Appels à témoins (tous appels)

M'écrire sur mon adresse perso

Bonjour Geo,

Merci de l'interet que tu portes à mon étude.

Pour me contacter il faut m'écrire sur mon mail perso ou m'envoyer un message privée.

A bientot j'espère !

Merci à tous les autres pour leurs réponses et à Priusfan pour son acceuil !

Gaëtan Brisepierre (keusman)
 
Salut, je suis de l'île de la Réunion, possesseur d'un prius, je suis ingénieur en environnement, tout comme ma femme, et effectivement nous pensons à des solutions alternatives pour notre maison.
On a déjà un chauffe eau solaire, (normal à la réunion), on pense peu à peu au bioclimatique...

à bientôt!:cool:

Note modérateur : Pour contacter Sitaran cliquer sur son nom et choisissez envoyer un MP (message privé) ou un email
 
Dernière modification par un modérateur:
Un grand merci à tous !

Bonjour à tous,

Un grand merci à tous pour m'avoir ouvert les portes de vos vies (et de vos Prius !) et m'avoir si chaleureusement accueilli chez vous.

J'ai atteint mon objectif d'entretien, je n'aurais assurément pas pu terminer ma campagne d'entretien sans le concours du Prius Touring Club et de ses animateurs. Je remercie en particulier Priusfan qui a su donner confiance aux autres forumeurs, sans lui je crois que je n'aurais pas pu tenir les délais.

Je vous tiendrais au courant des principaux résultats de mon étude par l'intermédiaire du forum. Soyez sans crainte sur l'engagement de confidentialité, il sera respecté à la lettre.

Je vais m'offrir quelques jours de vacances en Bretagne et dans les Pyrénées avant de me replonger dans les entretiens mais cette fois pour une analyse.

Gaëtan Brisepierre

PS : C'est sûr ma première voiture ce sera une Prius !
 
Appel à témoin pour émission télévisée

nous avons reçu une demande de collaboration pour une émission télévisée.

Vous trouverez en citation le message, mais si vous voulez contacter cette personne, vous devez me demander ses coordonnées via MP.

Petit rappel :

Nous vous rappelons que si vous pouvez bien entendu faire état de votre participation à ce forum, vous ne pouvez en aucun cas parler "au nom" du Prius Touring Club ni engager celui-ci par vos propos.

Si vous répondez à cet appel ou mieux, si vous participez à l'émission, nous vous invitons bien entendu à partager ici votre expérience.

Bonjour,
je suis journaliste à France 3 pour la rédaction nationale. Je travaille sur un projet d'émission sur les "voitures propres". Je souhaiterais entrer en contact avec vous discuter de vos expériences en la matière. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir me recontacter.
Bonne journée.
 
Ô grand nettoyeur, ce message ne serait-il pas mieux sous la rubrique "la Prius dans les media" ? :hum:
 
Tous les appels à témoin se trouvent ici.
Le problème est que ces appels à témoin ne sont pas tous liés aux médias (le dernier était pour une étude sociologique) et la prius dans les médias est une discussion et pas un forum. Cela ferait donc une discussion de plus dans le forum général prius.
Par contre, ils demandent tous à parler à des gens qui ont fait une bonne consommation de la Prius.

Je vais beaucoup réfléchir à ta proposition. 8)
 
Pour répondre à la suggestion, j'ai déplacé le message dans le Forum "Général Prius" depuis le forum "Essais et consommation". Il vaut mieux que cela reste une discussion indépendante.
 
Bon, si le chef agit pendant que je réfléchit.....

Désolé, mais moi je suis fonctionnaire. Je n'agis donc jamais sans avoir organisé au minimum une dizaine de réunions pour savoir si on est certain que la décision à prendre est la bonne et si elle satisfera tout le monde et si le café est bon et si tout le monde a eu l'occasion de participer à une réunion malgré la période de vacances.

Pour avoir une suite logique, les autres appels à témoin vont suivre le petit dernier.
 
Appel à témoin pour article de presse écrite

nous avons reçu une demande de collaboration pour un article à paraitre dans le journal "le progrès".

Vous trouverez en citation le message, mais si vous voulez contacter cette personne, vous devez me demander ses coordonnées via MP.

Petit rappel :

Nous vous rappelons que si vous pouvez bien entendu faire état de votre participation à ce forum, vous ne pouvez en aucun cas parler "au nom" du Prius Touring Club ni engager celui-ci par vos propos.

Si vous répondez à cet appel ou mieux, si vous participez à l'élaboration de l'article, nous vous invitons bien entendu à partager ici votre expérience.


Bonjour, je suis journaliste sur le département de la Haute-Loire. Je voulais faire un article sur la Prius hybride mais j'aurais besoin d'un témoignage d'une personne ayant une Prius sur ce département. Si par hasard, l'un de vos membres habite sur le 43, pourrait-il me contacter.
Merci
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,260,576
Retour
Haut Bas