HA / HR support local

priusfan

darwiniste
Prius Touring Club
Inscrit
22 Oct. 2005
messages
7,041
Score de réaction
10,251
Localisation
Challans
Véhicule
RZ450e
Bonjour,

J' ouvre cette discussion pour vous faire connaitre si vous désirez faire des démos dans votre région.

J'avais promis une démo personnalisée à qqn en Toulousie, c'était une promesse de Gascon, car je n'étais plus là au moment où il était disponible...

Donc, si vous avez envie de partager votre expérience, faites vous connaitre.

Il n'y a rigoureusement aucune contrainte:

Vous faites savoir que vous utilisez HA/HR, que vous êtes d'accord pour partager votre expérience et que vous êtes dans tel ou tel coin.

Ensuite, tout se passerait par message privé et les rencontres pourraient se faire en terrain neutre autour d'une limonade bien fraiche...

De mon coté, je suis équipé pour des démos et j'accueille avec plaisir les visiteurs. (78700)
Nord (Lille) Jibu
Alsace (Strasbourg) Gege67, mr MMT
Champagne (Reims) Pizzabad
Normandie (Rouen) JeanB , (Pont Audemer / Le Havre) Artur, (Caen/deauville) Michelvp

Sud-Est ( Alpes de haute Provence / Manosque ) Lephilo

Ile de France (Paris sud) CarpeDiem, (Paris Ouest) Pont Vert
 
Dernière édition:
Et s'il y a besoin d'un HSD Toyota, il y a mon RAV4 pas loin (et j'adore la limonade avec quelque chose dedans).
 
Bonne idée, effectivement.
Et un démonstrateur de plus, un !
 
Bonne idée. Je suis sur REIMS. Encore quelques jours et je serai là...
 
Ia Jibu, sur Lille et dans une P2, mais on est nombreux dans le Nord ( et parfois plus compétent que moi ! ) .
 
Certes tu te déplaces en P2 comme moi, mais à moins que tu aies scellé ton dongle dans la prise OBD (pas recommandé :cool: ) tu dois facilement pouvoir faire une petite démo ou un test de batterie à quelqu'un qui utiliserait un autre des très nombreux modèles d'hybrides supportés par HA.
 
OK pour démos autour de Pont Audemer et Le Havre (Normandie).
 
Le Sud-Est se joint au panel de volontaires pour les démos ( Alpes de haute Provence / Manosque )
 
+1 en ex Basse Normandie
axe Caen Deauville
 
+1 pour le Sud parisien

... Dès que j'aurais mon prochain ODB Link :-D
:jap:
 
Je veux bien faire des démos aux environs de Paris. Boulogne-Billancourt Gentilly Versailles notamment
 
Selon mes déplacements, j'ai pas de limite géographique.
Je vais probablement être amené à voyager plus souvent à l'avenir. A confirmer.
Actuellement, je suis en PACA.
Dernièrement, je suis allé en Bretagne, puis en Nouvelle Aquitaine, puis en Midi Pyrénées, puis en Languedoc Roussillon.
 
Tu peux me rajouter en soutien à Jibu,

Et autour de Pontarlier / Besançon, où je suis très régulièrement.


Yohann
 
Pour faire une demo pas de problème mais je ne suis pas expert pour donner plus d'explications. Je suis en Haute Normandie prés de saint valéry en caux entre dieppe et fécamp
 
Haute Normandie

:jap: Sujet inépuisable, même si je ne comprend pas encore tout! Disponible sur Rouen et sa grande banlieue! !8)
 
Super idée Xavier !
Dispo sur Limoges et environs, régulièrement sur la rochelle, avec prius 2 ou auris 1.

Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk
 
Proche de Narbonne, je serais aussi partant pour avoir un contact pour connaitre l'état de mes batteries HT.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,293,630
Retour
Haut Bas