mia electric

:twisted:........ Restes de manoeuvres Royales.....?

........Les manœuvres Royales ont laissé jonché le sol de monstres.....!
 
Dernière édition:
En l'état...

Et j'ai regardé une partie des annonces, elles sont HS, à venir chercher sur un plateau...

Et combien, pour les remettre en état ?
 
:dispute: Des méprisables, oui, vous êtes des jamais contents.....!
.................On vous sers sur un plateau, et vous râlez encore.....!!!
Mais que font les amis à la Mia...où sont ils.....?

A Litaire, je dirai de ne pas pousser le bouchon trop loin car.......
...............L'ETAT..........C'EST NOUS......!!!
Et si c'est la foire d'empoigne, l'injustice, l'Enarchie, la course aux places....
..........ce n'est PAS la faute des autres, mais la NOTRE.......!!!
 
et si le PTC en achetait une ? :eek: pour la conservation du patrimoine " voiture" .
envisageable ?
 
:non: Faut pas chercher des crosses.....
.........c'est simplement de la bénévole protection du consommateur...
 
En l'état...
Et j'ai regardé une partie des annonces, elles sont HS, à venir chercher sur un plateau...
Et combien, pour les remettre en état ?
Désolé mais il faut lire les annonces jusqu'au bout.

La plupart on la "petite batterie" 12 Volts de vide ou HS, mais je pense que cela ne représente pas un investissement important vu le prix de la voiture.
La société qui vend tiend à avertir les futurs acquéreurs.


C'est autorisé de mettre des annonces commerciales ?

Oui si l'argent de la vente ne rentre pas dans la poche de la personne qui mettent l'annonce sur ce forum, même si cela déplait à Sieur Artur et consorts.
 
Oui si l'argent de la vente ne rentre pas dans la poche de la personne qui mettent l'annonce sur ce forum, même si cela déplait à Sieur Artur et consorts.
Je ne crois pas avoir écrit que cela me déplaisait. Et va savoir dans quelle poche va l'argent de cette vente.

En tout cas, soit les annonces à caractère commercial sont autorisées soit elle sont tolérées soit elles sont interdites. Qui a dit que c'était autorisé, en dehors de toi, Monseigneur ? :grin:
 
No stress, Artur. Aider les copains à mettre la main sur une voiture intéressante, ça c'est toujours fait dans ce forum : rappelle toi en 2012 quand PSA bradait des Lion et CZéro . La limite, c'est que celui qui relaye l'info n'ait pas d’intérêt matériel dans la transaction.
A+
 
:taistoi: Du fond de son Ermitage Linux l'avait Prévu.........
.............Artur qu'on sort.....!
 
Je ferais remarquer que je n'ai fait que poser la question.
Je ne fais pas les règles (pas celles-ci en tout cas) et je ne les connais pas toutes, non plus. Alors patapé, hein ! :grin:

rappelle toi en 2012
Désolé, je suis trop jeune. :grin:
 
Merci de ta compréhension sans appriori

No stress, Artur. Aider les copains à mettre la main sur une voiture intéressante, ça c'est toujours fait dans ce forum : rappelle toi en 2012 quand PSA bradait des Lion et CZéro . La limite, c'est que celui qui relaye l'info n'ait pas d’intérêt matériel dans la transaction.
A+
Merci genfutures c'est bien à cela que je pensais car j'ai profité de l'info de 2012 pour acheter une peugeot ion qui arrive à 50000 Km et qui fait le bonheur de la famille pour les déplacements quotidiens.
Si certains veulent acquérir et utiliser une Mia comme certains ici sont ravi de posséder une Prius 1 même si cela leurs coutent en remise en état et pièces pour apprécier les charmes de ces voitures de premières générations électriques. :jap:
 
C'est surtout un gouffre en argent et en temps.

Puisque la moitié des pièces nécessaire au fonctionnement du véhicule est manquante (fusibles), on peut s'interroger si certaines Mia n'ont pas servi de source pour prendre des pièces de rechange. Vu le nombre de fusibles manquants, ils doivent griller facilement, j'ai l'impression.

Vu le faible kilométrage, la région qui a acheté ces véhicules a dû avoir d'énormes pertes financières. Chaque véhicule valait minimum 15 000 euros en neuf, or location de batterie à 75 euros / mois bien évidemment.

Trouver une batterie de 12 kW, ça ne doit pas être facile ni donné.....

Donc la remise en état est incertaine.
 
Désolé mais il faut lire les annonces jusqu'au bout.

La plupart on la "petite batterie" 12 Volts de vide ou HS, mais je pense que cela ne représente pas un investissement important vu le prix de la voiture.
La société qui vend tiend à avertir les futurs acquéreurs.

Salut,


Comme je l'avais dit, je n'ai pas regardé toutes les annonces...

Mais, je viens de le faire.

Sur les 10 en vente, une seule n'a pas de soucis sur la grosse batterie de 12kW.

Toutes les autres, la grosse batterie est soit bloquée, soit HS.

Mais je ne critique pas la voiture, et vu que tu fais référence aux frais mais au plaisir que je prends à remettre une Prius 1 en état, sache que j'aurais le même plaisir à le faire sur une électrique de type collection, ancienne, rare...

Je réitère donc mon message, en le nuançant :

Il y a une des 10 voitures qui est très intéressante, car hormis la 12V, ( la 6ème, référence 128 ).
En bon état, et si l'enchère ne monte pas, ce sera probablement une occasion à saisir.

Pour le reste, je suis toujours du même avis, et avec la même question, combien pour le remplacement de la 12kW ??
 
Confus

Bjr Yoyo59,
J'avais eu l'info par un ami sur cette vente massive de Mia et c'est pour cela que je me suis dépêcher de vous transmettre l'info car je croyais que certains pouvaient être intéressé.
J'ai comme l'impression qu'entre le jour ou ces voitures ont été récupérées dans les différentes villes et leurs mises en ventes qu'il y a un certain nombres de personne qui se sont servies en pièces détachées, d'ailleurs il y a une affichette sur une vitre pour décourager les emprunts.
Tu as raison seule la N° 6 vaut le coup de l'achat, j'essayerai si possible de me déplacer sur site pour essayer d'en savoir plus. :eek:
 
Tu n'as pas à être confus.

Et nous te remercions pour le lien, pour tes retours rapides sur le forum de tes trouvailles.

Et aussi, pour ton suivi sur tout ce qui entoure la mia. :jap:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,089,911
Retour
Haut Bas