y a t-il des cibistes ?

j'amène la mienne on pourra faire des essais :)
 
Je croyais que la CB n'existait plus :eek:

Pour ma part je n'ai qu'un Coyote, investissement ô combien satisfaisant, y compris pour ceux qui respectent les limites légales.

En effet, c'est un fait, les radars embarqués sont de plus en plus à des endroits pièges (ex : au tout début d'une portion à 110 ou encore dans une descente...).

Mais le Coyote bien sur est moins convivial qu'une CB.
 
ex : au tout début d'une portion à 110
Euh... non. Ils ne sont pas au début d'une portion à 110 mais à la fin d'une portion à 90. (Flash vécu il y a plus d'un mois, sans nouvelles depuis).
La fin des portions à 110, c'est un piège que je connais bien. J'ai failli m'y faire prendre. Depuis : "glide" anticipé dans ces coins là !
 
Je pensais à celui de l'A6 avant d'arriver sur l'IKEA, on vient d'une portion à 130 et ils ont récemment déclassé la portion "radarisée" à 110 :jap:
 
Tout baigne sur le grand ruban :cool:
Ça fait longtemps que je n'ai pas utilisé ma CB. Sur PARIS, c'était sympa, plein de cibistes dans les années 90, mais sur Toulouse, c'est plutôt calme, alors la CB est retournée au placard.
Jamais réessayer depuis la Prius ...

QRZ Bug Buster
 
La CB c'est pas l'ancêtre de MSN ? :)

Je suis surpris de voir encore des Cibistes, et je trouve ça fort sympathique!

(edité pour corriger une coquille)
 
:dispute:...parait qu'on ne doit pas téléphoner en conduisant.....!
...mais, Monsieur Pandore, je téléphone pas...je cibise.....:taistoi:
 
Je pensais à celui de l'A6 avant d'arriver sur l'IKEA, on vient d'une portion à 130 et ils ont récemment déclassé la portion "radarisée" à 110
Pour moi, le début d'une portion à 110 succède à la fin d'une portion à 90. Nous ne fréquentons pas les mêmes routes.
Sérieusement : les jumelles à la transition 110/90, je m'en méfie comme de la peste. Le radar embarqué de nuit juste avant la transition 90/110, c'est nouveau pour moi. Les modes changent...

Pour les transitions 110/130 ou 130/110, c'est pas étonnant que ce soit pareil.

P.S. Je connais très bien ce coin de l'A6 avant IKEA (vie antérieure), j'y suis encore passé fin avril. J'espère que les circonstances de la vie ne m'obligeront pas à le refaire trop souvent.
 
Ancien cibiste aussi, des années 80, du temps où c'était interdit ... et donc passionnant. Il doit me rester un 120 canaux en 27 MHz, converti par mes soins en 240 canaux, un petit portable Midland 40 cx, un "tonton" de 100 watts et quelques accessoires, dont une antenne K 40 avec socle mégnétique. La demi-onde qui était sur l'immeuble a disparu depuis belle lurette. J'ignore si ce matériel fonctionne encore et s'il est resté aligné correctement, j'ai donné mes générateur HF, fréquencemètre et autres appareillages lors de l'avant-dernier déménagement. Un de ces jours, il faudra que je branche tout çà pour voir ce qui se passe sur le 27 ...
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 309,391,737
Retour
Haut Bas