Lexus GS 450h

Hé, hé :

Predator est... ci-dessous. :-?

Bon, c'est une signature comme une autre, mais sur ces SUV (NX, RX) c'est vraiment énorme.
 
Dernière édition:
Moi ça m'inspire ça :

attachment.php
 
1--train_93011032.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour
Gs 450h MC commander hier,livraison fin mars !
Ma Is 300h f:sport executive2015 est à vendre.
 
6 mois de livraison ! c'est monstrueusement long ! C'est pas avec une réactivité comme ça qu'ils vont conquérir des clients non Lexus ...
 
Héhé

6 mois de livraison ! c'est monstrueusement long ! C'est pas avec une réactivité comme ça qu'ils vont conquérir des clients non Lexus ...

Coucou, normal que les délais soient longs. Vu le prix de ce type de bête en neuf.
Tu sais que pour une Ferrari le délai peut être de plusieurs années.

Pluche.
 
Coucou, normal que les délais soient longs. Vu le prix de ce type de bête en neuf.
Tu sais que pour une Ferrari le délai peut être de plusieurs années.

Pluche.

Oui Ircalan, tu as bien mis le doigt sur le paradoxe : plus on paye cher, plus on poireaute ! :p
heureusement rien n'oblige le consommateur à adhérer au discours des constructeurs. ( Cà me ferait penser aux chiens coprophages, qui aiment leurs excréments car on leur a appris à les bouffer dès tout petit...)

Deux mois me semble un délai correct, 3 acceptable, mais pas au delà.

A+
 
Bonsoir à tous,

Je n'ai pas eu le courage de tout lire et je ne crois pas avoir vu un sujet sur la gs 300h du coup je poste ici.

Est-ce que certains d'entre vous possèdent une gs 300h (la gen 4) ? Si oui où habitez vous (histoire que je vous la vole ^^) pour éventuellement en essayer une
 
Le plus simple c'est encore d'aller à la concession Lexus. Sinon tu auras peut-être des réponses sur Club Lexis.
 
GS300h phase 2 2016 aide sur la connexion internet

Bonjour à tous
Voilà je possède une Gs300h luxe de 2016 donc la nouvelle phase.
Le système multimédia et GPS possède des fonctions de recherches en ligne et infos trafic etc...
Le soucis c'est que pour être connecté je dois systématiquement entrer mon nom d'utilisateur et mot de passe ainsi que de faire la manipulation pour relier mon smartphone à internet
La procédure prends donc 5 min à chaque fois que je demarre mon vehicule.
Quelqu'un aurait-il la solution pour que tout ceci reste en mémoire et se connecte automatiquement à la mise en route de la Gs??
 
Bonjour à tous,

Je réveille cette discussion, car je vais acquérir prochainement une GS450h d'occasion, de 2010.

Je la récupère dans une dizaine de jours si tout va bien.

@artur @priusfan
La GS 2010 est compatible avec HA ?

Car elle va être équipée d'un écran type Tesla sous androïd.

Je mettrai des photos.

Yohann
 
Dernière édition:
oui, elle est parfaitement compatible avec HA.
je peux te filer un coup de main pour install module android (je suis déja intervenu sur radio de gs450h pour remplacement d'un ventilo).

Comme interface OBD, il faut utiliser un obdlink ex. il est souhaitable d'installer un dédoubleur de prise diag, de façon à planquer le boitier par derrière...
 
En fait, il est finit d'être posé :)

Voilà le rendu.

Ce n'est pas moi qui l'est fait...

Le vendeur a fait l'installation avant de la vendre


received_161752905574355.jpeg
 
Ah oui, je l'ai vue celle ci en annonce.

Très bel achat en tout cas, j'adore sa ligne, encore plus que les gs suivantes.

Tu fais bien de prendre. Un modèle 2010 car elles bénéficient de Fiabilisation sur la partie hsd et moteur 👍👍👍

Bonne route yoyo59 😎
 
Et pourquoi cet achat ?
😁🤔Easy : y en a pleins sur ce fofo qui roulent en Lexus et qui nous donnent envie encore un peu plus chaque jour 😊🙄 qui se reconnaîtra ? 😁
 
Et pourquoi cet achat ?
La GS est un modèle que j'affectionne particulièrement depuis longtemps, surtout les modèles des années 2010 et 2011;

Et là, une occasion, d'une connaissance...

Cela fait quelques mois que je regarde sans être décidé.

Et là, je me suis dit... Bleue nuit, intérieur clair, comme j'aime, alors, fais toi plaisir.

Donc, ce n'est pas un coup de tête mais presque.
 
Ah oui, je l'ai vue celle ci en annonce.

Très bel achat en tout cas, j'adore sa ligne, encore plus que les gs suivantes.

Tu fais bien de prendre. Un modèle 2010 car elles bénéficient de Fiabilisation sur la partie hsd et moteur 👍👍👍

Bonne route yoyo59 😎
Merci, oui, c'est vraiment une voiture confortable, mais qui reste passe partout, pas m'as tu vu.

Je suis beaucoup sur la route, et même si la Prius 4 reste un véhicule très confortable, là, je pense que je vais encore gagner en confort.
 
La GS est un modèle que j'affectionne particulièrement depuis longtemps, surtout les modèles des années 2010 et 2011;

Et là, une occasion, d'une connaissance...

Cela fait quelques mois que je regarde sans être décidé.

Et là, je me suis dit... Bleue nuit, intérieur clair, comme j'aime, alors, fais toi plaisir.

Donc, ce n'est pas un coup de tête mais presque.
Accessoirement, c'est un avion de chasse !
Si quelqu'un t'embête, tu le laisses sur place avant qu'il ait compris ce qui se passait, et lui se demandant ce que c'était que cette caisse inconnue. :devilish:

Évidement, elle fait aussi le zéro à... sans permis très rapidement ! ;)
 
Accessoirement, c'est un avion de chasse !
Si quelqu'un t'embête, tu le laisses sur place avant qu'il ait compris ce qui se passait, et lui se demandant ce que c'était que cette caisse inconnue. :devilish:

Évidement, elle fait aussi le zéro à... sans permis très rapidement ! ;)
Oui, elle est un peu... Pousse au crime ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,331,916
Retour
Haut Bas