Barres de toit

Les pieds ne débordent pas, mais les barres passent bien au dessus du toit.....8)
 
Ouais, j'avais pas pensé :oops:
C'est vrai que le panneau monte bien haut quand il s'ouvre.
 
Peut on mettre n'importe qu'elle marque de barre de toit sur une prius 2? puis je acheter les barre de toit et le coffre de toit actuellement en promo chez carrefour ou norauto oubien dois je achetter des spéciales Prius -Toy?
 
Dernière édition:
Je viens d'en prendre une paire chez Norauto (Epagny).
Ce sont des Thule (pied 754, kit adaptation 1566 et barres 862). Le kit 1566 est le spécifique pour Prius III.

J'étais aux 2 Norauto près de chez moi : aucun ne trouve de kit Thulé pour une Prius III TOS. L'un des vendeurs interrogés a téléphoné à Thulé.
 
Le vendeur ne es avait effectivement pas trouvé dans sa base, il faut leur indiquer le n° de kit (1566). Pour ma part, pour contourner un blocage de l'informatique, il a été commandé en dénomination "attelage". C'est le même kit que la Prius soit TOS ou pas.

Au pire, j'ai vu que Feu Vert les avait aussi, commandables en ligne...
 
Peut on mettre n'importe qu'elle marque de barre de toit sur une prius 2? puis je acheter les barre de toit et le coffre de toit actuellement en promo chez carrefour ou norauto oubien dois je achetter des spéciales Prius -Toy?
Pour la prius 2 j'ai acheté les miennes chez Norauto et aucun soucis d'adaptation, pour le coffre il doivent tous s'adapter.
 
Pour la prius 2 j'ai acheté les miennes chez Norauto et aucun soucis d'adaptation, pour le coffre il doivent tous s'adapter.
Peux tu donner les références de ce produit stp ?
 
181.60€ en Juin 2007
Les barres sont en alu cela va bien avec ma prius grise, par contre pour les reférences c'est plus compliqué car il y a une réf. pour les barres, une pour les sabots et une troisieme pour le kit de montage de l'ensemble.
Je peux chercher mais pas sur que j'ai conserve ces documents.

4842.jpg
 
Kit Thule pour Prius II

Bonjour à tous,

j'ai également un kit Thule pour PII, à la différence mes barres sont noires au lieu du gris ci-dessus. Les références sont :

  • Kit 1345
  • Pied 750
  • Barre 762

Pour la barre profilée gris alu la référence est 862.

Pour la petite histoire, les barres et les pieds ont été achetés chez Norauto et le kit chez FeuVert, pour une sombre histoire d'approvisionnement.

Je vous conseille donc d'appeler pour vous assurer des disponibilités avant de vous déplacer
 
Vu que ça semble un peu compliqué je vais sûrement commander les farad avant de partir, faudra juste un coffre norauto !

Merci en tout cas pour vos réponses précises !
 
J'ai commandé les farad me reste plus qu'à trouver le coffre !
 
un kit Thule pour PII, :

  • Kit 1345
  • Pied 750
  • Barre 762 (noir) ou 862 (gris)

[*]Kit 1345 38,55€

Si je comprends bien le kit 1345 sert a transformer n'importe quel galerie afin qu'elle soit adaptable à la Prius II.

Ca existe des galeries spécial Prius II sans adaptateur sinon ?
 
Petit rappel : cette discussion est dans la catégorie "Prius III".

J'ai reçu un mail de Toyota France avec la réponse à la question que je leur avais posé, par mail, début juin.
J'avais demandé quelle était la raison de l'incompatibilité des barres de toit Toyota avec le TOS :
- risque de rupture des éléments en verre
- risque de perte des barres
- non fonctionnement du toit ouvrant
- non fonctionnement du panneau solaire.

Réponse :
Monsieur ***,

Nous accusons réception de votre message dont les termes ont retenu notre meilleure attention.

Après enquête auprès des Services Techniques de Toyota France, nous vous informons que l'incompatibilité des barres de toit sur la nouvelle Toyota Prius est effectivement due aux cellules photovoltaïques présentes sur le toit solaire.

En effet, lorsque vous utilisez un coffre de toit, ces dernières deviennent inefficaces.

Cordialement.

Nicolas
Service Contacts Clients

Je pourrais donc demander au concessionnaire de régler les 3 portières pour lesquelles l'espace du haut est insuffisant pour passer les supports des barres.
Affaire à suivre ...
 
:D Ils on osé ! Leur mauvaise foi est incommensurable, ils font peur ! Ce Nicolas veut nous faire croire au Père Noël... :-D
 
Si on suit le raisonnement, une Prius TOS n'est pas compatible avec "se garer à l'ombre d'un arbre"....:eek::-D

Plus sérieusement, j'ai voyagé un coup avec des barres (Thule). Le pieds n'empiete pas sur le toit, mais part un peut vers l'intérieur. Je n'ai pas essayé mais je pense que le toit risque de toucher les pieds en se soulevant...
 
les barres ne sont plus dispo sur farad :eek: meme plus dans la liste deroulande

combien de temps faut il pour installer les barres ?
 
Pour la PII avec les Farad, j'ai mis 40min pour assembler les barres très tranquillement en regardant la TV. Pour le montage sur le toit, je ne pense pas qu'il faille plus de 30 min j'essaie ce soir.
Je publie des photos mais côté P2.
 
Bonjour a tous,

j'ai trouvé des barres de P3 d'occasion et je souhaiterai savoir si elles peuvent aller sur ma Prius 2 ? Je sais que l'inverse n'est pas possible. (ps pour les modos, je ne savais si il fallait le poster sur le sujet de la P3 ou P2 :eek:)
 
Bonjour à tous,

sachez que je cherche des barres de Prius II d'occasion.

A bon entendeur...
 
Bonjour à tous,

sachez que je cherche des barres de Prius II d'occasion.

A bon entendeur...

Bonsoir Phill35,
Je me sépare bientôt de ma P2, je prends possession d'une Auris HSD dans 1 mois.
Soit le garage me la reprend si je ne l'ai pas vendue par moi-même et alors je vendrai les barres de toit (origine Toy, très peu servi) ainsi que 4 pneus hiver Bridgestone, soit je la vends par moi-même avec les barres et pneus car je les ai mis sur l'annonce.
Dans le 1er cas je pourrai même les approcher sur Cesson-Sévigné...
A+, :jap:
 
Merci Litaire,

C'est adorable, mais j'ai finalement trouvé mon bonheur sur ""Le Bon Coin tout récemment.

Encore merci :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,274,699
Retour
Haut Bas