HybridAssistant

Ben les gars faudrait mettre à jour vot' site ? Ma bouse, comme tu dis, qui a tourné pret de 2 ans avec Torque sur une Triumph Sprint RS, y est indiquée comme 'moyenne' (sur http://hybridassistant.blogspot.fr/p/obd.html, voir modele mini 327ELM Bluetooth on/off) D'ailleurs le temps entre 2 series d'échantillons est de 0,43s donc effectivement pas si pourri que cela...
Si l'équipe de dev ne repond pas à mes interrogations, peut être la communauté de ce forum le fera t'elle, même si cela pourra lui être difficile, l'application n'étant pas libre :cool:
Mon cher domcars0
et oui presque un an déjà..8)
Cela m' a pris du temps pour te répondre...

Le ton de ton message ne méritait pas vraiment une réponse de ma part...

Et puis en fait j'avais des choses plus intéressantes à faire: oui je tentais de décoder la gen4...

Aujourd'hui, je te certifie que ta bouse ne permettra jamais d'obtenir, avec les versions à venir, de HA les infos étendues de la P4.

C'est bien verrouillé, pour des raisons techniques que je n'expliquerai pas et pour des raisons de sécurité (les corruptions potentielles de données sont plus importantes en utilisant des m..des avec la gen4)...

Mais enfin, ce n'est pas bien grave, tu peux continuer à utiliser Torque ou scangauge. ah zut!!! ils ne gèrent pas la P4!!!

ps: l'application n'est pas "libre", mais gratuite, sans pub et sans mouchards... ;)
 
Priusfan, bonne réponse!
Perso, je ne comprends pas le post et le ton de domcars0 et d'autres sur certains posts.
et encore plus quand 2 personnes mettent leur talent, et leur temps, pour développer une appli, et cela gratuitement.
Alors après si l'appli ne plait pas , qu'ils passent leur chemin. Pas la peine d'avoir ce ton.
Alors oui, continuez tous les 2 de faire plaisir à tous les utilisateurs satisfaits!!!:ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui:
 
Je ne suis plus l'actualité de HA depuis 1 moment, faute, dans les 1ere version, de données disponibles pour la P4.

Mais je ne suis pas contre y revenir.

Il semble que ce sujet a été travaillé et je voudrais savoir quelles données peut-on enfin affiché avec une P4 sur les dernières versions de HA.

Merci de me tenir au courant
 
Priusfan, bonne réponse!
....et encore plus quand 2 personnes mettent leur talent, et leur temps, pour développer une appli, et cela gratuitement....

Petite précision, notre équipe est 2 fois plus importante:
Alessandro: CoD (Chief of Developper)
Davide: VCD (Very Creative Developper)
Flavio: PR (in charge of communication & documentation)
Priusfan: CE (Can Explorer)
 
Si le SDK26 permettait le retour du "send" ou "share" en Bluetooth dans HR, j'en serai fort aise.

Et la disparition n'est pas du aux accessoires vestimentaires hivernaux à un seul doigt, ce coup-ci. :grin:
 
Et dire qu'il y en a qui pensent qu'il n'y a qu'à ...

Bonjour Xavier ;-)

Un grand merci pour ces "esseplications".
Pour nous, les end-users, nous ne nous rendons pas forcément compte de ce genre contraintes. C'est pourtant si facile de cliquer sur un bouton ... 8)
Et je ne dis pas ça pour Lephilo, hein ... rien à voir ...
0033.gif


Pour ce qui me concerne, le dernier patch implémenté a résolu le souci
A_THUM%7E1.GIF
.
Merci aux deux paires de deux ( :grin: ) qui composent l'équipe
number-one-45.gif

pps: maintenant, mon phone est passé en SDK26 (Oreo pour les connoisseurs, afin de valider encore mieux avant publication)
Bon, ben je vais attendre un peu avant d'y passer, alors ...
0082.gif


Et vive la version 8.1 (SDK 27) qui pointe déjà le bout de son nez 8) ! Ben dis donc, en terme de correctifs, c'est pire que Windows, cet OS ... :-?
Bon courage car il faut suivre le rythme.

Jacques :jap:
 
Il y a des outils pour tout...

Je ne suis plus l'actualité de HA depuis 1 moment, faute, dans les 1ere version, de données disponibles pour la P4.

Mais je ne suis pas contre y revenir.

[...]

Merci de me tenir au courant

Abonnement à la discussion et patience...
Quelque chose me dit que tu sera prochainement comblé !
:jap:
 
Béta testeurs P4 / Prime / CHR

Bonsoir,

Nous serons bientôt prêt pour la gen4.

