Visite du site Toyota de Valenciennes le 05 octobre

Visite du site Toyota de Valenciennes en octobre


  • Total des votants
    37
Voilà qui tombe bien !

J'ai dû faire 2 listes au hasard pour Toyota France qui me les demandait jeudi pour vendredi.... et..... vous vous retrouvez justement dans le groupe A !!! J'suis trop forte ! :victoire:


Je tiens cependant à préciser que je ne pourrai pas modifier les groupes, car des badges de couleur et nominatifs seront faits par Toyota France... :pardon:
 
Bonsoir,

Juste pour confirmation : le RDV est bien à l'entrée ouest de l'usine (rond vert sur la photo) ?

5043506365f836d0a.jpg


Une chose est sûre : je n'essaierai pas de me garer sur le parking Sud, j'ai envie de retrouver ma voiture :)...
 
Don't worry !

J'ai reçu un mail ce jour de la part de Toyota France avec adresse, plan d'accès, planning et recommandations.

Chaque participant le recevra également très très prochainement....


Ils ont encore trouvé le moyen de modifier le planning.... très légèrement, rassurez-vous....

Je remets donc à jour le premier message... 8)
 
Bonsoir,
J'ai reçu à l'instant le programme et le plan d'accès, merci !
 
Moi pareil ! 8)
 
Qui veut me donner un cours d'informatique :grin:
 
Bien reçu la :-D
 
Je l'ai reçu aussi.
Par contre je suis en train de flipper là:

Il est vivement conseillé aux clients :
-de s’habiller chaudement

Vu qu'on ne va pas visiter une usine de surgelés, je suppose qu'il ne fait pas chaud du coté de Valencienne. Et dire qu'ici je suis on est encore en tee-shirts...
Faut prendre le pull, le bonnet et les écharpes? 8)
 
Bien reçu aussi merci. Prévoyez des vêtements chauds adaptés au Nord :)

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 
Euh...
Moi qui suis au Nord du Nord, je prévois des vêtements légers, adaptés au Sud ?
:-D:-D:-D
 
Le mot-clé dans mon précédent message était "merci" :)...

Sinon vous aurez noté, j'espère, qu'il y avait pot d'accueil, pot de départ, repas gastronomique... et alcootest entre chaque pour essayer les voitures... Ca souffle le chaud et le froid :-D !
 
Faut prendre le pull, le bonnet et les écharpes? 8)

Bah c'est peut être bien de les avoir dans la valise en tous cas.

Je pense que c'est dehors lors des essais que les courants d’air doivent sévir, hein présidente ?
 
Avis à ceux qui viennent par l'A2 direction Paris-Bruxelles :

Sur la page 2 du document (fait par Toyota ! ) que vous avez reçu par mail, la sortie d'autoroute en venant de Valenciennes est erronée. Il s'agit bien de la sortie 23.1 (comme indiqué en page1) et non de la 24.1 !


Récapitulatif :

Usine Toyota : par Autoroute A2, sens Paris-Bruxelles : sortie 23.1 (Sebourg, parc d'activités de la Vallée de l'Escaut Sud)

Usine Toyota : par Autoroute A2, sens Bruxelles-Paris : sortie 24 (Onnaing, parc d'activités de la vallée de l'Escaut Nord)

Hôtel Campanile Valenciennes Prouvy-Rouvignies : par autoroute A2, sens Paris-Bruxelles : sortie 19 (Parc d'activités de l'aérodrome)

Restaurant Manoir de Tombelle : inutile de préparer l'itinéraire.... Nous y serons conduits en car !!!!
 
Météo France prévoie de la pluie pour vendredi, faudra pas oublier le ciré en plus des pulls. :-D
On va être combien au Campanille demain soir?
BigFanch, tu viens avec ta Yaris?
 
Oui, départ 4h30 depuis Rennes :-?...

Je prends Yannick au passage à Caen.

Retour Vendredi soir avec un arrêt hôtel à Amiens.
 
Les courageux

Nous partons la veille direction Valenciennes pour etre en forme le vendredi car la route est longue et deja effectuée pour la rencontre de Belgique. Attention au Pont de Normandie au cas ou le vent se lève....Dernier passage avec 110 kms/H et nombreux accidents lors de notre retour. Bon courage
 
Campanille...

Bonjour,
Charger vestes, pull, botte, écharpes..... c'est la voiture qui porte tout !!!

attachment.php
 

Pièces jointes

  • Hotel Campanile.jpg
    Hotel Campanile.jpg
    26.8 KB · Affichages: 84
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,345,047
Retour
Haut Bas