Lexus UX 250h - Les raisons pour ou contre son achat

Perso, je veux bien le croire mais elle est badgée Toyota, quand-même ...
thinking-20060614.gif


Jacques 8)
 
Lignes trop dynamiques pour une Toy du sérail ?

Merci Old-Jack, tu as répondu pour moi.
Après -même si ce papier est d'origine "orientale"- il s'agit comme souvent cheu nous de visuels à base de vues extrapolées et photoshopées : l'auteur a badgé du Toy comme il aurait aussi bien pu le Lexusser...
J'y retrouve néanmoins quelques traits de famille d'avec la CT200h :).
Et il n'y a jamais de fumée sans ignition...
:jap:
 
ne pas oublier , non plus , que certaines LEXUS en europe sont des TOYOTA au japon. marketing oblige. :jap:
 
La CT200 ne sera pas remplacée avait dit un dirigeant de Toyota Europe . Ventes trop faible surtout que l'UX arrive.
Apres Toyota est un groupe mondial et peut-etre que d'autres marchés ont une demande eux...
 
Tarif: ça pique drôlement!!!!


Pour avoir le Mark Levinson, la "vue d'oiseau" et le BSM (Blind Spot Monitor), il faudrait passer à la finition "Executive".



Ce qui ferait un ticket d'entrée aux alentours de 60k€....


Source: un concessionnaire qui m'a appelé hier...

à vérifier dans un mois au salon de Paris...
 
Un C-HR hybride première finition c'est 30 000 euros minimum, l'UX sera forcément plus de 5 000 euros au dessus en tarif de base.

Avec les finitions très haut de gamme de Lexus, ça ne m'étonne pas.
 
Quelqu'un sur FA a annoncé 50k€ pour une Executive ET une F Sport Executive. Déjà le même prix pour 2 finitions différentes, ça va pas le faire. Mais en plus l'UX au prix d'une IS... Est-ce bien raisonnable ? :-?
 
Copier coller qui a mal tourné chez lexus :grin:
 
Je préviens le service presse
 
Que le prix d'un modèle de la gamme sport soit équivalent à celui d'une gamme standard améliorée me semble possible du fait que certains équipements ou finitions "basiques" sont parfois étonnamment absents de la dite gamme sport...
 
Je viens de lire la fiche technique du Lexus UX...et c'est une perle ce truc!
On y trouve que la Cx est de 0.33 :-D ( ils disent pourtant dans la présentation line aerodynamique...la on a le meme Cx qu'un Rav4 :grin: ) , que la garde au sol est mesurée sous le capot moteur 8) , que l'angle ventral est de 16° ( sacré 4x4 ce UX !!) etc...
Les consommations annoncées sont encore en NEDC corrélé et non WLTP :evil:
Pas d'indication du volume de coffre.

Comme indication "utile" le volume du reservoir de 43l....
 
Il va peut-être consommer 2L/100km ? :grin:
 
486l de coffre c'est la norme américaine ( une Prius est donnée pour 697 l ) si ca provient du site auto web.
En vrai ca fera 350l environ au vue des dimensions du vehicule et de sa base.
Pour comparer une Auris Touring offre 500l en valeur européenne réaliste environ et elle c'est un vrai break avec un gros arrière "carré". L'UX c'est juste un truc lifestyle dont le coffre est secondaire ( deja le seuil a 85 cm de haut ...bof quoi).
 
Ça va être un réservoir rikiki et un coffre rikiki.
Si le coffre est beaucoup plus petit que celui du Rav4, ça risque d'être compliqué pour y mettre 1 ours, 1 musicien et 1 majordome :grin:
 
À la place de tout ça, tu pourras, peut-être, faire entrer un sac à main de femme.
 
Je disais ça pour Priusfan qui va avoir besoin d'un grand coffre s'il veut aller promener "son" ours, son musicien et son majordome :grin:
Si ses 3 compagnons rentrent dans le coffre, je pense qu'il sera possible de mettre au moins 2 sacs à main de femme :grin:
 
:rigolade:...T'as tout faux....!

En effet, l'0urs n'aime pas le Major d'hommes qui n'aime pas les sacs
de femme.....et le musicien n'aime pas les Ours.....!
Mais comme le Major d'hommes aime le musicien et que l'Ours aime fouiller
dans les sacs de femmes, on pense que Priusfan va acheter une remorque.....!
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,119,601
Retour
Haut Bas