2007 Décembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ce matin j'ai suivi un taxi Prius grise (XX 94) de Cachan à Montrouge soit une dizaine de mn, c'est amusant de voir la voiture rouler sans aucune fumée blanche qui sort de l'échappement contrairement aux autres véhicules.
 
Ce matin vu une prius Gris anthracite 59 sur A15 pont de Genevilliers puis vu une verte 75 garée dans une rue adjacente place Victor Hugo Paris 16°.
 
:-Dcelles de la place victor hugo ne comptent pas : il y en a vraiment tout le temps:cool:
 
cette fin de matinée, je suivais une prius sur l'autoroute, je l'ai doublé et je suis resté devant elle, pour que le conducteur puisse bien voir mon autocollant du prius touring club 8), il est sorti à la même sortie que moi, mais s'est engagé vers une autre direction.
Vu l'immatriculation, il ne l'avait pas depuis longtemps !!! :grin:
 
Vu tout à l'heure durant mon jogging, une Prius I grise XXX AQY 35 rue de Châteaugiron à Rennes.
Ce doit être une voiture ré-immatriculée, car en 2006 on était en AQF.
C'est une des premières fois que je vois une Prius I sur Rennes.
 
Amusant....

:eek:Vendredi dernier, sortant de la poste mon courrier sous le bras,
...surprise. Garée le long du trottoir d'en face, une belle Prius Grise Argent
immatriculée 15, coffre ouvert, et "jeune" (pour moi) Monsieur y fourgaillant dedans.
Il se relève, me regarde...je le regarde....on se regarde !
Je souris...il me sourit.....on se sourit !......Ya bon !
J'ose hardiement traverser l'avenue hors des passages cloutés ( pas prudent çà Papy ! )
..et, Bjour, t'en serre cinq....alors cette Prius, vous en êtes content ?
C'est à voir, je n'ai que trés peu de kilomètres.....j'hésitais entre elle et une Zafira...
..mais ma femme a été conquise....Mais vous êtes Mr A.......suit..bla bla confidentiel
......et puis, oui, j'ai cherché pas mal de renseignements sur internet, et sur Priustouringclub
je voulais contacter par MP un adhérent du Cantal....n'étant pas inscrit je n'ai pu le faire...
mais dés que j'aurai le temps....c'était le Poète du Club......
Hum hum....me dis-je.....ben, c'est moi, lui dis-je....Ah...heu....et
repatatipata..........Inscription à suivre.............
 
Poète assermenté du club

:cool:C'est beau,la notoriété, alors,tu re-signes pour 2008 alors ?:razz:
 
:hehe:..ENGAGEZ VOUS....RENGAGEZ VOUS....dit on !
:ouioui:...Bof, les retraités qui rempilent, c'est dans l'air du temps !
:eek:Et si le rempilé empire en pire.....?

:horreur:..:cheveux: ...QUI QUI VA FAIRE LA GUEULE....??????
 
à Nancy

une noire à Nancy ( sur le parking de la Carrière) où j'étais de passage samedi dernier, posé flyer sous l'essuie glace.
 
Depuis quelques mois, je vois souvent, garée rue Ledru-Rollin, à Houilles ( 78 ) une Prius gris foncé ...
 
Rassemblement hybride au Cap3000

Ce matin j’ai rencontré une Pack 2005 vert giverny prés de chez moi. Je décidai donc de la suivre sur quelques km puisqu’elle prenait la même direction que moi.
Chemin faisant je me rends compte que nous avons comme destination, le même centre commercial. :super:Chouette, que je me dis, je vais me garer à proximité et tailler une bavette.
Hélas, je suis bloquée à un feu rouge:sad:, et la belle verte disparaît dans les méandres du parking. Tant pis :cry:

Je tourne dans une allée à la recherche d’une place et, oh surprise, je retrouve la sus nommée Prius. (une chance sur 3500):yeah:

J’aborde le conducteur et entame la discussion:-x. Il est enchanté par sa voiture !!:luge:
Nous nous séparons après que je lui ai communiqué l’adresse du site.:ordi:

S’il se reconnaît, qu’il soit le bienvenu parmi nous. ;-)

Après mes emplettes, je retourne à mon carrosse et trouve dans la même allée, une vert boréal immatriculée dans le 17 .8)

En quittant le parking, je me retrouve derrière une Lexus 400H:siffle:

Pas mal non ?:-D
 
Oui tres bien, mais tu aurais pu suivre celle du 17, et la lexus pour leur communiquer notre existence !! 8) :grin:
Voila un nouveau poste a pourvoir, suiveur de prius, et distributeur de prospectus !!! 8)
 
Vivement qu'on puisse appeler les voitures au téléphone par leur numéro minéralogique ! Je sais , la CNIL .... etc ...
 
Salut,

aujourd'hui, j'ai vu une prius rouge dans le parking de la fnac AU MANS, Savez vous si il est inscrit sur le forum? J'ai oublié de noter sa plaque.

A ++++
 
Vu deux Prius hier sur Cergy , une gris clair 95 , et une gris anthracite 60 (une loc?), et avant hier vu une noire 95 sur A15 et deux Lexus RX 400 verte 95 sur le parking d'un fast food à Cergy et l'autre une gris clair 92 à la Défense 8)
 
Salut,

aujourd'hui, j'ai vu une prius rouge dans le parking de la fnac AU MANS, Savez vous si il est inscrit sur le forum? J'ai oublié de noter sa plaque.

A ++++

Je pense que tu peux également voir une Prius Sol grise... la mienne XL72
 
Ce matin vu une Prius Grise xxx FAM 92 Ave de Verdun à Issy-les-Moulineaux 92.

Chose remarquable un "@" collé à gauche de la plaque d'immatriculation.
 
:ouioui:...il me semble bien avoir vu celle de Ket se rafraîchir au bistrot...,dans mon refuge.............:siffle::siffle::siffle::siffle:
 
he he , la mienne c'est XXX FDC 92,

quant au bistrot :) pas de problème si c'est en bonne compagnie :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Une jolie prius qui quittait le croisé laroche pour prendre le boulevard de tourcoing, vers 14h45.
 
he he , la mienne c'est XXX FDC 92,

quant au bistrot :) pas de problème si c'est en bonne compagnie :)
:sad:Tu réponds plus vite que Lucky ne tire !:sad:
:champ:et pendant que j'étais en train de l'immortaliser dans mon refuge !
 
Aujourd'hui en debut d'apres midi une grise 78 avec sticker "prius touring club" et ruban vert sur l'antenne.
Au niveau de la place victor hugo à paris, conducteur avec un beret sur la tête:wink:
J'ai bien eu le temps de voir car j'etais en vélo à côté de la voiture durant la traversée de la place...de cette maniere la voiture fait "bouclier" contre celles qui arrivent à ma droite:grin:
 
Au fait, et ce vol de ta Prius, tu as pu la récupérer ?
 
ce matin vers 10 heures une prius rouge XXX FEF 92 garée près de la gare de Clamart
pas de flyer sur moi ,dommage
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,322,549
Retour
Haut Bas