covoiturage !

yoyo59

Président
Modérateur
Prius Touring Club
Inscrit
18 Août 2007
messages
8,217
Score de réaction
7,592
Localisation
tourcoing
Véhicule
prius 4, prius 1, GS450h
Bon, que dire de plus que dans le titre ??

Si vous souhaitez venir, et qu'il vous reste de la place, ( ailleurs que dans le coffre :grin: ).
Signalez le ici.

SI vous désirez venir, sans prendre votre auto, signalez le là. :-D
 
je viens à vélo

Si ce n'est pas trop loin de Blois, je laisse la Prius au garage (c'est là qu'elle est vraiment écolo.), et je viens vous rejoindre en vélo
 
Tu seras sûr de gagner le concours de consommation....
0 litre d'essence au 100kms
(et oui tu seras obligé de faire 100kms en vélo pour que ta consommation soit bien homologuée :grin:)
 
Bonjour tout le monde !

j'ai bien envie de me joindre à vous pour ce rassemblement, mais ce sera seul et sans véhicule. Y aurait-il une bonne âme (en région parisienne si possible) pour m'accepter sur son tapis roulant ?

Merci beaucoup !
 
Je peux emmener quelqu'un depuis Paris. Je pars en principe le vendredi et reviens le dimanche.

Il y aura plusieurs personnes partant de la région parisienne; on trouvera forcément de la place donc n'hésite pas à t'inscrire.
 
Je pars de la région parisienne, mais très tôt le samedi matin, je suis seul donc il y a de la place :)
 
C'est fait !

Je peux emmener quelqu'un depuis Paris. Je pars en principe le vendredi et reviens le dimanche.

Il y aura plusieurs personnes partant de la région parisienne; on trouvera forcément de la place donc n'hésite pas à t'inscrire.

Et voilà : inscription effectuée dans le profil, et confirmation de la chambre réservée.
En l'occurence, dès le vendredi soir, donc un tour en Prius vert giverny depuis Paris me tente bien...

A bientôt !
 
Vous ne saurez rien...

:silence: Ouh... le petit curieux !!!!


Il y aura plein de surprises ce jour-là... dont celle de Pont Vert.... Pourquoi serait-ce une PIII, hein ?? A vous d'imaginer... :siffle:


;-)
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,322,732
Retour
Haut Bas