Prius 3 Equipements et Options

fzik33

Participant hyperactif
Inscrit
11 Sept. 2011
messages
1,202
Score de réaction
557
Localisation
Langon - Gironde
Véhicule
Mr: Nissan Leaf 30 kWh 2016 / Mme: Yaris HSD 2016
Bonjour.

Il existe un tableau comparatif des version de la P2.
Je me suis amusé à en faire un pour la P3 (sur le même modèle).
Voici une ébauche. Dite-moi ce que vous en pensez; se qui pourrait être modifié.
:cool:


Comparatif%20Prius%203%20-%204.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
Oui, pas de problème.
Le but actuel, est d'avoir des avis sur ce qui pourrait être modifier ou rajouter. A moins que ce soit déjà parfait :-D
Il me reste la PHR, à faire. Mais il va me falloir réduire la largeur pour que ça rentre !
 
Beau boulot
C'est la version lounge et non longe
 
Toit solaire ce n'est pas une options c'est un véhicule a part :eek: et en lounge avec roue 15" seulement, et c'est Lounge et pas longe.:jap:
 
Je corrige l'erreur.
Pour le Toit solaire, sur les docs que j'ai, ils le mentionnent comme option (brochure 2009 et 2012).
 
Oui sur la dynamic c'est aussi une option, avec les roues de 15 pouces.
(ou alors je n'ai pas une dynamic :D)
 
Ok philiprius !

Donc, nouvelle version.
Si vous voyez des choses à changer, faite moi signe (on détecte mieux les erreurs, avec plusieurs yeux)

Edit : Je sors cette image, qui ne sert plus.
 
Dernière édition:
Toit solaire ce n'est pas une options c'est un véhicule a part :eek: et en lounge avec roue 15" seulement, et c'est Lounge et pas longe.:jap:

Non, c'est incorrect, le Toit solaire est une option en 2009 et en 2012/2013/2014 sur la MC (1800€), pour la France dans tous les cas.

Les jantes en 15" étaient une obligation sur la 2009, ce n'est plus le cas pour la lounge 2012.
J'ai une lounge en 17" d'origine avec TOS.

:jap:
 
Dernière édition:
Voilà une infos intéressante !
 
L’appellation Solar n'a jamais été clairement utilisée en France, alors que nos voisins Européens l'emploient.
Pourtant, ma MC 2012 se nommait bien Solar sur le bon de commande.

Très beau travail ce tableau, lorsque tu auras terminé, je le placerai en tête du sujet Prius 3 si tu est d'accord.
 
Dernière édition:
Pas de soucis.
Une fois que l'on sera sûr, qu'il n'y a pas d'erreur :cool:
J'ai modifié l'option du toit ouvrant, par rapport à se que tu as dit.
 
Bonsoir. Très bon boulot. Je vais esseyer de reprendre ligne par ligne.

J'ai une P3 Dynamic de 09 2009.
Jantes 15
Rétro élec non
Smart entry oui . [C'est quoi complet ? 2 portes av + coffre? }
regul oui
Hud oui
bluetoufff oui
GPS + ecran non
Systeme touch oui
retro elec non

Le reste c'est bon et la mienne est avec TOS
 
retro elec non
Je suppose que tu veux dire "retros rabattables non" ?
Et "Smart entry complet" doit être compris par opposition au "Smart entry conducteur", je pense.
 
Beau récap, si seulement les concessions avaient de tels tableaux à leur disposition on entendrait bien moins de conneries de la part des vendeurs (encore faut-il savoir les lire...)
Au niveau du TOS, il y a une différence à partir de la MC : on peut l'avoir aussi avec les roues 17".
Donc pour améliorer encore le tableau tu peux peut être rajouter une ligne pour TOS avec roues de 17" ?
Edit:désolé, je viens de voir que la remarque avait déjà été faite, j'apporte simplement la précision que dynamic ou lounge, même combat la Mc a droit aux 17"
 
Pour la PIII lounge non MC (2009-2011), il était possible de prendre les jantes 15 pouces à l'époque (y compris sans le toit ouvrant solaire)
 
Comme je ne peux guère aider pour les erreurs j'apporte ma petite contribution pour les fautes. :cool:

Rétroviseurs extérieurs électriques
Rétroviseurs extérieurs élec et rabattables
Affichage tête haute (sans s à haute)
Sièges chauffants
 
Et les modèles Belges, alors?

Non, c'est incorrect, le Toit solaire est une option en 2009 et en 2012/2013/2014 sur la MC (1800€), pour la France dans tous les cas.

Les jantes en 15" étaient une obligation sur la 2099, ce n'est plus le cas pour la lounge 2012.
J'ai une lounge en 17" d'origine avec TOS.

:jap:
Salut à tous.

Pour la Belgique, c'est bien un modèle distinct: la Solar Premium. Et la mienne est équipée en plus d'un radar anti-rapprochement ...:super:

Jacques.
 
Merci à vous, pour ces remarques.
J'ai pris les infos, d'après les brochures Toyota.

Le Smart entry complet, est bien la version 2 portes avant + coffre

Pour la PIII lounge non MC (2009-2011), il était possible de prendre les jantes 15 pouces à l'époque (y compris sans le toit ouvrant solaire)
Peut-être qu'en concession, on pouvait faire changer les jantes.

Bien vu pour les fautes; je corrige !

Le tableau remis à jour, ce trouve en fin de post.
 
Dernière édition:
Merci à vous, pour ses remarques..

:jap: Salut, et tant qu'on y est, les remarques, ces remarques là, celles que l'on te fait......
Remarques, en pinaillant, on pourrait dire que tu remercie le forum pour les remarques
qu'un correspondant t'as faites...soit ses remarques à lui....mais il aurait fallu tourner
autrement ta phrase........
En tous cas, Merci pour ta présence, et profites bien de ce Forum de Club qui a la
fierté de ne pas être comme les autres..........!
 
C'est vrai, je ne relis pas toujours, l'intégralité de ce que j'écris !
 
Salut à tous.

Pour la Belgique, c'est bien un modèle distinct: la Solar Premium. Et la mienne est équipée en plus d'un radar anti-rapprochement ...:super:

Jacques.

Exact, pour nos amis Suisses, le TOS est également en option sur les modèles SOL et Sol premium.
 
Il y a trois sortes de GPS et deux sortes de HUD

Très intéressant et très utile comparatif!

Je sais moins concernant les P3 MC et les précédentes séries.
mais il faudrait distinguer concernant les PHR :

PHR Dynamic : HUD standard

Touch & Go (avec écran standard 6,5 " )
Touch & Go P+ (avec écran standard 6,5")

PHR Lounge
Option possible:

Touch Go pro avec écran 7""
et avec HUD intégrant les changements de voies et direction directions du GPS
ainsi que des informations sur le régulateur adaptatif.
(accessible en France uniquement sur la Lounge)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,319,334
Retour
Haut Bas