Mondial de Paris 2012 photos

stupide

Je trouve ce débat sur les photos stupide, et même si les hôtesses sont sexy, ce qui est bien le moindre, ce sont les constructeurs qui nous les mettent sous les yeux.
A ce que je sache, le salon de l'auto n'est pas classé X ni censuré.
Alors, messieurs les modérateurs, modérez-vous et laissez ceux qui ont la chance d'être sur place nous faire profiter des plastiques exposés volontairement.
Merci
 
J'aime beaucoup l'intervention de Greenpeace sur le stand de VW!
 
Les LECTRICES du forum

Je trouve ce débat sur les photos stupide, et même si les hôtesses sont sexy, ce qui est bien le moindre, ce sont les constructeurs qui nous les mettent sous les yeux.
A ce que je sache, le salon de l'auto n'est pas classé X ni censuré.
Alors, messieurs les modérateurs, modérez-vous et laissez ceux qui ont la chance d'être sur place nous faire profiter des plastiques exposés volontairement.
Merci

Des débats stupides et stériles, j'en lis tous les jours ici.
Alors, un de plus !

Pour autant, je respecte ton point de vue mais... si tu étais une femme OU si ta fille se vautrait sur des capots de bagnoles pour les faire vendre, je ne suis pas certain que tu tiendrais le même discours.

Par ailleurs, une petite pensée pour les LECTRICES du forum serait la bienvenue !

A méditer !
 
:horreur:......Il me semble que des commissions trés sérieuses se penchent non
moin sérieusemet sur les problèmes de parité. Je serais curieux de savoir ce
qui empêche que soient employés dans la Pub en stricte égalité des hommes
et des dames, chacuns exposants leurs charmes et attraits.......d'autant
plus qu'il y a autant d'acheteuses que d'acheteurs et que les yeux de tous
doivent également être régalés ! Et puis, celà servirait à certaines pour
faire redscendre leur Macho sur terre !
Allons,vous là bas, ne laissez pas déjà vagabonder votre imagination sur une
illustration de l'utilisation binomique des sièges couchette !:moqueur:
 
Oui, j'ai eu ouï dire donc je le garde à l'esprit.
Mais hônnetement, il s'agît d'un salon auto et non du X.
....

Tu connais la différence entre le salon de l'auto et celui de l'agriculture ?









Il y a moins de boeufs à celui de l'agriculture...

(je crois que c'est priusfan qui me l'avait soufflée, celle-là).
 
Je trouve ce débat sur les photos stupide, et même si les hôtesses sont sexy, ce qui est bien le moindre, ce sont les constructeurs qui nous les mettent sous les yeux.

C'est très valorisant pour ces dames effectivement :cry:


A ce que je sache, le salon de l'auto n'est pas classé X ni censuré.
Alors, messieurs les modérateurs, modérez-vous et laissez ceux qui ont la chance d'être sur place nous faire profiter des plastiques exposés volontairement.
Merci

Volontairement ?? Tu connais le tarif, la fatigue, les réflexions salaces des c..s à longueur de journée...

Allons, laisses les modos modérer (collectivement), ce ne sont pas des censeurs. Ton avis est absolument légitime et les nôtres également.

Merci à Less pour les photos, et si une photo nous dérange, nous lui dirons courtoisement.
 
Mais hônnetement, il s'agît d'un salon auto et non du X.

D'autant qu'au salon de l'érotisme (nom officiel du salon du X) il n'y a rien a voir, beaucoup moins qu'au salon de la lingerie… les stands sont fermés et payants pour y accéder…
 
Pour faire suite à certaines remarques, mais cela vient aussi de ma propre réflexion, je vais justement commencer avec de la parité (malheureusement, comme dans la real life, y en aura pas beaucoup) + un truc qui risque de faire bondir plus d’un (attention les modos, ça risque d’être chaud :jap: mais la fin sera heureuse, je l’espère …)

En attendant j'ai du taf !!! 2 K images de modèles à traiter (feminins mais surtout automobiles)
 
D'autant qu'au salon de l'érotisme (nom officiel du salon du X) il n'y a rien a voir, beaucoup moins qu'au salon de la lingerie… les stands sont fermés et payants pour y accéder…
Heu ... détrompe-toi. Y a 4 ans un copain de passage à Paris m’a emmené à celui du Bourget. Je croyais comme toi mais en fait c’était hyper show et chaud …
 
C'est très valorisant pour ces dames effectivement :cry:




Volontairement ?? Tu connais le tarif, la fatigue, les réflexions salaces des c..s à longueur de journée...

Allons, laisses les modos modérer (collectivement), ce ne sont pas des censeurs. Ton avis est absolument légitime et les nôtres également.

Bon alors déjà ces filles ne sont là que pour les journées presse, elles sont modèles de profession, on ne leur a pas mis un couteau sous la gorge et elles sont plutôt bien payées.
(bien mieux que les hôtesses que le grand public verra).
La fatigue, comme dans pas mal de métiers, les c..s, il y en a partout, mais en général elles sont en face de photographes et de cadreurs pro, qui sont habitués a shooter des jolies filles à longueur d'année.

Les hôtesses ensuite seront là pour le public, avec un vrai rôle d'accueil et non pas de pose pour des photos, elles sont pas forcément bien payées et sont plus a plaindre à mon avis…
 
J'y vais pas ce Lundi, mais celui d'après sans ma femme :-D, je pourrais voir ces hôtesses :grin:, non je blague je ne suis pas du tout attirer par les mannequins, je préfèrerais des personnes qui si connaissent, car quand tu demandes un renseignement, nada, elles y connaissent rien, elles ne sont embauchées que pour le mondial :evil: .:jap:
 
J'y serai mercredi ou jeudi avec ma petite femme et mes parents. J'espère faire quelques belles photos.
 
Allez, pour vous Mesdames plein de beaux mecs :grin:

FH.jpg
 
Allez, pour vous Mesdames plein de beaux mecs :grin:

Comment voulez-vous vendre des voitures françaises ?! Notre président est beaucoup trop habillé ! :moqueur:

Et notre ministre du redressement productif ? Il pourrait aussi donner un peu de sa personne... :rigolade:
 
Puis maintenant, on va s'occuper de la parité
 
Les seuls à la respecter, ainsi que de vrai valeurs, les 'ricains (enfin, seulement chez Chevy car chez Cad' ... c'était une tout autre histoire) !

no SEX, TRAX & Rock'n'rollllll :grin: Go Chevy, go, go, go !

DSC03322.jpg


En plus ce sont les seuls où il y avait à boire et surtout manger (ailleurs c'était la dèche ... vraiment la crise)

Enfin, je serais injuste de ne pas dire que chez Audi on avait d'excellentes viennoiseries et des suédoiseries chez Volvo pour le café time : jus bio et petit gateaux style Björk ou ABBA (qui a fini dans l'agro alimentaire)
 
Dernière édition:
Heu ... avec tout le respect que je lui dois, je préfère le 2e personnage à sa gauche ... (pour pas qu'il y ait de méprise " la seule erreur " dans l'image)
 
Revenons donc à notre histoire de parité.


PARITE OU PAS PARITE ?

DSC04268.jpg
 
Les réponses sont :

heu ...

oui (c'est le seul modèle masculin que j'ai pu voir)

oui (c'est la CEO de Chevrolet)
 
Mais on parle on parle et j'ai oublié de vous présenter Trax (née Chevrolet).


DSC04269.jpg
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,271,815
Retour
Haut Bas