:

Et le patron devrait arrêter de te servir de l'alcool...8)
 
Merci.
Surtout qu'il y a un topic pour parler des risques de ce carburant.
 
la course au prix ET à touS PRIX.
C'est dans tous les "métiers" et les achats SMAXX.
je suis autant ennuyé pour trouver de la qualité que celui qui cherche "du prix".
le monde est devenu comme cela et n'y toi n'y moi n'y changerons rien.
il est illusoire de croire qu'il est possible d'obtenir à bon marché quelque chose de qualité.
C'est comme le soit disant , " bon rapport qualité prix ". c'est soit l'un ou l'autre , mais JAMAIS les deux en même temps.

Une partie non négligeable de mon métier se " déroule" dans le caoutchouc synthétique , c'est à dire fabriqué par l'homme. chimie pure depuis la première guerre mondiale.
il y a deux semaines nous avons encore vécu une très bonne expérience , à savoir le remplacement d'une pièce en caoutchouc de +- 35 M2. +- 40 kilos.
un produit CON curent. Franchement , ça n'a rien à voir. Certe il y avait deux choses , le produit ET en plus de la main d'oeuvre.
Note que c'est le client qui est le plus " heureux ". facture ? près de 10.000 €uros. Il aime déjà le caoutchouc. :D Anciens travaux ? + - 6 ans je pense.
ça fait cher l'année ? non ?
il existe plus de 100 sortes de caoutchouc synthétique. La formulation chimique va faire qu'elle sera plus ou moins résistante à toute sorte de produits " externe". Son utilisation finale doit être connue avant sa fabrication. Ensuite , il y a encore moyen de " jouer" sur les quantités des composants. C'est pareil pour TOUS les métaux. Donc , c'est pareil pour TOUT ce que vous achetez.
je hais les personnes qui veulent tout à bon marché. ça me fait perdre mon temps.
FIN De mon HS. :grin:
 
Tu dois haïr ma belle mère qui achète pratiquement tout à bon marché avec ses 2 720 € de pension par trimestre.:jap:
 
Merci.
Surtout qu'il y a un topic pour parler des risques de ce carburant.

C'est l'hôpital que se moque de la charité !
Pendant qu'on met en garde sur l'autre topic, sur ce topic tu vas écrire qu'il n'y a aucun risque à utiliser 100% de E85.
Tout ce que tu économises comme argent à utiliser 100% E85, tu le dépenses en énergie sur le forum.
Et il y a des risques à l'utiliser.
Tout le monde ne parcourt pas que 15 000 km par an.
Tu peux changer de pseudo comme tu veux, tu te trahiras à coup sûr à chaque fois MonDouDou......
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,119,022
Retour
Haut Bas