RAV4 2019 - Disponibilité en France et prix

asian92

Participant hyperactif
Inscrit
7 Fév. 2017
messages
889
Score de réaction
626
Localisation
ANTONY
Véhicule
Lexus UX 250h
Voilà la grille tarifaire et les principaux équipements du Rav4

RAV4 Hybride 4x2 218 ch
Active 34 950 €
Dynamic 37 100 €
Lounge 43 000 €
Collection 45 000 €

RAV4 Hybride 4x4 222 ch
Dynamic 39 150 €
Lounge 45 050 €
Collection 47 050 €

Active
Jantes alliage 17 pouces. Climatisation automatique bizone. Frein de stationnement électrique. Antibrouillards avant. Toyota SafetySense 2.

Dynamic (en plus de Active)
Caméra de recul. Radars de stationnement avant et arrière. Ouverture du coffre électrique. Smart Entry & Start. Système multimédia Toyota Touch.

Lounge (en plus de Dynamic)
Jantes alliage 18 pouces. Avertisseurs d’angles morts et de circulation arrière avec freinage d’urgence auto. Chargeur à induction. Navigation Toyota Touch & Go, caméra 360°et système audio JBL. Sellerie en cuir chauffante (électrique côté conducteur).

Collection (en plus de Lounge)
Peinture métallisée ou nacrée bi-ton. Jantes alliage 18 pouces noires. Éléments de carrosserie noirs. Sellerie cuir-Alcantara exclusive.

Options Toyota RAV4

Peinture métallisée : 650. Peinture nacrée : 850. Marchepieds : 750. Toyota Touch & Go navigation écran tactile 8 pouces (sur Dynamic) : 950. Pack Techno : Jantes alliage 18 pouces, avertisseurs d’angles morts et de circulation arrière, chargeur à induction, système de navigation Toyota Touch& Go(sur Dynamic) : 2 500.
Pack Premium (sur Lounge) : 2 200.
Pack Confort (sur Collection) : 1 300.
Pack Design (sur Dynamic) 550

La série limitée Première Edition est basée sur la 4*2 Collection, son tarif est de 46 300 €, cette version ajoute les équipements suivants par rapport à la Collection : Toit ouvrant panoramique électrique, les différents badges pour démarquer cette série limitée. Les deux couleurs de carrosserie sont le gris acier et le blanc nacré, avec ces deux couleurs, le toit sera noir comme pour la finition Collection.
 
Le configurateur du Rav4 nouveau est disponible sur le site toyota.fr, ainsi que la brochure.


Si quelqu'un connait la différence entre les phares à Led (finitions active & dynamic) et les projecteurs à Led de la finition lounge... :coolman:
 
rav4 2019

Bonjour
J'ai signé pour le nouveau rav4 2019 version prémium en gris foncé métallisé, toit ouvrant offert...jbl inclus.
reprise de mon rav4 hybride 2016 (60000 km) 25250€.... le nouveau 49000€ moins les remises of course.... livraison fin mai....

Pour info le prémium coûte 90€ plus cher que le style....(de base)
le bicolore et le clinquant coûte cher, le prémium est basé sur le confort et le style sur ....le style.... on aime ou on aime pas, perso je n'ai pas aimé le style du style.
 
Il est vrai que la différence de prix est pour ainsi dire insignifiante entre les deux modèles STYLE et PREMIUM.
Des accessoires disparaissent sur l'un et apparaissent sur l'autre , d'autres sont ajoutés d'un côté et enlevé de l'autre 8) .
Par contre , on ne sait pas faire passer des accessoires de l'un à l'autre :sad:
Vas y comprendre quelque chose :-? :-D :sad:
Quand au prix , ça tourne NET aux alentours des 42000 €uros la pièce :cool:. En tenant aussi compte des 1000€ " donnés" sur la TMC. :jap:
 
merci 👍 c'est ce que je cherchais.
Une liste des versions. Cependant, y a t-il un moyen d'avoir plus de détails des équipements sur chaque version ?
Chez ford, on a toute une liste sur le site ford est super détaillée, jusqu'au moindre détail. Et je les connaît toutes depuis le temps.

En fait, je ne maîtrise pas encore les options et équipements toyota, donc ce qui est de base, rajouter par version ....

Mon ami google n'est pas trés explicite 🤨
 
Tu peux télécharger la brochure qui détaille tous les équipements finition par finition.
Mais attention, les équipements peuvent changer d'une année à l'autre, ce n'est pas gravé dans le marbre.
 
c'est déjà bien. il faut que j apprenne les noms etc...
merci
 
Bon , on s'y colle mais c'est le modèle belche hein , il y a parfois des différences avec la France. C'est dû aux commandes des importateurs nationaux qui font leurs " achats" chez le constructeur. En fonction du marché et donc de la concurrence sur le territoire.

