Présentation de la P4 LE 18/03/16 à Saint-Omer

:hehe: Il n'y a pas à dire, tu es dans la course....!
 
:pardon: Juste une petite remarque, comme çà, en douce, sans vouloir fâcher personne.....
Martin était à l'arrière, et Zabou conduisait.....
Tu as intérêt à vérifier que le siège AR......ne soit pas.... taché...!:moqueur:

Serais tu en train de dire que zabou a une conduite qui ferait si peur a un professionnel automobile ? :-D

J'en connais un qui va te voler dans les plumes, et clouer ton bec :grin: 8)
 
:grin:Mis à part qu'il y a force manières agréables de se faire voler dans
les plumes et clouer le bec......Je pensais sans doute au rassemblement Auvergnat..
...Un homme conduisait.....des barbelés partout....pas moyen de stopper comme
demandé par les Dames.....Stress intense et muscles contractés jusqu'au parking
de délivrance, où, comme une délicate volée de Mouettes, toutes les Dames s'envolèrent
à tire d'ailes vers un petit coin dans la verdure...
...Je pensais donc à une simple vengeance, ....... Voyons.....!
 
La P4 rouge passion ?
C'est moi qui ai eu le privilège de la conduire... et un peu Jo aussi.... On a adoooré !
Et y avait Martin à l'arrière qui nous a bien briffés au départ de la concession : "Faudra faire attention ! elle est vendue hein !!! " :-D

Du coup, tu as gagné un parrain et une marraine pour ta belle ! Tu l'auras quand ? ;)

;-)

Super, je suis impatient... je l'aurais en juin!!
 
:pardon: Juste une petite remarque, comme çà, en douce, sans vouloir fâcher personne.....
Martin était à l'arrière, et Zabou conduisait.....
Tu as intérêt à vérifier que le siège AR......ne soit pas.... taché...!:moqueur:

Je commence part lequel des deux :sad:
:grin:
Et moi qui ne l'ai pas encore conduite :cry:
Ce week-end je prendrais encore du plaisir avec ma P3 sur les routes des chateaux de la Loire!! :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,525,498
Retour
Haut Bas