Feux arrières - LED ou ampoules ?

Alainc

Junior
Inscrit
31 Janv. 2006
messages
5
Score de réaction
0
J'ai lu que des Prius sont équipées de LED pour leur feux arrières, plus particulièrement les feux de STOP. Plus économiques et durables

J'ai un modèle 2eme génération (acheté en mai 2005) est je peux voir une ampoule dans le logement du feux de stop. Est-ce le cas pour les modèles livrés en France seulement?

Merci d'avance
 
Voici les feux arrières de ma PII 10ème de 2009. Avant la vente, le feu arrière droit était fendu, le garage en a commandé un autre, mais la partie stop était noire alors que d'origine "brillante" C'est original... Pourquoi cette différence, quelqu'un sait ?
J'ai regardé sur LBC, la majorité des feux sont brillants, mais un certain nombre sont noirs.
IMG_1048.jpg

La précédente était immatriculée dans les PO (66) celle-ci dans les Landes, ça tombe bien , j'y réside souvent...
 
Les "MC" Minor Changes à partir de 2006 ont la partie haute "brillante", entre autres (nouveaux revêtements tableau de bord, nouvelles optiques avant, display du tableau de bord modifié,...)
 
C'est une erreur de commande de la part du garagiste qu'il ne faut pas accepter.
 
qu'il ne faut pas accepter
Le garagiste en connait moins que moi sur les Prius. C'est plutôt le magasinier du CC de Montauban qui est à blâmer.
Mais bof, comme la voiture est noire, ça me plait assez bien, c'est original.
 
Je ne suis pas de ce point de vue, car ces optiques dévaluent absoluement
la côte argus apparente du véhicule le jour où il faudra bien chercher à le revendre. Sinon cela apportera un doute , du moins les gens ne souhaiteront pas afficher et s'engager dans une telle ambiguïté si visible.

Ce n'est absolumentpas pareil,dans l'esprit des gens, que d'acquérir (et le paraître)
une Prius ayant une apparence bloquée aux premières années 2003-2005
qu'une Prius ayant l'apparence des dernières années de cette Prius, après 2006
et le signal majeur de cette distinction est précisément dans ces optiques arrières.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,282,757
Retour
Haut Bas