inscription au rassemblement en sologne

Liste des inscriptions

Voici la liste des inscriptions reçues à ce jour.

Nous avons envoyé un email à toutes les personnes qui se trouvent dans cette liste.

Si votre pseudo se trouve dans la liste et que vous n'avez pas reçu d'email, nous vous demandons de vérifier qu'il n'est pas bloqué par votre filtre anti-spam et ensuite de nous contacter à l'adresse contact@priustouringclub.com

Si vous pensez être inscrit et que votre pseudo ne se trouve pas dans la liste, vous devez aussi nous envoyer un email à l'adresse contact@priustouringclub.com

La différence petit/enfant/adolescent/adulte a été faite sur base des différences signalées lors de l'inscription aux activités. Bien entendu si vous n'êtes pas inscrit à toutes les activités, il est possible que les informations ne reflètent pas la réalité.
Petit = moins de 8 ans
Enfant = entre 8 et 12 ans
adolescent = entre 12 et 18 ans
adultes = de 18 ans à .....

Ageasson 2 adultes
beun's mobile 1 adulte
biboutg 2 adultes
ceif2001 1 adulte
croco78 1 adulte
fakirag 2 adultes
hello77 2 adultes
herdet 1 adulte
hybridébridé 1 adulte
I.O.N.A. 2 adultes
ian51 2 adultes + 3 ados (ou plus petits)
joprius59 2 adultes
ket 1 adulte
lmd 2 adultes
macyan 1 adulte
mik&toy 1 adulte
panda94 2 adultes
philiprius 1 adulte
planétaire 1 adulte
pont vert 1 adulte
prius_jeff 2 adultes
prius56 2 adultes
priusad 2 adultes
priusfan 1 adulte
priusix72 2 adultes
priusnoire 2 adultes
shmurz 1 adulte
srzbae 2 adultes
tdnamur 2 adultes
ulysse83 2 adultes
vigilence 2 adultes
volkan 2 adultes + 1 enfant + 1 petit
zeffix 2 adultes

Ce qui nous fait si j'ai bien compté 58 personnes.
 
snif !

Bonsoir tout le monde,

suite à un empêchement de dernière minute (enfin presque), je suis obligé d'annuler ma participation au rassemblement en Sologne.

Je compte donc sur vos photos et compte-rendus a posteriori !

J'espère que des frais n'avaient pas déjà été engagés pour ma participation, si c'est le cas merci de me prévenir.

Par ailleurs, j'ai aussi annulé une réservation pour une chambre simple à l'hôtel où a lieu la soirée des membres.

Bonne soirée et encore désolé pour ce désistement tardif.
 
Dommage j'aurais été enchanter de te revoir, pour ce qui est des photos j'en prendrais, mais pour la publication faudra attendre 2 semaines, le retour de mes vacances.:jap:
 
Snif...aussi

Bonsoir à tous et toutes,

Nous aurions vraiment apprécié vous rejoindre à ce rassemblement qui, au vu du nombre de participants inscrits, s'annonce grandiose ! Outre la découverte de cette belle région que nous ne connaissons pas, c'était aussi l'occasion de revoir beaucoup de membres déjà présents chez les Ch'ti ou/et les Helvètes et de mettre un visage sur d'autres pseudos.
Mais voilà...notre fille ainée a décidé d'agrandir la famille et selon les prévisions nous monterions au grade de papy et mamy vers la fin juin.
Cette année donc, point de château mais notre "chez nous" pour accueillir notre princesse !
Ce sera avec beaucoup de plaisir que nous decouvrirons les photos et commentaires qui seront postés sur le forum et vous souhaitons d'ores et déjà un agréable séjour en Sologne.
 
Jusqu'au 14/06 !

Plus que quelques jours pour vous joindre à nous ! Les modalités d'inscription sont données dans le premier message de cette discussion...


:victoire: Nous vous avons concocté quelques surprises dont vous nous direz des nouvelles !! :silence:






;-)
 
Bon, voir la liste grandir petit à petit, c'est foutu pour cette fois.:oops::oops:

Voici la liste à ce jour et comme les inscriptions sont terminées, sauf surprise de dernière minute, la liste définitive.

La différence petit/enfant/adolescent/adulte a été faite sur base des différences signalées lors de l'inscription aux activités. Bien entendu si vous n'êtes pas inscrit à toutes les activités, il est possible que les informations ne reflètent pas la réalité.
Petit = moins de 8 ans
Enfant = entre 8 et 12 ans
adolescent = entre 12 et 18 ans
adultes = de 18 ans à .....

Ageasson 2 adultes
Alou36 2 adultes
beun's mobile 1 adulte
biboutg 2 adultes
ceif2001 1 adulte
croco78 1 adulte
geo 2 adultes
hello77 2 adultes
herdet 1 adulte
hybridébridé 1 adulte
I.O.N.A. 2 adultes
ian51 2 adultes + 2 enfants + 1 petit
jeanb 1 adulte
joprius59 2 adultes
ket 1 adulte
libride 2 adultes
lmd 2 adultes
macyan 1 adulte
menfin 2 adultes
mik&toy 1 adulte
panda94 2 adultes
philiprius 2 adultes
planétaire 1 adulte
pont vert 1 adulte
prius56 2 adultes
prius_jeff 2 adultes
priusad 2 adultes
priusfan 1 adulte
priusix72 2 adultes
priusnoire 2 adultes
srzbae 2 adultes
tdnamur 2 adultes
ulysse83 2 adultes
vigilence 2 adultes
volkan 2 adultes + 1 enfant + 1 petit
yoyo59 2 adultes
zeffix 2 adultes


Ce qui fait si je ne me suis pas trompé 66 participants
 
Dernière modification par un modérateur:
:coucou: Bonsoir,

Et on peut (sauf vraiment manque -absolu- de bol! :-?) compléter avec Dany et Alex qui, après s'être désistés, seront en principe présents du vendredi au dimanche soir. :-D:cool:
 
C'est une excellente nouvelle !

Nous serons ravis de te revoir en Sologne !
 
@ Alex !

:bravo:....+ 1.....
.......et que les vents du golfe te soient favorables pour remonter la Loire,
parceque il faut le faire avec un tapis volant...Et ce n'est pas évident.......
Je te réserverai une place de "Parcauto" pour mettre côte à côte la 1897 et la 1898.....
....et on mettra à Chambord le Grand Chambardement...!
Au plaisir, Ami !......;)
 
Dernière édition:
:coucou: Bonjour Étienne, et merci par avance pour l'accueil :cool:.

Nous arriverons le vendredi soir et visiterons Chambord samedi matin.

Je te reverrai avec grand plaisir :grin:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,297,988
Retour
Haut Bas