Vos Prius+ en images

J'ai l'impression que ce sujet n'a pas beaucoup de succès.

Personne ne semble motivé pour poster des photos de sa prius +...


Ce qui me gêne un peu, comme pour d'autres probablement, c'est que nous avons déjà posté, et dans mon cas à plusieurs reprises, les photos de nos prius + (y compris pour les sièges enfants sur la 3eme rangée...).
Donc le fil créé est bien intéressant mais il ne faut pas alourdir la lecture du forum avec des redondances...
Pour ma part, j'ai donc décidé de laisser le soin à ceux n'ayant pas encore posté leurs photos de le faire.
Je ne suis pas du tout contre ta démarche Fanrav4, mais force est de constater que le fil de discussion originel de la P+ est enrichi de photos depuis juillet 2012 et que des gens motivés pour le partage, comme d'habitude, l'ont animé. Mais la répétition de la tâche est peut-être usante et pas nécessairement constructive.

Bonne journée.

😉


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je suis désolé, je ne le voyais pas comme ça.
Je pensais à un fil regroupant toutes les images.

Je me mets à la place d'un novice, il n'aura pas forcément le temps, ni le courage de les lire les 248 pages (même si c'est très interressant) du sujet sur la prius +.

Un sujet dédié aux images lui permets de voir ce qu'il veut en ne parcourant que quelques pages.
L'idée était de créer un sujet dans lequel il y aurait un maximum d'images de la prius + (interieur et extérieur).
 
:papy:.....Perso, quand j'ai pensé acheter une Prius, j'ai commencé par bouquiner
les prospectus constructeur qui sont décorés de pas mal de photos, sans penser
à aller draguer sur la toile pour en voir d'autres.....Ensuite, je suis allé contempler
et détailler la belle chez le Concessionnaire, et pris moi même quelques photos.
Ce n'est qu'ensuite et pour des raisons de mécanique et de fiabilité, que je suis allé
me promener sur Internet......et tombé dans les bras du Priustouring-Club.......(le pauvre...!)
Je ne vois pas l'utilité d'un déballage de photos, toutes plus ou moins semblables,
sauf pour des adaptations ou modifications.
 
aff_nous_fachons_pas-01.jpg


Ce fil sera pertinent pour de futures photos, en simplifiant la lecture du fil principal, et pour ceux qui le souhaitent, comme moi, ils pourront remettre ici les photos publiées ailleurs.

Pour le reste, il me semble dommage que le fil principal ait pris un tel volume, ce qui le rend peu abordable, mais c'est la rançon d'une Histoire à laquelle j'ai participé, et je crois que personne, parmi nous, ne s'imagine y faire du tri... :-?

Donc longue vie à ce fil photos, je ne l'imagine pas grandir très vite mais bon, il ne sera pas perdu pour tout le monde non plus ;)

Amitiés
 
Protections

Bonjour
J'avais signalé dans le forum "principal" que mon CC m'avait posé à la livraison de ma P+ les protections commandées : protections d'angle + de portières, au même niveau, à la différence des exemples que certains avaient posté.
Voici donc ce que ça donne, en espérant que le lien fonctionne :
https://www.dropbox.com/s/ys5nm4d5u204vv0/PriusJardin.jpg
 
Pas mal !
Tu aurais dû demander à ton CC de s'occuper aussi des barrières en bois qui ne sont pas toutes au même niveau... :grin:
:jap:
 
Effectivement, c'est plutôt esthétique. Merci de nous dire si c'est efficace à l'usage.
 
Je confirme, c'est vraiment plus esthétique... Il paraîtrait même qu'il serait possible de peindre les protections plastiques noires avec la peinture de la carrosserie (une info que je tiens d'une concession... Pigeot)
 
Protections

Effectivement, c'est plutôt esthétique. Merci de nous dire si c'est efficace à l'usage.

Ben, dans un parking souterrain pas évident d'accès, j'ai cogné l'angle ARG... 15 cm sous la protection d'angle :grin: Pas de miracle !

Pour répondre à Litaire (Tu aurais dû demander à ton CC de s'occuper aussi des barrières en bois) : Ah ça, c'est pas mon CC, c'est mon épouse qui a posé ces barrières !!
 
Mate la...

Après un long moment d'absence sur ce forum, j'ai parcouru quelques sujets - bonne idée de mettre des photos.
Et voici une photo faite ce week-end de ma P+ (sale...) mais équipée d'un accessoire atypique pour les nuits à la belle étoile 8)


on n'a pas toujours des loisirs faciles...
 
Une Prius + élégante en noir chaussée de 16 pouces. Bravo, excellent choix ! Et l'intérieur, gris clair ou noir ?
 
équipée d'un accessoire atypique pour les nuits à la belle étoile 8)

Précise bien que l'accessoire c'est ce qu'il y a au dessus du toît, pas à la place passager, ou alors y'a quelqu'un qui risque de très mal le prendre...
 
Une Prius + élégante en noir chaussée de 16 pouces. Bravo, excellent choix ! Et l'intérieur, gris clair ou noir ?

Elle est clair. Il s'agit d'une dynamic GPS avec l'option radars arrières en plus de la caméra de recul.

411354002185b9e8d.png


41135400218682200.png


411354002184e263f.png


Elle rend très bien en noir.

Pourquoi indiques-tu revenu très vite au HSD ?

J'ai vendu ma PII en moins de 24 heures début aout et depuis le HSD me manquait terriblement. J'ai eu l’occasion de partir en vacances avec mon autre VL et je te dis pas la galère. Depuis que j'ai une prius je ne veux plus conduire que ça, et ma femme également. Les autres voitures ne leur arrivent pas à la cheville concernant la consommation, la fiabilité et surtout la douceur d'utilisation. Désormais, il va falloir faire très fort pour me faire quitter les HSD.

Avec un glastint sur les vitres des portières à l'avant, elle serait parfaite.

C'est prévu, mais laisse moi me remettre financièrement de l'achat de la P+, car j'ai un peu vidé ma tirelire.
 
Elle est superbe en intérieur clair ! Et avec le noir extérieur !!... Beau choix. Moi j'ai fais l'inverse : sombre et clair...
 
rouge

Si quelqu'un a une P+ rouge, pourrait-il poster une photo ?
Je n'en ai jamais vu (sauf dans le prospectus) et serais curieux:eek: de voir ce que ça donne...
 
:pardon: Tout simplement envie folle de l'acheter...:jumproll:
( à condition qu'il n'y ait pas de taureaux dans ton bled ).......:papy:
 
:evil: Mais pourquoi toujours se plaindre, alors qu'elle vaut quatre croches,
idéales pour circulation sur sol gelé.........
 
Voici la bête :grin:

Les vitres avant viennent également d'être teintées !
 

Pièces jointes

  • WP_20150118_002.jpg
    WP_20150118_002.jpg
    37.6 KB · Affichages: 106
J'ai vu la même en CC la semaine derniere , j'aime bien la teinte. Bon choix :cool:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,302,478
Retour
Haut Bas