conseils sur le choix du véhicule

Merci pour l'aide

Je vais la voire demain
la carrosserie est un peu abimé surtout éraflure par choc avant.
Pour les options moi se qu'il me faut c'est surtout une voiture en boite auto.
Je suis monté dans une il a 4 mois est j ai trouvé sa pas mal(tout en douceur).
Sa surprend surtout quand je suis remonté dans ma mégane 2 dci 130.
Pour le reste je sais qu elle a été entretenu chez toys et un garage citroen.
Une question le vendeur me dit que le dernier bilan hybride a été fait en 2013.Et cas partir de 200 000 kms il ne font plus de test .
est ce vrai ou faut ?

salut,

je ne sais pas dans quel coin tu es, mais tu trouves des P2 nettement moins kilométrée pour à peine plus cher (et mieux équipée).

https://www.leboncoin.fr/voitures/1046908029.htm?ca=22_s
 
C'est pas le kilométrage qui compte mais l'année.

Elle doit avoir moins de 10 ans pour bénéficier de l'extension de prise en charge, si le bilan hybride précédent est ok.

Donc, 2004, le bilan ne sert plus à rien, à part voir que la santé générale du système est bonne, ou défaillante.
 
je suis du 49

Donc si je comprend bien faut mieux prendre une voiture moins âgé que kilométré?
 
Elle me parait chère par rapport au marché. Je vais bientôt remplacer ma p2 sol par une p3. La mienne est de 2007 avec 168000 kilomètres et j'ai 'intention de la mettre en vente 5000 euros.
 
Merci pour l'aide

Je vais la voire demain
la carrosserie est un peu abimé surtout éraflure par choc avant.
Pour les options moi se qu'il me faut c'est surtout une voiture en boite auto.
Je suis monté dans une il a 4 mois est j ai trouvé sa pas mal(tout en douceur).
Sa surprend surtout quand je suis remonté dans ma mégane 2 dci 130.

C'est l'effet mazout, ça surprend toujours après la douceur ouatée d'un HSD :grin::grin:

Pour le reste je sais qu elle a été entretenu chez toys et un garage citroen.

L'ancien propriétaire a cru que c'était un jouet à piles ? :-D

Une question le vendeur me dit que le dernier bilan hybride a été fait en 2013.Et cas partir de 200 000 kms il ne font plus de test .
est ce vrai ou faut ?

S'il veut mettre l'acheteur en confiance, il devrait en faire un, pour montrer que tout va bien à date. :-?
 
si tous les entretiens ont été effectués en temps et en heure. :grin:

et comme les messages précédents, je la trouve un peu trop chère pour cette ancienneté et ce kilométrage.
 
Salut,

sur la facture, faut vérifier que le numéro de série, la plaque d'immatriculation correspondent à la voiture qui t'est présentée.
Faut vérifier que les révisions ont été faites régulièrement tous les 15 000 km environ.
 
Me revoilà
Donc je ne l ai pas acheter trop de chose qui cloché pour moi.
Des voyant qui serait apparu le matin même.
Des boutons qui ne fonctionne plus ainsi que le régulateur de vitesse.
Des révisions faite un peu à la louche (tous les 20 à 25 mkms).
Sont dernier prix c'était 3500 euros.
Pour le test hybride Toyota ne veut pas le faire.
Contrôle technique avec des défauts.

Donc j ai laissé tombé il suffit d être patient.

Bonne soirée à tous
 
Tu as très bien fait.
Les voyants qui sont apparus comme par hasard le matin même, je parierais que c'est un problème défaut hybride, avec comme conséquence batterie haute tension hs.
Bravo pour ta patience, je pense que celle là, tu aurais regretté de l'avoir achetée.
 
C'est une merguez. Tu as bien fait.
 
T'as pas acheté assez de voitures comme ça ? :grin:
 
Ca va rouler...

Avant de recevoir mon C-HR pour Noel ma P4 est toujours en vente prix 23000 E BLANCHE FINITION DYNAMIQUE 15000 kms roue secours normale Mise en service le jour du PRIUS DAY !
Alors si interessé c est le moment Reprise par CC autrement

Contact en MP
 
:grin:La différence.....?.....On ne t'as jamais offert une voiture...,
......et les desserts se garent tout naturellement.....!
 
:taistoi:...Comme le désire Monsieur....et comme je connais la bonté de Monsieur,
..............je suis sûr que les égarés ne le resteront pas longtemps.....:siffle:
 
Conseils d'achat

Salut à tous.
Comme je l'avais signalé dans mon post de présentation, je suis éventuellement intéressé par l'achat d'une Prius.
J'en ai repéré une dans mon budget, mais j'aimerai savoir un peu quel sont les "trucs" qu'il faut savoir repérer quand on essaye ce genre de voiture. C'est un peu difficile de se faire une idée, alors que je ne suis jamais monté dans une Prius avant, de son fonctionnement normal. Comment peut on détecter un problème de batterie par exemple ? et quel sont les autre problèmes que l'on peut trouver ?
Merci pour les réponses que vous pouvez me donner, j'arpente le forum depuis plusieurs semaines mais je n'arrive pas toujours à trouver toutes les infos qu'il me faut.
 
Pas beaucoup le temps de répondre de manière complète maintenant, mais le mieux, ce serait d'y aller avec quelqu'un du forum (c'est dans quel coin) et autre option nickel, c'est de faire un tour avec la Prius de quelqu'un du forum qui te montre comment ça fonctionne, ainsi tu seras un peu habitué et tu pourras détecter les éventuelles différences.
 
Bon j'ai un peu mieux relu le post et effectivement, maintenant que j'ai tout compris c'est vraiment dommage que je soit passé à coté. J'espère qu'il y en aura d'autre.
 
Oui, on en fait régulièrement, surtout quand il recommence à faire beau, c'est quand même plus gai avec du soleil et une bonne vingtaine de degrés, surtout pour les records de consommation (je parle des voitures hein)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 310,424,904
Retour
Haut Bas