Vol sans effraction à cause du SKS

Oui il existe, j'ai vu des garages en Californie qui en avaient.

Mais pas de raison de s'inquiéter: pour l'instant la Prius n'est pas une cible préférée des voleurs et tant mieux!
 
Je ne sais pas si j'en ai parlé, mais les japonaises (Toyota, Lexus) sont très prisées (lire : volées) dans certaines régions en Pologne.

Le marché des pièces détachées d'occasion est florissant, grâce aux habitudes (voitures kilométrées, achetées pas cher, réparées avec des pièces pas chères d'occasion) et aux sites de vente en ligne équivalents à Ebay ou LBC (Allegro).

Il fait par conséquent pas bon d'avoir une Toyota à Varsovie par exemple.

A noter, que les voleurs semblent efficaces pour voler ces voitures.
 
Ces voitures volées sont-elles démarrées ou bien enlevées façon fourrière ?
Si c'est pour en faire des stocks de pièces détachées l'enlèvement peut convenir tout à fait et élimine le problème des antivols.
 
Je crois que les deux sont possibles. Il faudrait que je relise les infos là-dessus.
 
Notre keyless sur les Toyota fonctionnent à moins de 50 cm de l'ouvrant. Si au domicile, on laisse la télécommande à plus de 50 cm de l'extérieur. Ils vont pouvoir chercher le signal longtemps.
Puis il faut que le keyless soit activé dans la voiture.
Comme ça m'arrive de le désactiver, ça va être encore plus compliqué.

Le mieux est d'acheter une Tesla, où qu'elle se trouve il sera possible de la repérer voir de prendre le contrôle à distance. Voler une Tesla c'est se tirer une balle dans le pied.
 
Ce n'est pas aussi simple que cela. Je te mettrai une Tesla dans un conteneur et tu la verras pas. Et un conteneur, c'est un moyen très simple et très discret de transporter n'importe quoi.
 
Les signaux peuvent passer à travers un conteneur.....
Pas ceux de nos téléphones, ni ceux de la plupart des technologies accessibles au public.
Pas tous, mais certains peuvent passer.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,090,950
Retour
Haut Bas