Salon de Genève

srzbae

Participant très actif
Prius Touring Club
Inscrit
23 Sept. 2006
messages
402
Score de réaction
136
Localisation
Zurich, Suisse
Véhicule
Tesla Model 3 LR 2021
Si, si...
la voici en gris métallisé
http://www.largus.fr/geneve/toyota-prius-001-1529068-photos.html
Coloris intérieur identique à la prius3 mc aperçue en concession !!

chroniquée nulle part du fait de sa présentation à Genève et à Francfort en 2011 et c'est bien dommage !!
Heureusement il reste les sites canadiens et US et les infos en belgique et hollande (essai comparatif avec un grand scénic)
 
Foot ou automobile

Je vois grâce à ton message que dans l'automobile on respecte la vie humaine en cas d'épidémie de Coronavirus COVID-19 .
Par contre la France n'a pas cru bon de limiter le nombre de personne à Lyon pour un match de football, il est ou LE PROBLÈME !!
 
Comme le nuage de tchernobyl qui s'est arrêté à la frontière. Qu'est ce qu'on est bien en FRANCE
 
Mais bien sûr qu'il n'est pas arrivé en France , il s'est arrêté juste avant les frontières de la Belgique 🇧🇪 :-D :-?
 
Ouf! Vous me rassurez! Ce "grand" jour correspondait à notre voyage de Noces. Direction: Nice, Monaco et Marseille.
Non, non, tout va bien: nous avons toujours besoin d'une lampe de poche pour nous balader la nuit ... :grin:

Par contre, je sors d'une grippe carabinée. Vous croyez que ... naaaaan, je n'y crois pas :oops:.

Jacques :p
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,092,377
Retour
Haut Bas