Toyota Touch and Go

Volkan

Participant hyperactif
Inscrit
23 Juin 2007
messages
3,269
Score de réaction
1,510
Localisation
.
Véhicule
PII
Pour connaitre la compatibilité de vos téléphones avec le Toyota Touch & Go voici le lien.

Donc suivant le téléphone vous allez pouvoir vous connecter sur le Net à partir de la voiture en Bluetooth, il faut avoir du BT 4.0 (je passe en mode "geek")le protocole utilisé pour faire Tethering est DUN/PAN.

Vous trouverez le tutoriel de mise à jour du système Touch & Go Plus dans ce post
 
Dernière édition:
et pour faire du Tethering sans que ça coûte un bras avec des options à 25 ou 35 € / mois, il faut soit :
- jaibraiker la pomme
- avoir tout compris :grin:(donc être chez Free)
 
Pourquoi djeïlbréqué le téléphone pommé ? Il suffit d'aller dans "réglages" "partage de connexion".
 
ce fameux "connect" semble faire partie du programme "terminalmode" devenu "mirrorlink".
dans la liste des participants de ce consortium, vous reconnaitrez entre autres VNC et TOYOTA.

techniquement, cette technologie permet de prendre le contrôle intégral du téléphone depuis un écran déporté;
cela na pas été retenu peut-être pour des raisons de responsabilité en cas d'accident,
peut-être à cause du temps de réponse (lag),
certainement pour ne pas se priver de la rente autour des GPS.
 
Le Touch & Go peut aussi emporter des logiciels téléchargeables sur intenet et instalable à partir d'une clé USB et fonctionnant sans réseau internet.

Verre d’eau* (Glass of Water)
Vous voulez diminuer vos émissions de CO2 et en même temps réduire votre consommation de carburant. L’application Verre d’eau est la première application d’éco-conduite développée spécialement par Toyota pour vous aider à suivre votre conduite. Imaginez un verre d’eau plein sur votre tableau de bord. L’objectif : ne pas renverser l’eau se trouvant dans celui-ci. Pour cela il vous faudra faire attention à vos freinages, vos accélérations ainsi que vos trajectoires. L’application vous fera ensuite un bilan afin de vous permettre d’adapter votre conduite. De plus, des conseils vous seront proposés afin de vous aider à améliorer votre éco-conduite.

Cette application ne nécessite pas de connexion à internet via votre téléphone mobile.
téléchargeable ICI
 
Pourquoi djeïlbréqué le téléphone pommé ? Il suffit d'aller dans "réglages" "partage de connexion".
Tout à fait !
Et de payer l'option correspondante à son fournisseur de téléphonie mobile (25 à 35 € / mois)
Ou alors il faut avoir tout compris ..... :-D
 
Tout à fait !
Et de payer l'option correspondante à son fournisseur de téléphonie mobile (25 à 35 € / mois)
Ou alors il faut avoir tout compris ..... :-D

Sosh propose aussi le mode modem, avec probablement pas mal plus d'autonomie pour le téléphone. J'imagine que B&Y aussi.
C'est devenu un standard pour tous les opérateurs via internet...
 
Sosh propose aussi le mode modem, avec probablement pas mal plus d'autonomie pour le téléphone. J'imagine que B&Y aussi.
C'est devenu un standard pour tous les opérateurs via internet...
Exact.
Depuis quelques mois les lignes ont bougé, Free est arrivé, et les pigeons se sont envolés ... vers de nouveaux opérateurs.

Mais pour ceux qui ont un abo historique (Orange ou SFR), il faut payer.
 
Salut !
Mais pour ceux qui ont un abo historique (Orange ou SFR), il faut payer.

Pas tout à fait exact, chez SFR, si on un accès 3G sur son mobile, il est possible de souscrire gratuitement à l'option modem ajustable : on paye que ce que l'on consomme à concurrence de 40€ par mois maximum.

@+!

