C-HR - GPS/Navigation

Affichage GPS Touch & Go 2

Bonjour à tous,

Sur le GPS de la Prius 3, lors du roulage sur une autoroute l'affichage se met automatiquement en mode "autoroute" c'est à dire : la moitié gauche pour la carte et infos habituelles (distance, heure...) et la moitié droite (c'est là la particularité) la liste des stations service, aire de repos, péages, sorties...C'est très pratique pour anticiper une pause à un endroit choisi.
Je n'ai rien vu de comparable sur le Touch & Go 2 de nos C-HR...mais peut-être ai-je mal vu ?
Qq'un a-t-il une idée ?
Merci !
 
À ma connaissance cette fonction n existe pas sur la mienne
 
Pareil, j'avais ça sur ma Civic, c'était bien sympa quand la petite exige d'aller aux toilettes rapidement :)

Dommage que ce ne soit pas prévu sur le système Toyota.
 
C'est à se demander si les concepteurs s'en servent...😣
 
un petit truc ....j'suis pas geek.......peut-on faire les mises a jour....par le wifi de ma box? j ai eu le nanuel sur internet un vrai capharnaum j ai depuis mal a la tete:-?
 
Je ne pense pas : la procédure consiste à télécharger la mise à jour de l'espace client Toyota vers un PC, décompresser vers la racine d'une clé USB dédiée à cet usage. Ensuite il faut la connecter au port USB de la voiture et suivre les instructions à l'écran. Simple :cry:
 
:papy:heu.....tu trouves...:eek::eek::eek::eek::eek: mon TOMTOM 5200 marche par wifi dans le garage.......décomprésser? j'ai la voiture dans une semaine ,donc 7 jours pour passer un diplome en informatique :fouet::jap:
 
Tu peux passer me voir, je te tiendrai la main...
 
Android Auto Toyota C-HR

Salut tout le monde.

Tout d'abord Bonne et Heureuse Année à tout le monde.

Je voudrais qu'on parle d'Android Auto, j'ai un CHR de fin 2019 sans Android Auto (Touch and Go 2 v15 h full tactile).

Je voudrais savoir si il y'en a qui ont eux Android Auto
sur leurs systèmes multimédia chez leurs concessionnaire, modèles tactile sans bouton (Prius, Corolla, Rav 4, C-HR ?

Merci de votre réponse.

Cordialement.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,314,715
Retour
Haut Bas