Fil d'Ariane - Tous sujets

Pourquoi pas, mais entre les sortie photos et notre bébé, le temps est très précieux
 
il y a souvent des rassemblement des clubs auto, très sympa, une fois je tombais par hasard sur un rassemblement de DS19 - DS21, qui viennent de partout même d'Allemagne
:ouioui:

Je suis partant, Mai, Juin ? :victoire:

IL n'y avait pas des DS3 lors de ce rassemblement :eek::grin:.:jap:
 
Super ;) à Etretat :ouioui:

Je suis partant, Mai, Juin ? :victoire:

Allez.... en v'là une bonne idée.... le week-end de la Pentecôte (11 et 12 juin) à Etretat.... ça nous tente... Qui d'autre ???? :super:
 
Allez.... en v'là une bonne idée.... le week-end de la Pentecôte (11 et 12 juin) à Etretat.... ça nous tente... Qui d'autre ???? :super:

J'y serai ! :jumproll: je prends date :ordi:

heu ... au fait je voulais attacher des fotos ici dans ce message, mais comment ça marche ? help !

:twisted:
 
Etretat. Mais oui, voilà une idée à creuser..
Le bouquet serait que ce soit la saison des lupins...:grin:
 
Dans une des épisodes de Lupin (Lupin prend des vacances je crois) à la fin il emprunte la descente sepentine partante de la chapelle pour descendre à la terrasse Claude Monet (probablement). :papy:

Imaginez une horde silencieuse de Prius qui débarque à Etretat ? ça va faire tourner la tête à plus d'un :roule1:
 
Surtout qu a la fin de la descente les batteries seront a bloc!
 
Allez.... en v'là une bonne idée.... le week-end de la Pentecôte (11 et 12 juin) à Etretat.... ça nous tente... Qui d'autre ???? :super:
Je ne voudrais pas pourrir vos plans, mais Etretat à la Pentecôte (ou à Pâques, ou au 15 août, ou même à la Toussaint), moi j'éviterais.

Non seulement c'est très touristique mais c'est aussi un lieu de ballade digestive très prisé des gens du coin après un bon repas de famille.

Alors si vous ne voulez pas passer plus de temps dans les bouchons puis à chercher une place de parking et/ou une place au restaurant qu'à profiter du coin réellement charmant vous devriez peut-être plutôt viser un weekend "normal".

Comme dit l'autre, "c'est vous qui voyez". Moi de toutes façons je serai dans l'Aube ce weekend-là. :cool:
 
:coucou: Bonjour,

Je suis de l'avis de JeanB. :-D

J'ai caressé (un temps) le projet de participer à cette rencontre Amicale et quand j'ai voulu faire une réservation d'hôtel dans le secteur pour cette date, je me suis rendu compte que c'était pratiquement très difficile à prix raisonnable. :cry:

Une autre date conviendrait mieux qu'un Pont, mais cela peut en gêner certains... :cool:

"Affaire" à suivre. 8)
 
Super ;) à Etretat, en haut sur la place de la petite chapelle il y a souvent des rassemblement des clubs auto, très sympa, une fois je tombais par hasard sur un rassemblement de DS19 - DS21, qui viennent de partout même d'Allemagne
Je suis partant, Mai, Juin ? :victoire:

Oui, il y même un resto ,ou de mémoire , nous avions bien mangé..:-D
Et en plus, ce lieu fait également "couchettes", bon ,d'accord, ç'est un peu venteux par la, et pas donné, mais quelle vue!

La ballade serait envisageable, pourquoi pas, courant mai, hors pont pour nous (heu, y'en a pas...),ou deuxième quinzaine de juin:jap:
 
Bonjour,

Si vous faites la balade, je serais partant. Mais bien entendu il faut éviter les ponts sinon c'est le cauchemar (éviter aussi les journées ensoleillées :grin:)
PS: le resto je ne suis pas sur.
 
Ok, ok... Faut donc trouver un autre week-end...(la deuxième quinzaine de juin serait aussi possible pour nous) Ensuite, il faut trouver un GO qui nous aidera à organiser ça... Enfin, vu que c'est bien parti pour se réaliser et que ça intéresse plusieurs personnes, il reste à ouvrir une discussion dans "rencontres locales" :D
 
Si quelqu'un ouvre un fil, ce serait sympa de mettre le lien ;)
 
Ok, ok... Faut donc trouver un autre week-end...:D

Effectivement, conaissant un peu Etretat, dès que le beau temps arrive, les weekend et jours fériés, c'est rempli de foule et la circulation est très difficile, surtout pour se garer, c'est "totale galère" :oops:

En semaine et en période de beau temps c'est pas mal. :jap:
 
Bonsoir amis priusiens !!
ça y estje viens de prendre livraison de ma P II, j'ai fait 37 kms (ville et voie rapide) 4.6 l conso moyenne !! je suis hâââchement content !! silence, confort, à part la ligne qui ne me plait pas trop :grin: mais la ligne ne faisait pas partie de mes critères d'achat..... donc tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes.
Ce week end je vais faire des bornes, je monte à Cherbourg, depuis Bordeaux, soit 700 kms avec la moitié d'autoroute..
Je ferais un petit compte rendu au retour.
:D
 
Bonsoir amis priusiens !!
ça y estje viens de prendre livraison de ma P II, ...... Je ferais un petit compte rendu au retour.
:D

On y compte bien, :D
Encore un autre conducteur responsable et respecteux. :jap:

J'ai réussi à faire un 4,2L la semaine dernière mais uniquement sur 50km :pleure2:
 
Bonjour et bienvenue, la 3008 semble récente, pourquoi avoir changé?

Besoin de deux véhicules, mais pas de budget extensible.

Donc avec son prix de vente, j'ai pu m'offrir la Prius que je désirais depuis plusieurs années et un kangoo II quasiment neuf.

Dommage que Toyota ne vende pas un monospace HSD, j'aurai probablement cassé ma tirelire.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,694,983
Retour
Haut Bas