Auris2 gps/navigation/telephonie

Mon note 3 est compatible donc s4 aussi
Nexu5 utilise la même version android donc il doit être compatible

Attention, beaucoup d'utilisateurs android (ça a commencé avec la version 4.2) signalent des problemes de compatibilités bluetooth entre certains modèles de smartphones et certains types de vehicules (j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de voitures allemandes dans les témoignages postés sur le site issue tracker android)

J'en déduis que le software n'est pas seul en cause et que suivant le chipset bluetooth on peut avoir des problèmes ou pas.

Donc mieux vaut s'assurer de la compatibilté avec exactement le même modèle de téléphone.
 
Tout à fait, et merci de le rappeler.

Je me permets d'ailleurs de souligner que le Wiko Cink Peax tourne sous Android 4.1.2 (Merci Wiko...) et ne fonctionne pas du tout avec le T&G alors que d'autres Smartphones tournant sous cette version sont 100% compatible
 
juste une question. J'ai finalement craqué pour le Galaxy S4. Il fonctionne très bien avec la voiture, mais impossible de pouvoir utiliser le bouton de droite du gros bouton à la droite du volant. Une astuce que je n'ai pas trouvé ou une impossibilité ?

"Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk"
 
est-ce que après avoir appairé ton téléphone, tu as bien répondu à toutes les questions de sécurité ? Attention, Android pose les questions lorsque le périphérique BT requiert l'accès aux fonctions... il faut donc passer quelques minutes à configurer la chose entre le véhicule et le téléphone...
 
Bonjour,

En effet, j'ai bien répondu à toutes les questions par l'affirmative, en cochant bien la case "ne plus me demander".

Dans le pire des cas, je peux encore supprimer l'appairage et commencer l'opération à nouveau, mais je doute que ça ne change quelque chose...

As-tu un Galaxy S4 ? Ou quelqu'un d'autre l'ayant et pouvant utiliser ce bouton ?

D'ailleurs, ce bouton n'est-il pas censé aussi être utilisable avec le GPS du T&G ?
 
je viens de prendre possession de mon auris et mon t&go+ ne me propose pas automatiquement la lecture des SMS comme le faisait le t&go pro de mon ex prius+, ai je oublié de paramétrer quelque chose ?
 
Bonjour,

En effet, j'ai bien répondu à toutes les questions par l'affirmative, en cochant bien la case "ne plus me demander".

Dans le pire des cas, je peux encore supprimer l'appairage et commencer l'opération à nouveau, mais je doute que ça ne change quelque chose...

As-tu un Galaxy S4 ? Ou quelqu'un d'autre l'ayant et pouvant utiliser ce bouton ?

D'ailleurs, ce bouton n'est-il pas censé aussi être utilisable avec le GPS du T&G ?
Bonjour,
Je viens de faire l'essai, ça fonctionne avec le S4, seulement, au départ, il faut sélectionner quel fonction on veut, avec cette commande vocale , soit tel, gps...
 
Merci. Pourrais-tu été un peu plus clair stp. Parles tu de ceci dans le S4 ou la voiture ? S-voice est-il nécessaire ?

Quelle sont les options exacte ?

Merci d'avance.
 
Excuses.....
Je parle bien du gros bouton, à droite du volant, et de l'appui sur le sigle, avec le dessin d'une tête de profil
Quand on appui, cela donne un menu sur l'écran de la voiture, avec les différentes possibilités de la fonction vocale ( GPS, téléphone....)
 
Ah bon. Je regarderai ça demain soir. Ma femme est partie travailler avec ce soir.

Merci
 
je viens de prendre possession de mon auris et mon t&go+ ne me propose pas automatiquement la lecture des SMS comme le faisait le t&go pro de mon ex prius+, ai je oublié de paramétrer quelque chose ?

le t&go+ n'a pas cette fonctionnalité (pareil sur ma Prius). Les SMS sont simplement affichés sur l'écran.

Par contre, sur mon mobile androïd je me suis concocté un profil tasker tout simple qui réalise la fonction.
 
Excuses.....
Je parle bien du gros bouton, à droite du volant, et de l'appui sur le sigle, avec le dessin d'une tête de profil
Quand on appui, cela donne un menu sur l'écran de la voiture, avec les différentes possibilités de la fonction vocale ( GPS, téléphone....)

Bon, j'ai pu tester (rapidement) ce matin. Dès que j'appuie sur ce bouton, j'ai le message "mode main libre non disponible" qui apparaît directement...

