Même du tuning !!!!!

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Une version décapotable :D

http://www.autojournal.fr/actualite...decapotable-22370.html?Itemid=0&image_index=0

http://www.newportconvertible.com/product.jhtm?id=311&cid=

8-7.jpeg


8-9.jpeg


8-3.jpeg
 
Oui c'est le kit Kenstyle.

http://www.kenstyleusa.com/product/prius.html

Très sympa mais j'arrive pas a trouver le prix en €uros... et pas de mail sur leur site ... le pare choc avant en particulier.

Mais il est vrai que le William Saurin à l'arrière est inutile car tout le monde connait la puissance décoiffante de la prius.
 
Body kit Prius 2

Bonjour à tous,
Je suis l'ancien propriétaire de la Prius 2 "du boncoin" elle est à DIJON maintenant, moi même je travaille sur la version 3 pour lui donner un nouveau look.
Voici le lien pour le kit 2005, il est disponible en chine pour ma part je l'ai fait venir de Californie via un ami d'enfance qui vit à Denver depuis plus de vingt ans.
Vous pouvez négocier avec deux fournisseurs anglais mais là il y aura deux ou trois mois d'attente!!!!!

lien chinois:

http://www.topmix.com.hk/product_re... KS Lip Style Body Kit&method=brand&brandid=1

liens anglais:

http://imexdesigns.co.uk/index.php?osCsid=fbd7459cf671e3c5ced0c40d632f1691

http://www.madmotors.co.uk/
 
En plus du look, cela apporte t-il quelque chose en conso?
 
Bonsoir, désolé pour cette réponse tardive.
On gagne un peu oui mais il faut combiné ça avec des ressorts plus bas et plus fermes.
En parallèle, je cherche à changer le relais des clignotants sur une P3, si vous avez l'info je suis preneur :cool:
 
Bonjour tout le monde,

quelqu'un sait ce qui a été changé sur la voiture "tuné" de Rodolphski au niveau des phares avant pour avoir cette teinte bleutée, les phares ou juste les ampoules?

J'ai acheté une Prius II de 2004. J'ai commencé à lire le forum, j'ai ma prius depuis 10 jours environ, donc beaucoup à apprendre encore.
Juste pour ma culture personnelle, les ampoules d'une Prius sont les mêmes que celles d'une voiture "classique"?
Je sais qu'il y a deux batteries, la petite de 12V dans le coffre et une autre de "haut voltage".
Chaque batterie a son rôle, mais j'ignore encore laquelle aliemente quelle partie exactement.

Je vous remercierai d'éclairer ma lanterne.

Merci de vos réponses,

Cordialement,
SMax
 
Très certainement des ampoules xénon ...
Parce que bon pour être honnête, l'halogène c'est nul de chez nul ...
Vu le prix en neuf du véhicule et le gain de conso apporté par un circuit optimisé xénon, Toy aurai pu mettre du xénon on aurai grave gagné en visibilité sur route/autoroute...

j'en ai d'origine sur mon autre voiture de 2001, la mienne de 2006 n'en a pas, cherchez l'erreur !
 
Bah non pas du tout , ma prius II a des ampoules halogène et elle éclaire parfaitement , loin et clair là ou d'autre mettent les anti brouillard ou xénon , moi je ne mets que mes phares normaux et je vois très bien ... :ouioui: ... donc non , la prius n'a pas un mauvais éclairage et si tu mets des xénon , tu est hors la loi pour ainsi dire car , pour avoir des xénons il faut un lave glace et un réglage automatique de portée verticale pour ne pas éblouir en face et éclairer partout sauf la route , on a déjà assez de lumière dans le ciel pour que nous subissions encore en plus des xénons pirates qui éclairent les étoiles .... :ordi:
 
Scenic 2004 bi-xenon. Utilisé dans un pays où l'allumage diurne est de rigueur. Ca éclaire à peine. Nettement moins que la Prius. Et va changer ces blocs. Ca reviendrai plus cher que la valeur résiduelle du véhicule.

Le problème de noircissement des xénon a été constaté sur les taxi Mercedes en Suède. Certes, ces feux sont censés fonctionner à vie, reste à savoir comment.
 
Bonjour,
A propos des feux sur la Prius 2, c'est exacte il y a des ampoules xénon.
Pas forcément une plus grande distance d'éclairage mais une meilleur définition des formes et passer les cinquante ans ça compte :)
Et pour l'éblouissement il suffit de baisser un peu le réglage et ça passe très bien.
Pour ce qui est de la législation, je suis passé plusieurs fois devant la maréchaussée et jamais un problèmes et pour ce qui est du projeteur d'eau c'est pas indispensable il suffit d'avoir un chiffon et nettoyer la partie transparente plus souvent c'est tout.
 
