Yaris Hybride 2020 - HUD

Mister MMT

Administrateur
Administrateur
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
13 Sept. 2010
messages
5,361
Score de réaction
6,251
Localisation
Kehl (à coté de Strasbourg, côté allemand du Rhin)
Véhicule
Ford Mondeo Hybride
Un HUD sur la Yaris Hybride 2020 !

AFFICHAGE TÊTE HAUTE COULEUR 10” (option)
Les informations essentielles – comme les
instructions de navigation et les limitations
de vitesse – sont projetées sur le pare-brise
pour que vous puissiez garder les yeux sur
la route.



Est-ce qu'il tient ses promesses ?

Jan :jap:
 

Pièces jointes

  • Yaris Hybrid 2020 HUD.jpg
    Yaris Hybrid 2020 HUD.jpg
    195.7 KB · Affichages: 28
Le HUD de l'hybride Yaris 2020 a une bonne visualisation, j'ai eu l'occasion de tester la voiture aujourd'hui et le HUD, je dois dire qu'il m'a donné une bonne impression.

CYrQAM5.jpg
 
Je remarque maintenant que l'image de la représentation du HUD sur la photo officielle postée par @Mister MMT est devant les yeux du conducteur alors que sur celle postée par moi, elle est au milieu.:eek:
 
Oui, c'est vrai, j'ai écrit une bêtise, ca doit être les vapeurs de la nouvelle voiture qui m'ont monté à la tête...:grin:
Heureusement que je ne conduis pas en Grande-Bretagne, il serait mauvais de voir des voitures sur la mauvaise voie...:coolman:
 
Il y a-t-il un moyen de voir la consommation moyenne d’un parcours à la fin de celui-ci ?
Je m’explique. Sur mon ancienne Auris je pouvais voir la consommation moyenne qui variait en temps réel pendant le parcours. Il restait même affiché lorsque je coupais le contact.
Ici, il n’y a qu’un « eco-score » et la consommation depuis la remise à zéro lors du plein. Mais je ne trouve pas la consommation parcours par parcours.Une astuce?
merci.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,288,080
Retour
Haut Bas