Conseils achats/ventes d'occasion

:papy:...Ah ces Gaulois....!...Un bon baratineur peut simplement y monter le cou.....!
 
C'est peut être un poisson d'avril quand on regarde aussi le Pseudo: Eros tâte
(à non c'est Erostrate, désolé.....:oops:)
@+
 
C'est peut être un poisson d'avril quand on regarde aussi le Pseudo: Eros tâte
(à non c'est Erostrate, désolé.....:oops:)@+

:grin:Pourquoi désolé....les fortes pressions ne stratifient elles pas......?
 
Bonjour tout le monde,
Cela fait maintenant un bon moment que je ne suis pas passé ici, en même temps, je n'ai jamais eu un seul problème sur ma p'tite Prius.
Mais arrive le moment de m'en séparer :cry:
Alors j'aurais voulu avoir vos avis sur le prix convenable auquel je peux la mettre en vente. Parceque en réalité, je n'en ai aucune idée :-?
C'est une Prius 2 10eme anniversaire de 2008 avec 100000km au compteur, révision des 105000km faite avec bilan de santé hybride.
Tout est OK :cool:
Je vous remercie d'avance pour vos conseils éclairés :jap: :mrgreen:
 
Entre 8000€ et 9500€ suivant son état et si tu es pressé ou pas.
Car pour 9990€ on en trouve chez Toyota avec un an de garanti
 
C'est une Prius 2 10eme anniversaire de 2008 avec 100000km au compteur, révision des 105000km faite avec bilan de santé hybride.
Pour info, j'ai eu la mienne (PII ème de 2009 120 000km, intérieur cuir) pour 7 500 en Nov 2014
 
Merci pour vos réponse, c'est sympa.
Elle est en très bon état mis à part une petite rayure coté conducteur, mais ça je n'y peux rien malheureusement :cry:
Après non, je ne suis pas pressé, je peux bien attendre 3-4 mois.
Je ne cours pas après la vente maximale mais j'ai pas envie de la donner non plus :mrgreen:
Et oui c'est ça le problème jfloo, il y en a à tous les prix :sad:
 
A vendre ?

Je viens de passer les 20 000 Kms avec ma LEXUS 300 H finition F SPORT, selon mon habitude je vais sans doute la changer...si vous etes interessé merci de me contacter en MP mise en circulation 09/01/2014 couleur blanc nacré, toit ouvrant etc... (voir description sur site LEXUS) faire offre Merci
Tres content de cette voiture je ne sais si je retourne chez Lexus ou Toyota ?
 
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, j'envisage le rachat d' une pius 2 de 2009 ayant trés peu roulé, à un papy qui la rangeait dans son garage.
Ma question est de savoir si la batterie principale ne s' use que si l on s' en sert ou bien si l' effet du temps est plus important que l 'usage?
merci pour vos réponses
 
Le nombre d'années de recul ne permet pas de répondre de façon catégorique à cette question.

Les observations montrent très peu de pannes de batterie hautes tension mais en même temps celles-ci augmentent avec les années sans pouvoir faire la distinction entre le passage du temps et l'augmentation du nombre de cycles.

Une batterie de 6 ans est encore très jeune.

Les pannes sont souvent liées à des problèmes d'oxydation. Si la voiture est restée généralement dans un garage, elle ne devrait pas connaître ce type de problème.
 
Tu prends la PII et le Papy, et tu vas faire un bilan hybride chez le CC le plus proche ? :jap:
 
:papy: Fais tout de même attention....Certains Papys sont encore aptes à faire sauter les plombs..
...Ils sont du temps ou l'on mettait les canons en batteries ......sur le zinc......!!
 
Merci pour l 'idée d' embarquer le papy et le P2 pour aller chez le concessionnaire mais je suis tombé sur un type à qui ne manquaient que les gants blancs, il pleuvait et il a répondu de l intérieur sans se mouiller a aller voir la voiture...
Une mauvaise experience avec la concession de Toulouse il y a dix ans ( où on m 'avait dit alors: l 'hybride bof c' est pour les chercheurs et autre gens bizares... et de toute façon j' avais pas les sous )et récemment celle ci à Paris me font un peu me poser des questions sur les concessions Toy. Avez vous des critères sur ces concessions quand a leur compétence et interêt pour l 'hybride.( Surtout en ce qui concerne le midi toulousain).
Sympa vos réponses en tout cas!
 
Je viens de passer les 20 000 Kms avec ma LEXUS 300 H finition F SPORT, selon mon habitude je vais sans doute la changer...si vous etes interessé merci de me contacter en MP mise en circulation 09/01/2014 couleur blanc nacré, toit ouvrant etc... (voir description sur site LEXUS) faire offre Merci
Tres content de cette voiture je ne sais si je retourne chez Lexus ou Toyota ?
bonjour JL
:coucou:tu n'attends pas la Prius IV:eek: , je compte changer ma PIII MC à la fin de l'année , ta Lexus m'aurait intéressé :papy:
 
Perso

Philippe,
Bonsoir, regarde en MP ! :jap:
 
recherche prius 3 lounge

j ai vendu ma prius 2 je

recherche prius 3 lounge 13000 € maxi
 
lapattefolle.gif


max%20evans.gif


(pas cher)
 
Déjà qu'en 15 pouces, je trouve les suspensions dures... alors là, mes vertèbres se recroquevillent... :grin:
 
Je vends ma Prius 3 style Japan.......

Très chouette.
Mais la garde au sol est de combien ?
La voiture serait compliquée à utiliser ici avec les super dos d'âne qu'ils ont planté partout dans la région, déjà rude à passer en Prius 2 !!!
 
Si je vends ma Prius 3 ici il y aura un prix spécial pour un membre actif du forum, c'est cool non ?

Note modo: Pour passer une annonce de vente sur ce site, il faut être membre et une section est réservée à cet effet.
 
Dernière modification par un modérateur:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,298,331
Retour
Haut Bas