...
Et pour l'éblouissement il suffit de baisser un peu le réglage et ça passe très bien...

Bonjour,

Hier soir j'ai roulé à bord de ma Prius 2 avec éclairage d'origine, c'est à dire les ampoules d'origine, et un réglage vertical des phares bien bas.
Ce réglage avait été repris lors du contrôle technique, à cause des 80 kg d'accus présents dans le coffre. Depuis en code on ne voit vraiment pas loin, le réglage est trop bas.
Pourquoi toutes ces explications ?

Hier soir, donc, arrivant au sommet d'une côte comme il y en a tant, j'ai croisé un autre véhicule. Celui-ce est méchamment passé en plein phares.

Et bien il avait été ébloui, et je le crois volontiers.
Car ce sommet de côte était en virage et ma voiture tournait vers la droite.
Il s'est donc pris mes phares en pleine figure. Pourtant on était deux à l'avant ce qui avait baissé le faisceau.

Le résultat est qu'il m'a aussi ébloui.

Heureusement il n'y avait pas de cycliste à ce moment sur le bord de la route, vieux souvenir que j'ai où j'étais passé à un doigt d'en renverser un, pour cause d'éblouissement par les véhicules venant en sens inverse.
Il n'avait eu la vie sauve que parce que j'avais perçu une occultation de cette éblouissement et avait réagi, coup de bol, dans le bon sens.

Plus on va augmenter la puissance de nos phares et plus on va éblouir.

Régulièrement, dans ma région très vallonnée, je suis ébloui par des véhicules à phares blanc (à décharge). On voit très nettement l'importante différence de puissance lumineuse dès qu'elles reprennent une assiette plus horizontale.
C'est pareil dans les virages.

Donc il convient de réfléchir :-D
 
Dernière édition:
A propos des vitres teintées, j'ai été chez "NET'CARS à Pierrelaye" bon conseil, pour l'avant teinte clair ou moyenne et partir des portes arrière c'est libre.
En principe il faut une teinte de différente entre l'avant et l'arrière car problème avec la maréchaussée !!!!
Et un conseille faire au moins l'avant en anti effraction c'est mieux.
 
il ne te manque plus que cela
trtak00014.jpg

et elle sera parfaite 8)
 
Les jantes sont superbes ! J'aime bien aussi les étriers peints, ça jette même si ils servent peu. J'aurai été plus sobre cependant (je viens encore de regarder quelques tutoriaux) avec peinture gris mat type plastidip.
Elle a l'air surbaissée non ? Changement de ressorts ?
Au moins, elle est unique en France :wink:
 
Bonjour,
A propos des feux sur la Prius 2, c'est exacte il y a des ampoules xénon.
Pas forcément une plus grande distance d'éclairage mais une meilleur définition des formes et passer les cinquante ans ça compte :)
Et pour l'éblouissement il suffit de baisser un peu le réglage et ça passe très bien.
Pour ce qui est de la législation, je suis passé plusieurs fois devant la maréchaussée et jamais un problèmes et pour ce qui est du projeteur d'eau c'est pas indispensable il suffit d'avoir un chiffon et nettoyer la partie transparente plus souvent c'est tout.

Bonjour,
tu pourrais me donner la référence de tes ampoules Xenon stp?

Merci
Belle ta P3, il me semble que tu as effectué plus de modification que sur la P2.
@+
 
Un syntoniseur de V8, interne et externe s'impose aussi !
 
Et, peut-être, penser à "détailler" le HSD façon Cal Look.
 
Bonsoir,
Pour les ampoules de la
P2 il faut regarder sur le Net des bi-xenon en 6000K pour avoir une couleur verte 8000K pour le bleu mais pas plus car j'ai lu que ça ébloui plus.
Et pour ma P3 j'ai monté des amortos réglable grasse à des grosses écrous, il y une barre anti-roulis plus dure à l'avant plus une barre anti rapprochement plus une injection directe d'air.
Et voilà :)
A voir ceci :http://www.juicedhybrid.com/2010-and-2011-Prius-Accessories-s/326.htm
 
ça donne quoi en tenue de route ? est-ce que la barre anti-rapprochement joue vraiment ? est ce que tu as fait toi même les modifs ?
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,290,338
Retour
Haut Bas