Visite du site Toyota de Valenciennes le 05 octobre

Visite du site Toyota de Valenciennes en octobre


  • Total des votants
    37
Hello,
:coucou:

Vous qui êtes allés voir "L'USINE" au coeur de monde Toyota ( Europe ;-) ) , nous ferez-vous le plaisir de faire un petit retour d'info " technique" ? toutes les questions que l'on se pose sur ces Woiture toy ?
- pourquoi il y a ce fameux cycle de thermique qui tourne dans certaines conditions cf le fil de message "thermique qui tourne sans raison"
- qu'est-ce qu'il y a dans les cartons de toy? ... avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour les concepteurs de Prius &Co, autant la technologie toy de 2004 est , par certains aspects, à peine dépassée par des véhicules actuels, autant ils se sont fait rattraper par les autres sous d'autres aspects...voire même challenger par des petits installateurs de "superbatteries" avec systèmes de contrôle performants sur PII...

:eek::???:


:bye:
 
hello,

on a été voir l'usine, certes.
l'usine de yaris.
une usine n'est pas un centre de R&D, et le personnel de l'usine est chargé de monter des voitures. Essence et hybride.

Il y a eu beaucoup de questions de posées, plus elles étaient techniques et moins il y avait de réponses ...

Par contre c'était sympa et ils ont noté plein de remarques / demandes.

Mais pour les réponses, les interlocuteurs n'étaient pas les bons.

Désolé.
 
Sans compter que ses secrets, on se les garde;

Il y a déja assez avec les risques de fuites.

On ne montre jamais son coeur, on ne fait voir que ses godasses et sa cravatte quand ce n'est plus un secret.:jap:8):jap:
 
hello,

on a été voir l'usine, certes.
l'usine de yaris.
une usine n'est pas un centre de R&D, et le personnel de l'usine est chargé de monter des voitures. Essence et hybride.

Il y a eu beaucoup de questions de posées, plus elles étaient techniques et moins il y avait de réponses ...

Par contre c'était sympa et ils ont noté plein de remarques / demandes.

Mais pour les réponses, les interlocuteurs n'étaient pas les bons.

Désolé.

Hello,
:coucou:

@ lmd Merci pour ce petit bilan et ta réponse:coeur:...je m'en doutais un peu...mais on peut toujours rêver...d'ici 50 ans Toyota va peut être mettre dans le domaine publique quelques uns de ses secrets sur les premières Prius.:jap:

@ChrisRebel: idem: on peut toujours rêver...et les concurrents ont dû faire pas mal de reverse engineering... Honda, peut-être :D :jap::jap::jap:




:bye:
 
B'soir,

Ca:

Une PriusC allemande au parking du Cap Gris-Nez


attachment.php


attachment.php

c'est bien une PriusC, mais pas allemande -> américaine, et d'un membre du personnel stationné ici. Un assez grand nombre de ce personnel vit dans un grand lotissement gardienné à Bitburg, en face d'un McDo ou on peut payer indifférement en USD ou EUR.

Une fois chaque 2 ans la base est ouverte pour tous - et disons que ça:



en vrai et en pleine taille, c'est impressionnant :grin: .

Mais rien n'empêche que le pilote roule quotidiennement en PriusC - la Kawasaki de Tom Cruise en Top Gun n'est plus vraiment politiquement correcte.
 
Dada67, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :

Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur.
Serait-il possible de déplacer le message pour qu'il soit visible de tous?
 
Bonjour

Idem pour moi je n'ai pas accés aux photos aimablement mises a disposition par imd:cry::cry:
 
Valenciennes

C'est toujours avec un peu de retard ! !que je viens (ainsi que françoise) remercier l'équipe et la présidente de cette super visite chez Toyota. Organisation,gestion, accueil, ambiance----etc.
Souhaitons encore beaucoup de réunions avec Prius Touring Club.
A bientôt tous.

alou36
 
PriusC

B'soir,
Ca:
c'est bien une PriusC, mais pas allemande -> américaine, et d'un membre du personnel stationné ici. Un assez grand nombre de ce personnel vit dans un grand lotissement gardienné à Bitburg, en face d'un McDo ou on peut payer indifférement en USD ou EUR.
.
Voila qui est précis...comme quoi l'habit ne fait pas le moine!! :-D
Merci à Krouebi pour ce scoop.
Robert
 
Pour toi Yannick, je ne vois pas ?? Quel message as-tu ??[/QUOTE]

Lorsque je clic sur les liens une page s'ouvre mais je n'ai rien dessus mystére:jap:
 
Problème de navigateur (https, flash...) ou de droits sur google+, envois un message à lmd.:cry:
 
Bonjour

il semblerait que j'ai changé mon mot de passe google il y a 7mois sur google et impossible de récuperer car telephone portable changé (nouveau numéro)
Donc pas de solution pour l'instant.:jap::jap:
 
Yannick, je ne suis pas authentifié sur Google, je regarde ces photos en anonyme. L’accès est validé sur Picassa par la clef qui se trouve dans le lien donné par LMD (pwa&authkey=CO7PpOaTrc-lxAE).

Le problème est ailleurs, peut être justement parce que tu essaies de te connecter à Google.
 
Merci lmd pour les photos!

Est-ce que vous savez si l'on aura accès aux photos prises durant sur le site par la seule personne autorisée?
 
Oui.... je sais !! :grin:
 
Bon allez.... j'vous dis tout...

:photo: J'ai reçu cet après-midi un mail de Toyota France avec des liens vers les photos prises ce jour-là par leur photographe...

Mon interlocuteur de Toyota France m'a confirmé que ces photos pouvaient être placées sur notre forum...

Voici donc les liens :
photos journée Toyota Valenciennes

visite usine

Le mot de passe est : yaris

Bon visionnage à tous ! :jap:
 
Trop cool les photos!

C'est vraiment sympa à TMMF d'avoir laissé le photographe prendre quelques photos à l'intérieur de l'usine. Avec ce système ils ont put s'assurer qu'une information sensible ne sortirait tout en nous fournissant quelques souvenirs.
Je ne regrette vraiment pas d'être venue!
 
Super, super les photos souvenirs de cette merveilleuse journée 8)8)8) du plus j'ai retrouvé un ancien collègue de travail de ma boite, il y a 15 ans qui était notre présentateur de cette visite :jap::jap::jap:
 
Bien les photos :cool:
Par contre, vous avez pas dû passer inaperçu, avec toutes ces hybrides l'une derrière l'autre :-D
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,496,324
Retour
Haut Bas