HybridAssistant


:horreur:..Sensation de crever de peur devant tant de pépins...... = six trouilles....:siffle:

Version 2.......et si trouille, c'est normal........:grin:
 
Dernière édition:
:taistoi:.....Au jus comme est le proprio.....

:hehe:......sûr que ce n'est pas du Fan-Antique.......!
 
J'ai redécouvert une fonctionnalité Google Earth avec HA merci encore aux développeurs de cette application
Nous pouvons voir spécifiquement un chemin avec la consommation, la vitesse et le régime moteur sans valeurs, mais nous pouvons nous faire une idée de la façon dont nous faisons face à une route.
 
Bug HA

Bonjour,
Suite a la mise à jour vers la dernière version de HA, j'ai un graphique de consommation entièrement rouge, il remplis toute la hauteur de la zone et seul la moyenne ressort (Prius II).
Quelqu'un aurai la version précédente pour me dépanner en attendant un correctif ?

Merci
A+
 
Rouge à Beaune....
Je ne vois rien d' anormal 😉
 
@polymere
il n'y a aucune remontée d'anomalies (à part la tienne)...


pourrais tu argumenter tes commentaires???
 
Kia Optima PHEV

Bonsoir prius fan,
Je viens d'acquérir une OPTIMA PHEV en remplacement de ma Honda CR-V, HA va-t-il fonctionner, au moins en partie ? Y-a-t-il des risques si je branche obdlink ?
Merci et bonne soirée :jap:
 
Bonsoir, Il n' y a aucun risque et je pense qu'il sera relativement de l'adapter (si ce modèle n'est pas encore reconnu).


Procède à un essai (à l’arrêt, mais contact mis) et fais suivre le fichier de log (il y a une option dans les paramètres) en précisant le modèle.
 
OK merci, je vais installer obdlink dés que possible et je te tiens informé.
Merci et bon W-end
 
Salut,

Voici a quoi ressemble mon graphique depuis la mise à jour. Sur mon grand A50, le résultat est correct.
Je viens de renommer le dossier _hybridassistant pour voir.

J'ai aussi mis le rapport de plantage qui m'est proposé par HA.

A+
 

Pièces jointes

  • Screenshot_1971-03-18-16-34-15.png
    Screenshot_1971-03-18-16-34-15.png
    87.2 KB · Affichages: 33
  • Crash_HA.txt
    3.1 KB · Affichages: 13
Mets à jour HA, il y a eu un bug temporaire (corrigé depuis le 21).
 
Bonjour Priusfan,sur la mise a jour du 21 il y a ecrit :fix lambda error,sait tu a quoi cela correspond?Merci !
 
Et bien oui, je le sais fort bien :-D...


Pour les nouveaux moteurs à double injection (2L & 2.5L) des Corolla/UX/Rav4, l'info précise de la consommation n'est plus disponible.
HA se base donc sur le MAF (débit d'air). Mais pour ajuster en fonction de la richesse, nous avons introduit un correctif en fonction du Lambda.


Il y a eu un effet non prévu et indésirable pour certains modèles (autres que ceux ci-dessus).


La version corrigée a éliminé ce bug.
 
Pour les nouveaux moteurs à double injection (2L & 2.5L) des Corolla/UX/Rav4, l'info précise de la consommation n'est plus disponible.
HA se base donc sur le MAF (débit d'air). Mais pour ajuster en fonction de la richesse, nous avons introduit un correctif en fonction du Lambda.
Et du RX4 aussi, non ?
 
Oui, le RX4 est passé à la double injection en 2015, mais on ne l'interroge pas (dans HA, Torque ni aucune appli) comme on le fait avec la nouvelle génération "dynamic force engine"
 
Une petite modif dans HybridReporter pour corriger pb échelle signalé par lephilo dans ce message


procéder à MàJ depuis playstore.


c'est un cadeau d' Alessandro
Santa just pushed an update of HR into the chimney of the play store...
 
Merci Xavier, mais du coup je ne roule plus en CyberTruck
 
Une petite modif dans HybridReporter pour corriger pb échelle signalé par lephilo dans ce message
c'est un cadeau d' Alessandro

Ça eut marché en Cybertruck !

Ecretage-3.png


Mais maintenant que le Rav4H est revenu, le fix d'échelle, lui est parti ! :cry:

Ecretage-4.png
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,774
Retour
Haut Bas