Gidu
 
pour les geeks:
un peu plus de détails sur les technologies du futur (peut-être déjà mis en œuvre pour le touch & go).

il semble également que Renault soit en train de mettre les bouchées doubles pour ce type de déploiement.
 
Dernière édition:
On en a rêvé Toyota le fait, enfin ...

Le Touch & Go semble remplir nos désirs en matière du Multimédia embarqué.

What else lui manque t il ?
Un lecteur des capsules Nespresso !
Peut-être pour la série limitée George C.

Je n'ai pas étudié en détail les capacité de la chose. J'espère ne pas être déçu après le test approfondi.
 
La réponse dans 2 à 3 mois, dès la livraison de ma PIII MC
 
Si tu veux que je t'aide à tester, n'hésites pas.
On va profiter pour ;) ça :cool:
 
Auris Millenium avec Touch & Go

Bonjour,
Samedi 25 février je vais prendre possession de mon Auris Millenium avec Touch & Go. Je vais passer de la Prius 2 à l’Auris.
J’ai la vague impression que le Touch & Go est une tuerie ici demo.
Pour ce système multimédia on peut trouver 2 applications (météo et verre d’eau) ainsi qu’une mise à jour de la base des radars fixes que l’on peut désactiver pour rester en règle avec la loi (matoyota) …
Amicalement
e-jack
 
pinaise, faut que j'arrête de lire ces articles sur le Touch&Go... venant d'acheter une Prius III non MC !!

Bon, on s'y fait, à cette résolution un peu basse, et à cette ergonomie déroutante... :)
 
:taistoi: Ah, vous me faites rires avec vos discussions scientifiques......
Votre Zinzin n'est pas si nouveau que çà, et dans le temps, toutes les voitures
pouvaient en être équipées sur le siège passager et çà marchait drôlement bien
c'était Touche and GO !..........ou Touche and Claque, pas d'erreurs possibles !
 
excellent, Ageasson, tu m'a donné le sourire pour la journée !

Effectivement, c'est comme ça que ca fonctionnait dans mes voitures:
Tomtom One (de 2005) avec carte 2010, et ma copilote au "Touch & Go": )
 
:taistoi: Ah, vous me faites rires avec vos discussions scientifiques......
Votre Zinzin n'est pas si nouveau que çà, et dans le temps, toutes les voitures
pouvaient en être équipées sur le siège passager et çà marchait drôlement bien
c'était Touche and GO !..........ou Touche and Claque, pas d'erreurs possibles !

Tout à fait et quel dommage, à l'époque, de ne pas avoir eu de boite auto car lorsque la main droite commençait à trouver "un passage" il fallait changer de vitesse et tout recommencer! (ou passer la vitesse de la main gauche......)
 
je n'ai rien écris

Pour ceux qui on un GPS Touch & Go voici la procedure pour devalider les radars fixe.

Désactivation de la signalisation des radars
Sur votre Toyota Touch & Go :
1 / Appuyez sur le bouton « MAP/NAV »
2 / Sur l’écran de la carte appuyez sur « Options »
3 / Appuyez sur « Paramètres cartes »
4 / Décochez la case « Afficher caméras de surveillance » ou « Afficher les radars »

Mise à jour de la base radars
Précautions : Veuillez ne pas débrancher la clef USB, ni couper le contact de votre véhicule pendant le processus de mise à jour.
1 / Téléchargez et enregistrez le fichier suivant sur une clef USB vide sans le renommer "swdl.iso" :
Lien téléchargement mise à jour radars Toyota Touch & Go (env. 9Mo)
2 / Mettre le contact de votre véhicule
3 / Insérez la clef dans votre port USB
4 / Appuyez sur « Oui » pour accepter la mise à jour
L’installation se fera ensuite automatiquement. Une fois celle-ci terminée, vous pourrez retirer votre clef USB en toute sécurité.
8)
 
bonjour
je viens d'essayer 1 prius Mc avec la dectection des radars sur le GPS
Si vous ne porter pas des lunettes doubles foyer vous ne le verai pas sur l'ecran!!
TROT PETIT
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,092,900
Retour
Haut Bas