L'avenir en hybride : Toyota et Subaru en synergie ?

Blackdress

Participant hyperactif
Inscrit
23 Oct. 2005
messages
2,017
Score de réaction
37
Localisation
Haute-Savoie (Bassin Annécien)
Véhicule
Lexus Rx400h
On peut l'espérer au vu de la récente prise de participation du second dans le capital du premier, lequel se révèle déjà très actif dans les perspectives de mise rapide sur le marché de véhicules électriques et hybrides :

http://www.subaru.ch/fr/aktuell/news-detail.htm?id=168

Alors, Japon vs rest of the world ?

On peut espérer que l'Europe et les américains relèveront le défi...
 
Admirez la force de pérsuasion du club ! On a vu Toyota le 28/2. On le leur a demandé. Et voilà !!!! :cool:
 
Dans une concession Toy, en orange, c'est sûr que c'est plus vendeur qu'une prius !
 
Admirez la force de pérsuasion du club ! On a vu Toyota le 28/2. On le leur a demandé. Et voilà !!!! :cool:
94513e1b570e403.jpg


:D j'ai un peu anticipé,arrivée vers la mi-décembre... hélas :pleure1:pas encore hybride ;-):papy:
 
Bravo Philiprius :bravo:!!!

Magnifique :coeur:! ça n'est certes pas un choix écologiquement correct, mais je reconnais là celui d'un vrai connaisseur, d'un vrai passionné :jap: !!!

J'avais d'ailleurs rendu cet été un hommage appuyé à cette voiture exceptionnelle dans le bistro.
Aussi, encore toutes mes félicitations, Philiprius :ovation:!!!
 
rumeur , oui mais...

"Talking to Toyota chief engineer Tetsuya Tada, Autocar has learned that the automaker is considering an electrical motor assist for the sporty coupe to improve performance without harming fuel economy. In attempting to keep weight – and, presumably, costs – down, the article mentions the use of a system closer to what Honda uses for its Integrated Motor Assist rather than a full Hybrid Synergy Drive system used in current Toyota hybrids. Tada says the added weight of the system could be offset by weight reduction, while aerodynamic changes and a lower center of gravity could improve the car's handling."
oui c'est une rumeur , mais elle semble venir d'un ingénieur en chef de chez Toyota . J'avais déjà lu quelque part cette rumeur , mais elle concernait plutôt un modèle au dessus de la GT 86 , un modèle qui irait faire la nique à la 370z ou à un certain Boxster ...
 
Un subaru forester hybride ca serait pas mal aussi..:-D
 
Wait ...

... and wait.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,094,781
Retour
Haut Bas