Il y a le STYLE BI TONE
Bloc optique avant et arrière à LED.
Moteur 2.5 essence Dynamic Force aux performances exceptionnelles.
Plate forme TNGA , voiture allégée. Abaisser le centre de gravité , amélioré la rigidité et améliore la visibilité.
Toyota Safety Sense ( sur tous les modèles) ,
Système de sécurité précollision avec détection des cyclistes 🚴
Même chose pour les piétons 🚶 LA NUIT et LE JOUR.
Régulateur de vitesse adaptatif INTELLIGENT 🤓
Avertisseur de sortie de voie.

Une large console avec un Écran multimédia de 8 pouces tactile.
Divers endroits de rendement. Etc etc etc.
Sièges arrête complètement rabattables.
OPTION , Toit ouvrant panoramique en verre.

SELON LA VERSION
Vue circulaire , vue complète , vue avant élargie et vue panoramique , vue arrière élargie et panoramique.
Un rétroviseur numérique , un chargeur de telephone par induction , un système audio JBL avec 9 hauts parleurs.

Le rétroviseur numérique fonctionne grâce à une petite caméra arrière fixée dans le plafond , çe qui permet de remplir le coffre de baguages sans entraver la vue arrière :D

Véhicule connecté via MY T.

RAV 4 HYBRIDE
Roue de 17"
Roue de réserve temporaire.
Savety sense de deuxième génération.
ACC Jusqu'a l'arrêt du véhicule et alors la , surprise , uniquement sur boîte auto ils ont écrit dans le bouquin :grin:
Climatisation automatique uniquement sur modèle hybride
Écran multi fonction couleur 4'2"
Revêtement tissu des sièges
Frein à main électronique
Volant multi fonction en cuir
Phares led et feus de jour led.
Système multi média Toyota Touch 2
MY T by TOYOTA
Écran tactile 8"
radio 📻 DAB
6 hauts parleurs
Connexions USB / aux / 12V.
Système E-CALL.
Capteur de pluie phares anti brouillard avant
Rétroviseur Électrochromatique
Caméra de recul.
OPTIONS Toyota touch 2 with go avec système de navigation.
BUSINESS PACK
Touch 2 navigation
Jantes alliage 18"
Rails de toit
Vitres arrière sur teintées.

Jusque là , ça va ? :-? ::grin:

VERSION DYNAMIC +
D'office
Jantes 18" alliage
Vitres arrière sur teintées
Smart entry et start
Rails de toit
Capteurs de stationnement avant et arrière
BSM + RTCA ??????? Faut que je cherche :-D
Toyota Touch 2 with Gôsysteme de navigation.
OPTIONS
Toit panoramique ouvrant MAIS alors , un kit de réparation crevaison au lieu de la roue temporaire.

RAV 4 STYLE
Couleur carrosserie BI TONE
Jantes alliage 18" (noir)
Chargeur smartphone sans fil. SANS LE TELEPHONE HEIN :-D
Ciel de toit noir
Revêtement en cuir Pro luxe des sièges
Siège conducteur a réglages électrique
Sièges avant chauffants
PHares Projector LED
OPTIONS
JBL PACK JBL PREMIUM sound Système avec 9 hauts parleurs.
Rétroviseur intérieur digital
Toit ouvrant panoramique attention roue temporaire remplacé par kit
Crevaison.
RAV 4 PREMIUM. Mais réservé aux personnes INTRANSIGEANTES , c'est écrit !
Ou aussi , on parle de jantes de 19" mais sur la version essence
Siège chauffeur avec fonction mémoire.
Palettes de changement de vitesse au volant
Ciel de toit gris
Sièges en cuir et cuir synthétique
Panoramique View Monitor (PVM)
Poignées de porte avec insert chromé.

VOILA , c'est tout ......ou presque


ACCESSOIRES. Et chez TOYOTA , à ne pas confondre avec options , c'est pas le même chose hein.

Seuil de porte en alu écrit RAV 4
Coque de clé PREMIUM
Bavettes avant et arrière
Marche pied
Protection pare choc arrière
Protection de coffre antidérapante.
Latte chromée bas du hayon
Ornements latéraux chromés
Attache remorque amovible
Rails de toit en aluminium
Coffre à skis THULE MOTION 800


Ensuite peinture métal , BiTone
Il y a une collection de jantes alu jusqu'à 19"
Ensuite revêtement intérieur cuir
Le cuir est d'office sur le PREMIUM
Cuir pro luxe surpiqûres bleues sur finition STYLE
Tissu noir PREMIUM sur finition DYNAMIC et DYNAMIC +

Pour se faire une p'tit idée
Déflecteurs de vitre 296,75 €
Seuils de porte alu RAV4. 239,87€
Bavettes avant et arrière 140,87€
Moulures latérales chromée 316,44€
Protection pare choc arrière INOX 138,70€
Tapis de coffre antidérapant 80,72€
Tapis de sol en caoutchouc pour l'hiver , quand il reviendra , 85,21 €

Tous ces renseignements sont issus de la brochure TOYOTA RAV 4 02/19.
Je n'ai pas reçu les accords nécessaires quand à recopier sur le FOFO.
J'espère que TOYOTA BELGIQUE ne m'en tiendra pas rigueur. :jap:
 
Dernière édition:
Ca c'est détaillé 😄
C'est pour le nouveau model ?
 
