Fil d'Ariane - Tous sujets

Ca correspond à mon 6.1 sans vent, sur la plat, 2 personne + valise ... de ma femme, c'est une grosse, la valise... à 130 chrono entre Paris et Lille. Qu'on descende à paris ou qu'on monte à Lille, c'est identique. Curieux !
 
(..) Qu'on descende à paris ou qu'on monte à Lille, c'est identique. Curieux !
Parce que c'est plat !
Les chiffres que j'ai cité correspondent à des trajets variés aussi en altitude (typiquement entre 200 et 1.500 m). D'où une conso supérieure.
 
Yop,

Je me demandais, il y a un fil quelque part sur les bruits de mobilier dans le tableau de bord ? Sur ma P2 c'est, avec le bruit de la clim, le truc qui m'énerve le plus au quotidien. Heureusement que j'ai de la musique sinon je deviendrais fou je crois. 8)
 
Nah, quand j'ai un rossignol qui se met à chanter dans le tableau de bord, je tape un coup sec du plat de la main et en général il se tait.
 
C'est quoi, comme bruit ? Craquements, grincements, claquements? Ca se produit tout le temps ou c'est intermittent ?
 
Je dirais des grincements (je serai plus précis quand j'aurai repris la voiture, là c'est de mémoire :D), ça se produit quasiment en permanence.
Au niveau localisation côté conducteur c'est au dessus de la bouche d'aération (portière). Parfois quand je pose la main à cet endroit et que j'appuie fermement ça s'arrête (mais c'est peu pratique pour conduire :D). Côté passager je ne peux pas dire, c'est trop éloigné de moi.
 
Un bon truc passe-partout et sans risque : la bombe de silicone.

A insérer dans tous les raccords de panneaux et structures, de façon à permettre le glissement. Ca élimine durablement les bruits dus aux frottements (grincements, couinements).
 
Changement climatique

:velo: La majorité des côtes de France ont été victimes....
........... d'un raz de Marine......:dead:
 
25% de 40% (de votants), ça ne fait que 10% du 100% (d'électeurs). Pas de quoi faire de la mousse plus qu'avant. Alors par pitié, pas de commentaires là-dessus ici !
 
C'est là le problème : un tiers des députés européens français ne représenteront que 10% des électeurs.
 
Non, je parlais juste du "problème" français.

Les médias montent en épingle un résultat pour un certain parti, alors que celui-ci ne représente en fait qu'une minorité très faible. Même si...
 
:papy: OUI....! Il vaut mieux stopper, si au lieu de parler en général on commence
à employer le vocabulaire de "parti"....etc...etc....
Nous sommes tous des hommes avec des qualités et de graves défaut, et c'est cela
et non les idéologies fumeuses ou fumantes, qui nous font débiter des tas de bêtises.
Il y a assez d'exemples à consulter depuis que "l'histoire" existe pour constater
qu'aucun système, babord, tribord, ou autre n'a tenu le coup, et que tous se sont
cassés pour cause d'injustice et privilèges des élites et non fraternité de chacun
d'entre les "administrés"
Tant que l'homme ne s'amélioreras pas, il n'y auras pas d'amélioration de la Société ! ...
....Au secours, Hercule, on t'as trouvé du boulot.......!!
 
Non, je parlais juste du "problème" français.

Les médias montent en épingle un résultat pour un certain parti, alors que celui-ci ne représente en fait qu'une minorité très faible. Même si...

:papy: S'il te plait, pas de pourcentages qui ne démontrent rien ou de jugement
d'une minorité très faible quand les autres ont une minorité encore plus faible.......
On ne peut déduire sans se tromper qu'une chose, il y en a marre et il y a une
majorité de mécontents de l'innégalité, injustice, et privilèges actuels .
 
Un bon truc passe-partout et sans risque : la bombe de silicone.

A insérer dans tous les raccords de panneaux et structures, de façon à permettre le glissement. Ca élimine durablement les bruits dus aux frottements (grincements, couinements).

Pas bête. Tu arrives à en mettre sans démonter quoi que ce soit ?

As-tu parcouru cette discussion bruit parasite dans le tdb à droite ?
On y trouve plein d'idées sur les p'tits bruits des Prius 2. :cool:

Je vais jeter un œil, merci. :)
(J'avais fait une recherche... mais pas sur "tdb")
 
Pas bête. Tu arrives à en mettre sans démonter quoi que ce soit ?
La longue pipette rouge de la bombe est quasiment parfaite pour ça. Faut juste éviter de l'échapper dedans...
 
HS ON suite
effectivement une P2 est largement suffisante pour emmener 4 personnes avec leurs bagages et c'est bien pour celà que je la garde même si ça me coûte plus cher d' avoir 2 voitures car lorsque je dois emmener un fauteuil roulant et la personne qui va avec, la P2 se révèle beaucoup moins pratique et choisir entre (par exemple un Vito) et un RX premium mais pas franchement 4x4 qui fait 900 kgs de plus qu' une P2 et ne consomme effectivement que 4L/100 d' E85 de plus mais beaucoup moins que les puantes alternatives, le choix est vite fait, sauf pour mon porte monnaie qui me recommenderait de ne pas garder la P2 qui ne fait plus que 12000 kms/an mais il n' y pas de petites économies pour la planète.
HS OFF

réalisé sans trucage

GO.jpg

Je vais la regretter lorsque je m'en séparerais, j'ai acheter une échelle de 2.10 m (je ne suis plus sur de la longueur) mais ça tenait dans la P2 sans difficulté.:jap:
 
Yes. J'ai moi-même transporté des portes de placard de 2,50m dans la P2 et ça tenait ! Coffre fermé j'entends.
 
:hum: Heu.....Pardon.....Cà tenait en place......ou çà y tenait......:siffle:
(mise au placard)....fallait pas fournir les portes....!
 
Oui, c'est vrai çà........:pardon:
Mais....il ne s'agit pas d'entendre, mais de lire......:hum:
Mais....comme il n'a pas d'éclairage dans le placard...........:papy:
Il n'y a plus qu'à attendre qu'il sorte......mais avant qu'il
en ait rongé 2,50m...................:dead:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,679,577
Retour
Haut Bas