allumage automatique des phares

merci pour la photo dondcr, la c'est tres clair :jap:

Désolé encore une fois pour ma réponse tardive...
mais je pense que c'est à notre ami l'espagnol d'avoir surtout trouvé cette astuce, je lui tire mon chapeau !
 
désolé pour le hs :
j'ai vu dans le forum prius espagnol qu'il leur etait possible de rajouter le regulateur sur le modele de base, savez vous si c'est possible en france ? parceque à 300 euro je me serais laissé tenter
http://mitoyotaprius.mforos.com/172...46-control-de-crucero-en-prius-3g-eco-basico/

sinon peut etre possible de commander la piece et de l'installer, ça semble etre reconnu direct par l'ecu
 
salut à tous,
j'ai fait la manip ce jour, par contre j'ai l'impression que les feux reste tout le temps allumés... je n'ai testé que quelques seconde, dès que je mets le fils à la masse les feux s'allument malgré que la luminosité me semble suffisante. d'ailleurs feux allumé la luminosité du tdb ne diminue pas, c'est donc que le capteur "voit" assez clair.
20130409122908.jpg
 
Tu as des photos du démontage du panneau en plastique ? j'ai un peu tiré dessus mais ça viens pas et j'ai peur de le casser
 
non je suis désolé. mais il y a une vis en bas à gauche du cache en plastique. c'est elle qui resiste.
 
auto/manu

Bon ben finalement ca fonctionne tres bien. Plus qu a installer un bouton.

Bonjour Vulbas,
Qu'entends par : "ca fonctionne très bien" ?
- ...les feux reste tout le temps allumés...
ou
- ...il n'est pas possible d'allumer les phares manuellement...

Bonne soirée.
 
Dernière édition:
ben ça s'allume quand ça s'assombrit :-D mon pote de chez toy a recuperé un bouton de p3 que je vais pouvoir utiliser en on/off
 
allumage auto marche pas sur ma mc

Je vais encore avoir besoin de votre aide...
J'ai une p3 d'avril 2013, j'ai ouvert le tableau de bord,
Sur la broche en question, je n'ai pas de fil (normal visiblement sur les mc), j'ai enlevé la broche, insérer un fil dans le trou libre (3ieme en partant du bas), puis brancher ce fil sur la vis a côté du tableau de bord pour la masse...
Mais aucun changement: le menu de luminosité n'apparaît pas dans le menu et les phares continuent a s'allumer....
Est ce que ça marche sur les mc et qu'est que j'ai oublié?
D'avance merci!
 
Je vais encore avoir besoin de votre aide...
J'ai une p3 d'avril 2013, j'ai ouvert le tableau de bord,
Sur la broche en question, je n'ai pas de fil (normal visiblement sur les mc), j'ai enlevé la broche, insérer un fil dans le trou libre (3ieme en partant du bas), puis brancher ce fil sur la vis a côté du tableau de bord pour la masse...
Mais aucun changement: le menu de luminosité n'apparaît pas dans le menu et les phares continuent a s'allumer....
Est ce que ça marche sur les mc et qu'est que j'ai oublié?
D'avance merci!
Personne n'a réussi la manip sur une P3mc ???
 
Bon j ai commander la commande de cruise control sur ebay. je vs dirais si ca fonctionne ou pas sur une 2011 de base. Y a des europeen qui ont deja fais la manip. On verra. Reponse d ici 15j si tout va bien.
 
salut à tous,
j'ai reçu la commande de regulateur, installé en quelques minutes. je me suis bien sur empressé d'appuyer sur le bouton on/off pour voir si le voyant s'allumait au tbb. ça c'est allumé, ouf de soulagement. test sur route, impecable. je suis content :D
 
Excellent ça ! Incroyable que Toyota se permette de faire payer une option au prix fort quand il suffit de quelques composant de commande en réalité !
 
