Auris Touring Sports HSD

Merci pour le conseil.
Concernant la version du gps, ça doit être dans le menu de configuration du t&g 2. Il me semble que j'ai vu ça sur le site de toyota. A confirmer vu que j'ai pas encore la mienne.
 
J'espère que tu ne veux pas prendre le risque de passer par le T&G :grin:

Hé, hé. Pour l'instant je m'intéresse globalement à Auris 2 TS ou pas sans passer à l'acte. Il faudrait que je fasse un essai d'une journée. Mais les échos sont mitigés. Et je ne vais pas supporter une voiture qui rassemble plus à une cage aux oiseaux (rossignols) qu'à une automobile. :)

La question du firmware, c'est pour comprendre le fonctionnement des mises à jour. Sur l'IS il est possible de mettre à jour soit même le logiciel "multimédia" (GPS, radio, etc.) et la cartographie (moyennant finance) mais pas de reprogrammer les ECUs (moteurs et autres calculateurs).
 
Il s'agit d'un rappel officiel Toyota? Tu leur en avais parlé avant? Comment ils t'ont convoqué à la concession? ( lettre recommandée ?...)

La cc m'a contacte par tel pour une "mise a jour" ...
Pour info la cc m'avait change la batterie au mois de janvier suite a deux pannes.
Plus d'infos demain.
 
Hé, hé. Pour l'instant je m'intéresse globalement à Auris 2 TS ou pas sans passer à l'acte. Il faudrait que je fasse un essai d'une journée. Mais les échos sont mitigés. Et je ne vais pas supporter une voiture qui rassemble plus à une cage aux oiseaux (rossignols) qu'à une automobile. :)

Franchement nous sommes très satisfait de notre auris TS qui va faire ses 19000km sur la route du retour de nos vacances, ça a été un autre test sur un long trajet avec tous types de routes ou presque ( Haute Savoie vers Antibes via autoroute jusqu'au dessus de Grenoble, puis nationales via Sisteron et routes qui tournent via route Napoléon et Castelane puis Grasse) et bien ce trajet s'est super bien passé, la voitures est à l'aise sur tout type de route, franchement , nous sommes toujours très satisfaits de cette Auris et pourtant nous sommes très critiques sur les voitures!
Et pour Artur, les seuls rossignols dans la voiture sont les enfants qui râlent quand ils en on marre et les lunettes dans le porte lunette au plafond , rien n'a pris de jeu et tout semble vouloir rester ainsi! ;)
 
Tant mieux coco74, mais 19000km c'est encore jeune. Il va falloir regarder ce que ça va donner dans le temps. Il me semble avoir déjà lu quelqu'un ici remonter des rossignols à un kilométrage plus élevé. Et aussi des craquement au niveau du toit panoramique.
De toute manière il faut que je l'essaye cette voiture pour me faire un avis.
Malheureusement pour l'instant lors des rencontres PTC personne n'en avait une.
 
Le bruit parasite sur le toit pano est connu de chez Toyota et une solution y est apporté si le client s'en plaint...
 
J-6

Je crois bien que le problème de toit panoramique qui craque se retrouve chez de nombreux constructeurs.
 
J-5

J'avais ce soucis sur un 3008 et sur mon actuelle I30. Ça le faisait pas souvent et je pense que c'était du au phénomène de torsion de la carrosserie.
 
J-4

Mais que c'est long....... :mur:
 
J-5

J'avais ce soucis sur un 3008 et sur mon actuelle I30. Ça le faisait pas souvent et je pense que c'était du au phénomène de torsion de la carrosserie.

Et aussi sur les Porsche 911 Targa séries 993/996 avec leur grand toit en verre...
 
Mise a jour logiciel

Mise a jour effectuée en moins d'une heure. Je peux " toucher" le bouton du warning sans risquer la decharche de ma batterie :cool:
J'en ai profite pour programmer 5 clignotements au lieu de 3 pour la commande de clignotants et ,of course,supprimer les bips de marche arrière.
Sur ce coup la Toyota France est un peu moins réactif que Toyota UK....
 
Verrouillage automatique des portières

Bonjour,
Y a-t-il moyen de programmer le verrouillage des portières au demarrage ?
Cordialement,
 
J-3

Je vais peut être passer pour un idiot mais à quoi ça va servir de programmer le verrouillage?
 
:taistoi: Si tu programmes un verrouillage immédiat.........
La Nana que tu viens d'embarquer ne peut pas se tirer en te voyant de prés.........:horreur:
 
petite question, lorsque vous passez la marche arrière, le feu rouge de gauche s'allume t'il aussi, mon feu de recul ne fonctionne pas mais ce feu oui ??
j'ai fait monter l'attelage des le début, peut être un problème électrique ou simplement une ampoule
 
je pencherais pour le problème de branchement
 
Vérifie les clignotants aussi:coolman:
 
:pardon::pardon:.....Après une bêtise, on peut bien ajouter un autre propos au
sujet du réglage du verrouillage.......
Ne serait ce pas à la base une erreur d'écriture concernant la couleur des vitres........?
J'ai cru lire qu'ils avaient mis au point chez St Gobain, un verre un peu dans le
genre des lunettes Photogray en employant de la poussière de terrils, dont
l'opacité pouvait être électriquement réglée. Ils ont appelé ce produit le verre houillé,
et évidemment son réglage variable le verrehouillage........
Si çà peut servir..............
 
Dernière édition:
bonjour,
est ce que quelqu'un sait si on peut télécharger une mise à jour du gps sur clé usb pour mettre le gps de ma auris ts à jour?
merci d'avance
 
J-2

C'est moi ou les journées sont plus longues que d'habitude 8)
 
Bonsoir,

J-2

C'est moi ou les journées sont plus longues que d'habitude 8)

Donc le 30 !?
Moi c'était pareil mais y a 1 an déjà.
Et j'ai regretté un peu, j'aurais (d'après plusieurs personnes) dû prendre livraison le 1er août en prévision d'une revente sa m'aurai fait gagné un mois au lieu de perdre 2 jours !
 
bonjour,
est ce que quelqu'un sait si on peut télécharger une mise à jour du gps sur clé usb pour mettre le gps de ma auris ts à jour?
merci d'avance

la procedure se trouve ds un des manuels de la voiture... il faut aussi ouvrir un compte chez TOYOTA :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,356,226
Retour
Haut Bas