RAV4 2019 - Manuel Utilisateur France

ElectronJL

Participant actif
Prius Touring Club
Inscrit
2 Déc. 2014
messages
171
Score de réaction
146
Localisation
Bretagne - proche Vannes
Véhicule
RAV4 V5 AWD
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il déjà pu mettre la main sur le manuel utilisateur de ce nouveau RAV4 ?
Je l'ai trouvé, mais en version canadienne et comme nous n'aurons pas le même en France, j'ai préféré arrêter la lecture (par exemple, il y a huit vitesses simulées avec les palettes au volant, affichage d'un compte-tours...)

Merci à celui qui le trouve...
 
Dernière modification par un modérateur:
Il y aura les palettes au volant et le passage des vitesses, ENFIN :grin: , en belgique sur le nouveau RAV 4.

Je vais allé le commander, Comme ça , on aura le mode d'emploi :D :grin: bon celle la , elle est pour rire hein ........quoi que :-D
 
Ils sont a disposition sur le site TOYOTA FRANCE....rubrique manuel du proprio...:jap:
 
Acces au Manuel de l'utilisateur - manuel du propriétaire - de Toyota France

D'abord se rendre sur la partie 'Ma Toyota' du site de Toyota France, à l'adresse suivante
https://www.toyota.fr/tme#/my-toyota/eManual :

De là, on peut trouver grâce à un numéro de châssis.

Si on n'a pas de n° de châssis, on peut faire une recherche par modèle , année, etc..., via le petit lien grisâtre et pas bien visible (" Je souhaiterai effectuer une recherche" - avec fote d'ortograf d'origine, pour que je me sente moins seul sans doute ... ) situé au dessus de "Renseignez un numéro de châssis" .

Et là - malgré une ergonomie du site aussi perfectible que celle des GPS de Toyota - c'est le bonheur :) .

A+
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,095,034
Retour
Haut Bas