Date et Lieu

Qui vient ????


  • Total des votants
    17
  • Sondage fermé .
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bonsoir,


LE rassemblement aura lieu le Samedi 25 Août et le dimanche 26 Août.

Il y aura un accueil du vendredi :-D

Prévoir un hébergement autour de Pontarlier
 
Un petit tour dans le Jura

Cette année nous vous emmènerons dans le département voisin, le Jura. Mais ca reste toujours sur la même chaine montagneuse ...

Nous ferons une halte à Menetrux en Joux sur le site du "torrent du Hérisson", 7 cascades, 21 sauts.

Nous vous montrerons ensuite ce qu'ici nous appelons une "reculée" à Baume les Messieurs. :papy:

Nous traverserons les vignobles jurassiens, connus plus particulièrement pour le cépage Savagnin qui donne naissance au "Vin Jaune". L'appellation la plus réputée en vin jaune est le "Château Chalon" .. nous ferons une halte dans ce joli village perché. ;)

Enfin notre retour vers Pontarlier nous fera passer près du Lac de Vouglans.



Il vous reste simplement à noter ces dates (24 au 26 août) et de commander le soleil ... très important puisque chez nous il n'y a que deux saisons, l'hiver et le 15 août ... et que celui ce sera dépassé ...8). Mais il y a deux ans, malgré la neige des jours précédents, nous avons pu bénéficier d'un soleil présent tout le week end !!!
 
Baume les Messieurs est magnifique ..... déjà vu il y a quelques années.
beau programme en perspective mais je vais devoir choisir entre le Club ou la famille car j'ai un anniversaire ce week end là :eek:8):shock:
 
;)......Salut TD...!
:bisou:......La Famille d'abord......!
...et bonne Fin de Semaine...........:confettis:
 
je vais devoir choisir entre le Club ou la famille car j'ai un anniversaire ce week end là :eek:8):shock:

amène avec toi la personne qui a son anniversaire :grin: c'est ce que je vais faire.
c'est pareil chez nous , on ouvre le bal des anniversaires fin juillet :D
 
Nous ne pourrons pas être avec vous car nous seront en vacances ce week end. :cry:
 
Encore plus...

Bonne idee pour finir le Vacances
Merci pour le programme s'il etait possible d'avoir quelques lieux des Hotels et savoir les endroits de regroupement ce serait le Top pour les eventuelles réservations de ce We Merci et bon courage
 
Bonjour,


J'ai ouvert un sondage, pour savoir qui pense déjà venir !


Moi, avec caro et 3 enfants :-D


ATTENTION, les inscriptions officielles seront bientôt ouvertes !

Yohann
 
B'soir,

hélas, notre vote a du être "NON".
 
Irl

Lephilo & DameJo seront de l'expédition Jurassienne et logeront à l’hôtel Kyriad.

A tout bientôt dans la vraie vie. ;)
 
Cool ! On va pouvoir se faire des after à l'hôtel après les excursions ! :grin:
 
artur, mme artur et artur junior. :jap:

J'ai compris ... (enfin c'est Madame qui m'a fait remarquer :) ) Ils emmènent Junior pour qu'ils puissent profiter de la visite de la cave ... et du vin jaune ... c'est bien pour ca, la conduite accompagnée ...
 
Alors attention au Junior. La dernière fois qu'on a fait un week-end en Auvergne il a vidé toutes les caves de fromage dans la région. Je ne sais pas trop ce que ça va donner cette fois... 8)
 
Pas de soucis fromagers, il y a d'excellentes fruitières dans ces coins là. Suffira de se répartir astucieusement. :grin:
 
Dernière édition:
Alors attention au Junior. La dernière fois qu'on a fait un week-end en Auvergne il a vidé toutes les caves de fromage dans la région. Je ne sais pas trop ce que ça va donner cette fois... 8)

Je vais noter ... pour approvisionner en conséquence pour le pique-nique ...
 
Idem pour moi
Mais si la P1 n'est pas opérationnelle et testée, je pense que je vais devoir m'abstenir pour cette fois. :evil:
:jap:
 
Dernière édition:
Mais tu n'y penses pas carpediem. :nonnon:

On serait perdu sans toi ... pour nous guider :sourire:
 
OUI , avec lui , on fait au moins deux X le tour :D:grin:

artur , tes after , c'est avec des desserts ? :eek::grin:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,329,852
Retour
Haut Bas