TARIF des REVISIONS

oui c'est bien en effet!!

dans 3 jours cela fera 12 mois que nous avons pris l'Auris 1 avec une garantie 1 an garage et 4 ans par le biais du crédit

hier ils nous ont envoyé un sms pour prendre rdv pour cette révision des 1 an .

comme cela on repart pour un tour et donc garantie :jap:
 
Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum et bientôt heureux possesseur d'une AURIS TS Hybrdide Technoline, je souhaiterai connaitre votre avis sur le contrat entretien de 5 ans ou 75 000 km que me propose le cc Toyota Le Mans au tarif de 1201€.

Ce contrat comprend les forfaits d'entretien annuels ou tous les 15 000 km, soit pour le prix suivant à cette cc :

- 1ère révision: 189 €
- 2ème révision: 299 €
- 3ème révision : 189 €
- 4ème révision: 409 €
- 5ème révision: 189 €

Ce contrat prévoit également la prise en charge de l'entretien complémentaire (disques et plaquette, essuie glace, climatisation, etc...) et l'extension de garantie et assistance de 3 à 5 ans.

Premier constat après avoir parcouru le forum., les tarifs de révision de mon cc semblent élevés, non ?

Concernant l'entretien complémentaire, pensez-vous que je serai amené à l'effectuer dans les 5 premières années ? Les plaquettes et les freins doivent se changer bien après ls 75 000 km vu le style de conduite à adopter pour rouler en hybride ?

Merci d'avance pour vos retours d'expériences
 
Ben les tarifs sont dans la fourchette haute, de 10 euros environs, mais ça dépend de la ville. Après, par rapport à ces tarifs là, la tranquillité de ce "pack" semble valoir le coût.

Si on a les moyens, c'est vrai que c'est sympa de ne s'occuper de rien pendant 5 ans et de juste amener la voiture au concess. MAintenant, ne rêve pas, disques et plaquettes resteront bien au chaud en magasin en 75 000km, sauf conduite de brute, et dans ce cas, ya surement une petite étoile pour te dire que ça sera pas pris en charge :-D

edit: attention au kilométrage aussi, faut voir les conditions exactes, car là ça fait tout juste 15 000 / an
 
j'ai ce type de service pour ma voiture. P+ lounge. je passe quand je veux à la CC pour des apoints de lave glace , gonflage , déjà 3X les essuies glace avant et arrière. bilans hybride et entretiens. TOUT , sauf les pneus. 120000 kms sur 5 ans. :jap:
 
bonjour à tous

l'auris 1 arrive dans quelques jours à son rendez vous annuel d'entretien(révision 15000 ou 1 an); pour nous c'est le second terme.
Elle a 113000 kms (donc tarif révision des 120 000 kms )
Mon épouse vient de prendre rendez vous pour le mois de février :

révision + changement de tous les filtres+purge des freins = 350 euros !!!!!8) cela semble être une grosse révision !!

(l'an passé une simple révision c'est 200 euros il me semble)

qu'en pensez vous ?


comme elle est de février , elle a aussi pris le rdv pour le CT avec la CC

cela va piquer !!!:sad: meme si ils prête une voiture (période de garantie)
 
Perso je ne vais plus en concession, bien que la plus proche de chez moi soit correct en prix (200 zorro une intermédiaire), je les fais chez un agent toyota, résultat les inter sont à 120 zorro !.
 
oui je prends note.Mais comme nous avions pris l'extension de garantie et nous avons le CT à faire :sad::oops:
 
Pages vues depuis le 20 Oct 2005: 308,093,206
Retour
Haut Bas