Le rapport de l'OMS sur les effets cancérogenes des moteurs Diesel

:hehe: S'il y en a un qui par le plus grand des hasards a des mots avec
Krouebi, je n'y suis pour rien......
Pour moi, tant qu'il ne s'agit pas d'oreilles..........
 
Dernière édition:
Tu peux dormir sur les deux tiennes d'oreilles (avec deux L d'ailleurs mon cher poète, comme un poulet : bah oui, un poulet ça a bien deux ailes, non ?).
 
:coeur:Je te jure, les poulets que j'envoie sont des poulets zélés auxquels "on"
ne fait pas la sourde oreilles, avec deux L, comme "papouilles".........!

.....Et ne me réponds surtout pas: "vantard !"
 
Attention aux poulets trop zélés : ils ont vite fait d'être accompagnés de prunes :cry: (ou de peut-être de mirabelles, puisque tu as l'air de les apprécier !)
 
:eek:Bof, les poulets trop zélés ont des mots tôt démoralisants, et "on" n'aime pas ramasser les prunes,
tandis qu'un poulet bien tourné attendrit le coeur, s'il montre qu'on admire à belle émotion !

Les poulets trop zélés feraient mieux de trouver le moyen de greffer le cancer aux gènes du moteur diésel.....
(Juste pour m'éviter d'être totalement HS )
 
@FiliP,

Le :moqueur: dans ma signature est plus qu'autre à voir comme un signe d'autodérision. Oser du Diesel ici !!

Je trouve par contre que ce chiffre, réelle, pour un véhicule de ce gabarit et puissance, est plutôt bien - en tout cas, comme je suis le mieux placé sur Spritmonitor, je pourrais aussi mettre un :bravo: .

Bon, je sors :bye: avant que ceci tourne au :dispute: .

Restez :zen: !
 
Je te rassure Krouebi, j'avais bien compris qu'il s'agissait d'auto-dérision. Ce forum reste néanmoins un lieu d'expression libre. À l'heure des choix, à chacun sa motivation et ses trains de justification. Rien n'est blanc ou noir, y compris (même surtout) en matière d'écologie. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,094,670
Retour
Haut Bas