Ioniq Plug-in - Le régulateur de vitesse adaptatif (ACC)

clementpat

Junior
Inscrit
5 Janv. 2018
messages
14
Score de réaction
10
Localisation
lille
Véhicule
ioniq plug in Blanche
Bonjour le forum :D

Un truc un peu nul , c'est que la plug in n'a pas le cruise control adaptatif intelligent ( comme sur l'électrique ) ..... mais seulement Adaptatif

La différence est que dans les bouchons le cruise control se déconnecte à faible vitesse :evil:

alors que pour la version électrique elle redémarre toute seule :D
 
la plug in n'a pas le cruise control adaptatif intelligent ( comme sur l'électrique ) ..... mais seulement Adaptatif
Je me disais que c'était peut-être jugé dangereux que la voiture reparte seule après s'être arrêtée. Mais si ça existe sur l'électrique, pourquoi ne l'ont-ils pas fait sur la plugin ?
Tu confirmes que tu as constaté que ça marchait sur l'électrique ?

Moi, c'est au limiteur que je fais un reproche : quand en descente la pente nous fait gagner de la vitesse alors qu'on n'accélère pas, la récupération d'énergie n'est pas (ou est très peu, une seule barre) mise à profit pour ralentir la voiture et maintenir la vitesse sous la consigne du limiteur. Bilan, ça bipe de façon très agaçante et on est obligé de freiner pour faire le boulot du limiteur !
Ce problème n'existe pas avec le régulateur.
 
Je me disais que c'était peut-être jugé dangereux que la voiture reparte seule après s'être arrêtée. Mais si ça existe sur l'électrique, pourquoi ne l'ont-ils pas fait sur la plugin ?
Tu confirmes que tu as constaté que ça marchait sur l'électrique ?

Moi, c'est au limiteur que je fais un reproche : quand en descente la pente nous fait gagner de la vitesse alors qu'on n'accélère pas, la récupération d'énergie n'est pas (ou est très peu, une seule barre) mise à profit pour ralentir la voiture et maintenir la vitesse sous la consigne du limiteur. Bilan, ça bipe de façon très agaçante et on est obligé de freiner pour faire le boulot du limiteur !
Ce problème n'existe pas avec le régulateur.

Oui sur l'électrique , c'est très
pratique dans un bouchon... dispo aussi sur la Kia optima plug in.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,272,243
Retour
Haut Bas