Sologne

IPA

Participant hyperactif
Inscrit
2 Fév. 2006
messages
642
Score de réaction
574
Localisation
Perpignan
Véhicule
Tesla mod 3 LR, Yaris HSD, Suzuki Jimny
Un rassemblement en Sologne ? Pourquoi pas, ce serait sympa ... mais, s'il tombe les 27 et 28 juin, nous ne pourrons malheureusement pas y participer.
Nous avons depuis longtemps prévu divers déplacements et voyages, et l'annonce des rencontres du Prius Touring Club se fait souvent un peu tard, on a même l'impression qu'elles sont mijotées un peu en secret ... c'est dommage, car une information plus précoce permettrait de prendre ses dispositions plus facilement, et de répondre "présent" plus fréquemment. Enfin, on verra si la prochaine date, après la Sologne, peut se caser dans l'emploi du temps infernal des retraités que nous sommes à présent.
 
:jap: Salut IPA....Bienvenue au Club des retraités.....
Le mijotage non secret date quand même du 05/02/09...
La validation du 15.......
4 mois, et 22 jours avant...je ne pense pas que l'on puisse guère mieux faire
pour proposer, examiner.....et valider !
Bon voyage à vous ! ;)
 
:coucou: Bonsoir,

Au sujet de la fixation des dates du Rassemblement annuel, je pense qu'elle devrait (pourrait ? :eek:) être fixée plus tôt pour que tous ceux qui désirent y participer puissent prendre leurs dispositions.

Mon point de vue se rapprocherait alors de celui d'IPA, et j'espère sans fâcher :)grin:) notre Poète :cool:
 
Ben oui, Ageasson, mais il est des voyages à programmer très longtemps à l'avance, c'est notre cas, et notre agenda est bouclé pratiquement jusqu'à la fin 2009 depuis la fin 2008 !
 
La date peut difficilement être fixée avant qu'au moins un membre ne présente un projet. Parcourez le sujet Rassemblements - Soumission des projets et jugez de la réactivité du bureau qui se mobilise derrière Joprius59, Zabou, et Philiprius pour que nous puissions tenir un super rassemblement en juin.

Pour connaître la date avant tout le monde, il y a un moyen aisé. Devinez lequel. :)
 
Nous sommes quand même prévenu 4 mois en avance. C'est un délai plus que correct. Certes il ne convient peut être pas à tous, mais il me parait quand même largement suffisant pour la plupart.
 
Pour nous, cette date ne convient pas car collision avec nos congés.

Toutefois, à mon avis, la date d'annonce du rassemblent est compatible avec la date du rassemblement lui-même.

Bon rassemblement aux participants. :cool:
 
Merci encore à tous ceux qui nous concoctent ses rassemblements, nous en seront surement :jap:

Pour pouvoir avoir une dâte ,voir un an avant, il faut qu'il existe un projet,donc au moins une personne qui se lance (sinon une équipe),et ce n'est pas faute d'avoir demandé....l'année dernière
Et arrêtons avec cette "paranoia du secret":eek: que l'on nous cache....
 
EL conspirationne

Avé!!!

:lafete: Parait qu'il y aurait une fiesta?!?

Y-aurait-il déjà un programme du week-end?

Bref!!! Des détails que diantre!!! :cool:

@+
 
:ouioui: Bin oui... on essaie de vous concocter un super week-end... C'est en train de se mettre en place activement... Et si tu veux en profiter pleinement, rejoins-nous... car les membres actifs (ceux qui ont leur pseudo tout vert:mrgreen:) ont droit à du bonus, comme à chaque fois !!!!
Le programme sera annoncé bientôt... patience... :D

;-)
 
:ouioui: Bin oui... on essaie de vous concocter un super week-end... C'est en train de se mettre en place activement... Et si tu veux en profiter pleinement, rejoins-nous... car les membres actifs (ceux qui ont leur pseudo tout vert:mrgreen:) ont droit à du bonus, comme à chaque fois !!!!
Le programme sera annoncé bientôt... patience... :D

;-)
J'attend avec impatience, la confirmation de mon adhésion. Je suppose que les membres en savent un peu plus (ou du moins discutent des possibilités).
 
Peut être, j'ai bien dit peut être nous serons présent avec une voiture charger avec son coffre de toit (oui se sera nouveau lors d'un rassemblement), prêt a partir en vacances, le vendredi soir j'ai la fête d'école de la petite.

Si on est présent ce sera la journée du samedi (si on fait le concours de consommation le samedi, normalement c'est le Dimanche je suis sur d'être le dernier).:jap:
 
Pour les petits nouveaux qui se posent des questions.....et pour les anciens impatients.

Si vous voulez savoir comment cela se passe d'habitude, vous pouvez visiter les sections dédiées aux anciens rassemblements.

Si vous voulez devenir membre actif afin (entre autres) de pouvoir vivre ce rassemblement à 200%, c'est par

Enfin, je peux vous assurer que le pré-programme proposé par les organisateurs est très très bien. Mais comme nous le faisons habituellement, nous attendons la confirmation de faisabilité (restaurateurs, visites organisées, etc...) avant de vous le présenter afin de ne pas devoir annuler une activité et vous décevoir.

Encore un peu de patience avant de découvrir tout cela.
 
sologne

Encore un peu de patience avant de découvrir tout cela.
Bonjour,
Quand doit-on s'inscrire?
La date du 27 et 28 juin est-elle définitive?
Car notre voyage de "remise en forme"pour la Guadeloupe vient d'être annulé par notre agence de voyage et reporté fin mai!!!
A+
 
Dernière modification par un modérateur:
A Priusad : Ce serait super si tu pouvais venir !!! :D

Les inscriptions officielles ne sont pas encore ouvertes... Mais cela ne saurait tarder... :super:

La date des 27 et 28 juin est effectivement définitive... Vous pouvez d'ores et déjà noter ce Week-end-là dans vos agendas !!! ;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,323,070
Retour
Haut Bas