Lire la troisième ligne de mon post mais en partant du bas :grin:
Note que ja vais bientôt probablement passer à la CC , je regarderai SI il y a une autre brochure plus récente , sait on a jamais . Mais j'ai déjà remarqué que l'importateur était radin dans les nouveaux catalogues.

Peut être qu'il attend le RAV 4 PHEV avant de relancer l'imprimerie :-?
 
Bon , je suis passé à la CC . J'ai reçu un nouveau catalogue , 07/19.
POUR LA BELGIQUE 🇧🇪
Y a du changement dans les finitions.
RAV 4 style plus.
J'ai pu comparer les deux brochures . On parle d'un pack COLD PACK
Volant chauffant
Pare brise avant dégivrant
Buses des laves glace dégivrantes
Lave phares
Toit panoramique ouvrant , donc plus de roue temporaire mais un kit de réparation crevaison à la place.

PREMIMU PLUS
Ajouter
Sièges chauffant à l'arrière.

Voila , sauf erreur et ou omission :-D.
Bon , j'ai pas demandé les prix non plus , ja avais pas trop le temps.
ET ? J'attends l'arrivée du RAV 4 PHEV , juste pour voir et savoir :-? :D
Éventuellement en tenir compte pour les déductions et avantages fiscaux en belgique / Wallonie. :evil:
 
PrÉsident

Merci à notre président et à ces infos de bonnes sources. :jap:

Nous apprenons donc que le nouveau RAV 4 PHEV sera présenté à GENÈVE dans le pays où le fromage à des trous :grin:.

En première européenne :D . C'est déjà ça.
Manque plus que le tarif. :-?
Demandez le tarif , demandez le tarif 8):grin:
 
On avance on avance

Rendez vous ce matin à la CC , PRO ACE pour 5 campagnes de rappel Entre autre.

J'ai reçu , enfin , une documentation sur le nouveau RAV 4 2020 PHEV.
SAUF QUE , ils n'ont pas les prix.
Premières livraisons :-? début 2021 :-D.
Véhicule annoncé deuxième semestre 2020. O8):-?
 
Dernière édition:
Prix en Allemagne ...a partir de 46300 euros. Version "nue" . Ensuite 2 packs d'options à 7000 ( !) euros qui rajoute un paquet d'equipements luxe et encore un pack de 4000 euros pour arriver au niveau d'equipement du RAv4 plug in premiere dispo en France pour 61500 euros.
Pas de choix de couleur interieur par contre...Noir c'est noir. Ce rav4 PHEv est un modele de sport donc Toyota impose le noir quoi :-?
 
Le Sport, c'est pas en rouge... "normalement" ? :grin:
 
Sur et dans la doc , il est tout noir et les pages du livret ....aussi :-D
 
Le Sport, c'est pas en rouge... "normalement" ? :grin:

Ca c'etait avant....Maintenant que les simplets à casquette issues du foot ou autres activites de mononeurones sont à la mode c'est le noir qui fait la mode...Donc comme le foot c'est sensé etre du sport ...ben sport = noir maintenant 8).
Mais je te rassure ...Toyota a pensé aux vieux qui en sont encore au rouge...il rajoute des lisérés rouge sur le noir ...C'est toujours aussi sinistre mais il parait que les acheteurs adorent dépenser leur argent sans réflechir :grin: . Moutons riches quoi...:-D
PS : c'est assez général par ailleurs puisque Ford ( Kuga PHEV) ou Opel ( Grandland PHEV) font pareil . Ceux qui souhaitent dépenser 50 ou 60000 euros dans un beau vehicule qui leur plait sont prier d'aller chez les "premiums". :cry:
 
Bon, je suis déçu. Moi, qui roule en corbillard faute d'avoir trouvé mieux en occaz, je me retrouve dans une "sportive" malgré moi... :-?
 
PROBLEME GPS et E CALL

Bonjour ,
Tout nouveau sur ce Forum ,je voudrais vous faire part d'un problème que j'ai sur mon RAV4 de Juillet 2019 acjeté à un collaborateur TOTOYA (qui m'a dit qu'il ne se servait pas du GPS !)
Le GPS ne localise pas le Véhicule et après 4 visites à la concession il appararait que cela pourrait provenir du E CALL ??? Une demande a été faite par la concession au service technique de Toyota pour tenter de résoudre ce Problème et nous sommes en attente de réponse.
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de problème ? et éventuellement a t il été résolu
Merci d'avance
BIEN CORDIALEMENT
JM FANTOU
 
Je ne sais plus avec quel appareil j'avais ce problème de temps en temps.
La technique consistait à tourner en rond pour " réinitialiser " la "boussole interne". :-?
Alors , soit sur un grand parking soit en faisant le tour d'un rond point.
Attention , parfois faire deux ou trois tours.
Essaye pour voir ce que ça donne. :eek:
 
Il me semble qu'il y a une procédure qui est décrite dans le manuel, qui consiste effectivement à tourner dans un carrefour qui est repéré et renseigné à l'avance.
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,090,825
Retour
Haut Bas