Commande et délai

juniprius à dit:
bonjour chers priussausores

J'ai eu une bonne nouvelle ce matin. Mon concessionnaire m'annonce que ma voiture sera livrée vers le 15 septembre pour une commande le 10 juillet dernier. Il m'avait annoncé le 15 novembre. C'est vraiment super.
Vivement...8)
A tous je souhaite de bonnes vacances en prius ou sans...:cool:
jmw

Salut.
Elle fait certainement partie du même lot que la mienne alors ;)
Ca va arriver vite, ne t'inquiète pas :D
 
Salut !

Est-ce que vous connaissez les délais actuels de livraison pour une Prius annoncée comme étant "en transit" par mon concessionnaire après consultation de son ordi ?

Les délais sont assez flous, au moment de la commande (il y a 15 jours, c'était début novembre, sur le bon de commande, c'est le 30 novembre comme date butoir, mais le vendeur m'a affirmé qu'il y avait des chances qu'elle arrive plus tôt, c'est à dire avant les vacances de la Toussaint ...).

PS : l'attente devient déjà à la limite du supportable ...

Voilà ! Salut et @ + !

Gidu
 
:hum: Ici les vacances de la Toussaint commencent aujourd'hui
Viens dans le sud tu l'auras plus vite :grin:
 
Bah, nous aussi, ça commence aujourd'hui, c'est pour ça que je m'inquiète, surtout que nous partons dans le Morbihan samedi prochain et que j'aurais préféré y aller en Prius ...

@ + !

Gidu
 
Pour les délais de livraison actuels, il m'a été proposé en fin septembre :
Une prius noire dispo de suite (en concession) une grise dispo mi-octobre (en sortie d'usine chez toyota france), ou alors une prius de mon choix en commande et à ce moment là c'était mi-janvier 2008 au plus tôt.
Comme je voulais le cuir et le plus tôt possible j'ai pris la noire qui a été equipée chez un sellier et je l'ai récupérée début octobre.
 
itou, on m'a annoncé presque 3 mois de délai de livraison, vers la mi-janvier (mais bon, ça fait 3 ans - depuis le premier essai - que j'attends, donc qques mois de plus...)
 
Chez STA à la verrière ils ont actuellement en concession une noire Sol pack (comme la mienne)
 
Dans mon cas, le concessionnaire est choisi par le loueur. Mais l'info sera sans doute utile à d'autres visiteurs :jap:
 
itou, on m'a annoncé presque 3 mois de délai de livraison, vers la mi-janvier

Ben pour moi aussi, je devais attendre quatre mois pour la recevoir, par chance, une personne à résilié son achat et j'ai pu la lui reprendre, donc je n'ai attendu finalement qu'une semaine, j'en ai eu du bol ...:-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,315,047
Retour
Haut Bas