Les beta testeurs peuvent soumettre leur candidature.

les prérequis sont de remplir et accepter les 7 points suivants :
a) Une gen 4 : CHR, P4 , Prime.
b) un obdlink.
c) expérience avec HA / HR.
d) familiarité avec l’environnement Android.
e) clause de NDA (ne pas communiquer à ce sujet sans agrément préalable).
f) Safety first: priorité, rester vigilent à votre entourage en conduisant
g) candidatures seront approuvées par l'ensemble des développeurs.

Me soumettre candidature par MP (avec adresse mail pour que j'envoie l'APK).
 
J'ai une suggestion sur la gestion des dongles.

Quand on a plus d'un dongle appairé dans son Android il est parfois difficile de faire la distinction entre un dongle et un autre. Si on a un Android dédié à chaque voiture il n'y a pas de souci pour se retrouver, mais quand on utilise un smartphone dans plusieurs voitures sans bouger les dongles c'est parfois galère de savoir quel dongle choisir parce que les noms des dongles ne sont pas vraiment explicites. En plus il semble que quand on renomme un dingle dans Android le nom modifié n'apparait pas dans HA.

Je suggère donc de pouvoir afficher le nom personnalisé du dongle tel qu'il apparait dans Android ou encore mieux de pouvoir associer dans HA un nom personnalisé d'un dongle à son adresse MAC.
Comme ça, quand on sélectionne un dongle dans la liste on sait de quel dongle il s'agit et on a pas besoin de tâtonner. :jap:
 
Le pb se pose lorsque plusieurs interfaces présentent le même nom.

Dans le cas des obdlink, Il y a une solution simple (et non documentée).
il s'agit de la commande STBTDN qui permet de renommer l'interface avec lequel on est connecté.
détails par ici

On peut utiliser un portable windows et lancer un terminal sur le port comm BT, perso j'utilise une appli du genre BT Terminal sur android.

Mes interfaces s’appellent OBDLINK, OBDLINK2
éventuellement, on casse les appairages BT coté phone et on les recrée...
 
Hybrid Assistant installer l'original....

Il y a un plagiaire originaire du Pakistan qui publie ceci:
15a855f5263943.png


C'est un lecteur de code OBD basique, qui ne traite absolument pas les HSD, qui inonde de pub et qui est, peut-etre, dangereux pour la sécurité des données.

Nous posons une réclamation pour plagiat...
 
On voit le niveau..... ils ont simplement plagié l'icône.
Enfin je devrais plutôt dire ils ont simplement réussi à plagier l'icône.
Si les applications n'ont rien de commun, je trouve ça complètement ridicule.....
 
Bien au delà du ridicule et du niveau et contenu/fonctionnalités de chaque appli Priusfan et l'équipe de HybridXplorers ont raison de s'inquiéter de la confusion plus que possible entre les 2 applis du fait de l'appellation et du logo trop similaires de "l'autre" !
Google ne filtre pas préalablement à la publication d'une nouvelle appli ?

Et vu que certains se permettent de noter et poster sur une appli sans même l'avoir utilisée... C'est un coup à se prendre des critiques mal ciblées !
 
Gogol n'en a rien à péter: la marque n'est pas déposée, parlez en à vos avocats :sad:

Dans les "permissions" demandées par l'appli mentionnée ci-dessus:

Historique de l'appareil et des applications
lire les données des journaux à caractère confidentiel :grin:
 
Je sais que c'est contre votre politique de départ, mais je trouve cet outil tellement bon et unique sur le marché, que je trouve dommage presque de le trouver encore gratuitement, et de s'exposer du coup peut être plus à ce genre d'usurpation d'identité ? Chais pas...

Voilà, fallait que je le dise 😀

En tout cas, merci et bravo à tous les développeurs.
 
Ce n'a pas forcément un rapport avec la gratuité. Qui va faire un procès à l'autre bout du monde puisque Gogol s'en fout, ce qui ne m'étonne pas ?
 
je viens de poster un avis sur google play. on peut pas mettre moins d'une étoile :cool:

Appli installé, non lancé, commentaire fait puis désinstallé et un petit netoyage avec CCleaner ( si vous connaissez mieux CCleaner dites le moi)
 
Il n'y a pas de danger tant qu'une appli n'est pas exécutée....

Je suis joueur: je l'ai installé sur un petit téléphone sans carte sim, pas de contacts, pas de messages ni sms.
Puis je l'ai lancé une fois pour constater que c'est une vraie bouse, je l'ai désinstallé puis restorer le phone en condition usine....
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,052,100
Retour
Haut Bas