Pourtant, tout le reste fonctionne, je peux bien recevoir les appels et passer des appels, mais uniquement en utiliser l'écran tactile.
 
version SAMSUNG S4

S4, ANDROID version 4.3...sur le mien

Je serai toi, je reprend le bouquin, et refait toute la procèdure...y pas de raison que cela ne fonctionne pas:eek:
 
le t&go+ n'a pas cette fonctionnalité (pareil sur ma Prius). Les SMS sont simplement affichés sur l'écran.

Par contre, sur mon mobile androïd je me suis concocté un profil tasker tout simple qui réalise la fonction.

ce profil tasker te permet de lire automatiquement tes SMS via la voiture c est cela ?
cette fonction est elle possible que lorsque tu es connecté à ta voiture (d'une façon automatique)
quelle appli utilises tu ?
 
S4, ANDROID version 4.3...sur le mien

Je serai toi, je reprend le bouquin, et refait toute la procèdure...y pas de raison que cela ne fonctionne pas:eek:

Mouais, même version de mon côté...

Par hasard, S-Voice est-il activé sur ton S4 ? Et est-ce nécessaire ?
 
Bon, j'ai pu tester (rapidement) ce matin. Dès que j'appuie sur ce bouton, j'ai le message "mode main libre non disponible" qui apparaît directement...

Pourtant, tout le reste fonctionne, je peux bien recevoir les appels et passer des appels, mais uniquement en utiliser l'écran tactile.

la fonction vocale du t&go+ n'utilise pas svoice, fonctionne t'elle pour choisir un artiste "jouer...", si non, c'est la fonction vocale qui ne fonctionne pas (elle utilise la liste de tes contacts sur le t&go+)
as tu bien le t&go+ et non le t&go (ce dernier ne fait pas le vocal) ?
 
Bon, ben là tu viens de me faire gagner un temps précieux... En fait je n'ai pas le T&G+...

Ceci explique donc cela.

Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.
 
Ah, ok, j'avais vu Rochefort, et je croyais que ç'était celui à coté de La Rochelle....
Effectivement, en France, si tu as le GPS, tu as le T&G+.....:jap:
 
Pareil pour moi, j'ai bien le GPS, mais pas le +

Merci pour votre aide en tout cas :) Après vérification (quand même...) je peux confirmer que EN BELGIQUE, le GPS est vendu sans la reconnaissance vocale..
http://fr.toyota.be/innovation/toyota-touch.tmex

D'ailleurs, il semblerait même que la T&G+ ne soit pas disponible sur l'Auris TS HSD (dans les configuration, en tout cas)
 
On parle bien du même modèle....la style, en France, qui "correspond " grosso modo à la style en Belgique (merci Toyota pour l'uniformisation des gammes en Europe :evil: )
 
En fait, la Style semble correspondre à la Lounge Belge. Par contre, chez vous il est bien possible d'y ajouter le T&G+ (moins cher que le T&G) chez nous...

Bravo Toyota pour l'uniformisation.

enfin, tout ça pour dire que je ne peux décidément pas parler à mon tapis volant...

(à moins qu'on ne puisse faire une mise à jour du T&G vers le T&G+ ? )
 
Bah, en fait, on a pas le "choix", c'est livré avec ( en France)
Pour 'évolution vers le +, il me semble que c'est possible, par contre, à quel coût?.....
 
Oui, faut voir le coût, mais si ce coût compense 3 mises à jours (donc en gros, dans les 600 euros), ça pourrait être intéressant puisque le T&G+ offre automatiquement 3 ans de mise à jour...

Remarque, tout ça pour parler à la voiture une fois toutes les lunes... Suis-je assez Geek pour osez ? :D

A moins que toyota nous offre une mise à jour vers le T&G2:cool:
 
ce profil tasker te permet de lire automatiquement tes SMS via la voiture c est cela ?
cette fonction est elle possible que lorsque tu es connecté à ta voiture (d'une façon automatique)
quelle appli utilises tu ?
Les profils tasker sont contextuels et la condition que j'ai mise à ce profil est "bluetooth connecté au T&G"

La lecture du SMS se fait par le système audio de la voiture ou bien par le HP du téléphone. Ça dépend si, sur le T&G, est activé le flux média Bluetooth ou pas (radio France par exemple)

Je n'utilise aucune autre appli que Tasker lui-même.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,296,065
Retour
Haut Bas