tant que j'y suis à monter des trucs. y'en a un qui serait vraiment top, c'est le retro droit qui s'incline pour voir le sol. il me semble avoir vu ça passer quelque part. quelqu'un aurait il un lien ? je me gare en marche arriere dans ma descente de de garage et bien sur vu que c'est en descente je vois pas. j'y ai laissé un bout de pare choc :evil:
 
petit retour sur le regulateur que j'utilise assez souvent, quel confort....
mais bon sang que celui ci est incapable de tenir la vitesse choisie. je regle à 55 par exemple, à la moindre petite descente je prends facilement 4 km/h et 5 dans certain cas 8)

dés que ça monte un peu c'est la meme, mais un peu plus limité, je perds 3 à 4 km/h quand meme.

pour les vacances je suis partit en grand scenic (diesel :sad:) boite 6 vitesses :evil: mais bon sang, que ce soit en montéé ou en descente, au grand max, et je dis bien grand max c'etait plus ou moins 2 km/h. je ne parle pas non plus de l'odb qui etait nettement plus complet sur la scenic, avec notamment le volume d'essence reelement consommé, l'affichage de la vitesse choisi pour le regulateur/limiteur (tres pratique le limiteur), rappel des revisions (tous les 30 000), etc....

par contre sur les petites routes des landes c'etait du 8 l/100 :sad:

et je ne parle pas de la qualité des finitions, quand j'ai vu tout ce qui etait deglingué dans la bagnole je me suis dit qu'elle devait bien avoir 160 000km BEN NON !!! elle avait 60 0000 :-D
 
Bonjour,

je viens d'acheter une P3 active d'occasion j'en suis ravi.

Effectivement le régulateur manque sur cette finition, et je suis intéressé par le montage que vous avez fait.

Avant tout, auriez vous le lien de cruise control sur ebay ?

Merci d'avance,
nicolas
 
Bonjour à vous tous
j ai la p3 dynamique de 2010
voici mon soucis ... mes feux de jour (diurne) ne fonctionnent pas,ni avec les codes ni les phares ni les veilleuses ?? j ai une ligne de 6 ou 7 led juste au dessus des feux de route.
Je sors de chez Toyota qui cale sur la question ...( trois mécanos ) ( un dit sa s'allume en roulant ) ba non !! un autre se doit être une option ? j ai lu partout origine sur la dynamique !! et le troisième muet ... mais tous sympas et surpris d’être collés par une question aussi bête apparemment, pour finir ils m'on dit c'est tout nouveau et on ne sais pas mais revenez nous voir on saura peut être :razz: ...
si quelqu'un à une réponse je suis preneur ..
j ai fouiller ici et n'ai rien vu et sur la doc de la prius non plus .bien sur.
je ne pense pas etre le seul dans ce cas ou suis vraiement un boulet alors 8)
merci à vous
marcus
 
les feux diurnes ne fonctionnent que le jour. (c'est leur rôle).

càd tous les autres éteints....

question: sont-ils allumés lorsque tout le reste est éteint ???
si oui, le comportement est parfaitement normal. :-D
si non, c'est anormal. :-D
 
Pas de feu diurnes sur les 2010...

Attention, modèle 2010, pas de feux diurnes sur ces modèles!
Au dessus des codes, ce sont des réflecteurs (pour faire beau ,quoi...:-D )
 
Merci pour vos réponses rapides ...
pour "pruisfan" oui je savais qu'ils ne doivent fonctionner que le jour et le reste éteint . et non malheureusement ils ne s'allument jamais ni le reste allumé ni éteint ...
donc je pense que "panda94 doit être dans le vrais .... par contre on devine bien des ampoules LED .. juste pour la " déco ? )
bon ba pas grave !!!!
merci
 
Mets-nous une photo, mais je suis de l'avis de Panda.
 
ou pas

Bonjour,
Il n'y a pas de feux diurne dans les optiques de phares de la p3 dynamic de 2010.
Seuls les feux arrières sont à leds hors clignotants, feu de recul, feu anti-brouillard qui sont à filament.

@Edit On
Et seule la finition lounge est équipée de feux de croisement à leds et lave-phares.

Concernant l'illustration, je suppose que marcusdu22 fait référence à l'optique de phare ci-dessous du message #107 de notre membre frg62 dans le fil de discussion approprié éclairage: remplacement des ampoules par des LED / DEL

led.jpg

@Edit Off

Cordialement.
 
Dernière édition:
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,528,477
Retour
Haut Bas